Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 19.812 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • De toute facon, Marc Keller a dit que les transferts seront désormais des choix et non pas comme avec Ljuboja où
    c'était financier...
    Comme je l'ai dit avant, il veut rester et tout le monde ici trouve que c'est un bon joueur donc...pas de mauvaise surprise normalement à son sujet ! :)


    :purple">Edit de modération : Merci d'utiliser la fonction "éditer", qui permet d'éviter la multiplication des messages
  • Attend quand tu dis tout le monde, tu compte pas les dirigents dedans?
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Comme ils l'ont dit et répété, le contrat de Devaux ne sera prolongé que si le Racing assure son maintient. Mine de rien, on a que 4 pts sur le premier reléguable, et après cetet defaite contre Lille, il ne faut pas trop compter sur les matchs à l'ectérieur ( Sochaux et Rennes ). Autrement dit il nous faudra s'imposer à la Meinau contre Metz ( contre qui on a plus gagné depuis 7 ans je crois ) et contre Bastia. En espérant que ça ne se joue pas pendant la dernière journée face aux corses!..
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • Essayons déjà de gagner à sochaux.

    Impossible n'est pas français, et encore moins alsacien!
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • le Lyonnais va resigner un nouveau contrat avec le Racing dans les jours voire les heures qui viennent.
    Tout est d'ailleurs réglé : en juillet, « Janot » deviendra, sauf improbable retournement de situation le joueur le plus ancien de l'effectif. Arrivé en Alsace en 2000, il s'apprête à resigner cette semaine pour deux, voire trois ans. C'est la seule incertitude qui subsiste encore puisque tous les détails matériels ont été réglés.

    (Source: DNA)
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Excellente nouvelle..sauf que deux saisons supplémentaires me paraissent plus judicieux que trois..c'est qu'il est plus tout jeune notre jannot
  • Bonne nouvelle. (+)

    Il vient seulement d'avoir 30 ans, donc pourquoi pas 3 ans... :)
  • fremen-bleu a écrit :
    Bonne nouvelle. (+)

    Il vient seulement d'avoir 30 ans, donc pourquoi pas 3 ans... :)


    Oui, mais bon c'est plus tout jeune mais bon on voulait garder notre Jeannot !

    Pourquoi nous ferait-il pas une carrière a la Desailly et a 35 ans allez au Quater s'arrondire les fin de mois ! B-)
  • tryoman a écrit :

    Pourquoi nous ferait-il pas une carrière a la Desailly et a 35 ans allez au Quater s'arrondire les fin de mois ! B-)


    Oui le Quatar, au pire s'il n'a pas de proposition de la-bas il pourrait jouer avec Vauban. Ils ont déjà essayé de recruter Camadini.
  • Au pire, Vaubant sera peut être en ligue 2 dans cinq ans avec un invesstisseur russe....

    Peut etre qu'il von sortir un gros cheque pour "jeannot" :))
    Ou le faire rentrer pour les coups francs ... :O
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux et le Racing se sont finalement mis d'accord sur un contrat de 2 ans que le joueur signera dimanche. Le Racing a du revoir son offre à la hausse puisque le joueur souhaitait un contrat de 3 ans.
    Source: L'Alsace
  • YES! J'adore ce que fait le racing au niveau des départs arrivées en ce moment! Et j'adore les prolongations! Enfin JC Devaux, continuera à faire les beaux jours de Strasbourg ! C'est certain maintenant même si ça ne faisait presque pas de doutes!
  • Maintenant que sa prolongation est officielle, je vous invite à pousuivre les discussions dans son topic dédié dans le forum "Racing" : Jean-Christophe Devaux
  • A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Compiègne - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 28'
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 16'
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 18'
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69' [C]
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean Christophe Devaux a fait savoir au président Ginestet qu'il souhaite s'en aller. Il assure avoir un contact avancé à l'étranger.
    Source: L'Alsace
  • Qu'il parte le mammouth, il courais aussi vite que mon cousin de 5 ans..
  • A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • Jean-Christophe Devaux, qui possède un contact sérieux en Allemagne, négocie actuellement la libération gracieuse de sa dernière année de bail.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux, qui possède un contact sérieux en Allemagne, négocie actuellement la libération gracieuse de sa dernière année de bail.
    Source: L'Alsace
  • Mouais, quel est l'intérêt de luyi faire cadeau du transfert ?
    On n'est pas riche à ce que je sache ...
  • un contact serieux en allemagne? il a pas precisé si c'etait pour du foot :o)

    Entre un soulagement de la masse salarial ou avoir un boulet au pied, je prefere qu'il parte sous arrangement que defaire un remake de mamadou sur son montant du transfert pendant des mois
  • En même temps je ne pense pas que Bellaid soit plus mauvais que lui en ce moment. Devaux a pour lui son expérience mais qu'est-ce qu'il est lourd. Je ne vois pas non plus pourquoi on lui offrirai son bon de sortie même s'il ne rapporterai surement plus des masses.
  • Autant il était l'an dernier satisfaisant autant cette année ce n'est pas ça...
  • je l'aime bien l'ami devaux,mais qu'est ce qu'il est lent,et franchement sans etre méchant,quel club ambitieux pourrait vouloir engager un tel joueur?
    en tout cas je verrai d'un bon oeil son départ moi.
  • Pour la L2 il est très bien l'ami Jeannot, très bonne mentalité en plus. Après s'il souhaite changer d'air laissons-le partir, après tout c'est lui le plus ancien au club.
  • Et son histoire de sélection Polonaise, c'est devenu quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund
  • cigonhao Tout le monde lézarde au soleil
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.

Mode fenêtre Archives