Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Changements d'entraîneurs

Chargement...

Flux RSS 2105 messages · 142.118 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • superdou a écrit :
    meinauboys a écrit :
    vraiment de pire en pire mon petit alain!!
    tu vaus vraiment mieux que cela...... :-/


    En même temps, je ne l'ai pas trouvé bon comme entraineur pour le moment :(

    Alain Giresse s'était l'entraineur de Toulouse un moment non?
  • mick a écrit :

    Alain Giresse s'était l'entraineur de Toulouse un moment non?


    oui et du Psg
  • Mais je crois qu'avec le TFC c'était pas si mal.
  • dans l'équipe de hier, on apprend que les 2mirats Arabes Unis voulaient absolument avoir Bölöni comme sélectionneur .
    Mais finalement c'est Jean Francois Jodar qui a été nommé !

    Auparavant, Roy Hodgson avait été démis de ses fonctions !
  • Jean François Jodar, dont vous pouvez consulter la fiche là ou vous savez!
  • A noter que Gerard Houiller, actuel entraineur (pour combien de temps encore ?) de Liverpool, a reçu des menaces de mort .... (-) (-) b-( (-) (-)
  • rcsmick a écrit :
    A noter que Gerard Houiller, actuel entraineur (pour combien de temps encore ?) de Liverpool, a reçu des menaces de mort .... (-) (-) b-( (-) (-)


    Comme quoi certains "supporters" Strasbourgeois (cf Leroy) n'ont pas le monopole de la connerie (-) (-)
  • Au niveau des présidents, il y a la démission de celui de Chels(k)ea. En effet, Ken Bates était au club depuis 20 ans et etait resté en fonction malgré l'arruvée du milliardaire russe Abramovitch?
    =D

    Au niveau des entraineurs et concernant plus particulierement Alain Giresse qui aurait été contacter recemment par la fédération Géorgienne afin de devenir le nouveau sélectionneur de ce pays.
  • rcsmick a écrit :
    Au niveau des entraineurs et concernant plus particulierement Alain Giresse qui aurait été contacter recemment par la fédération Géorgienne afin de devenir le nouveau sélectionneur de ce pays.


    Cette information a déja été citée et à fait l'objet de quasiment toute une page dans ce même topic.
    C'est pas bien de pas lire ce que disent les autres [-X
  • OH ...
    J'arrete pas de me faire avoir ! Pourtant je lis les autres !!!

    Encore une fois ! Désolé !
  • Encore une fois Désolé
  • tu es excusé, mais c'est la dernière fios !!! :)) :)) :))
  • Mais j'espere bien !

    _________________________________________

    Foot - ANG : Sturrock entraîneur à Southampton

    Southampton a annoncé jeudi que son nouvel entraîneur serait Paul Sturrock (48 ans), l'actuel technicien de Plymouth, leader du Championnat anglais de D3.

    Sturrock prendra officiellement la succession de l'Ecossais Gordon Strachan, qui avait volontairement quitté Southampton pour prendre du recul par rapport au milieu du football. L'intérim était, pour l'instant, assuré par Steve Wigley.

    Southampton est actuellement classé à la 12e place du Championnat d'Angleterre. Deux Français évoluent chez les Saints : Fabrice Fernandes (ex-Rennes, Marseille, Fulham) et Léandre Griffit (ex-Amiens).


    _________________________________________________

    Foot - TUR : Terim sur le départ?

    L'entraîneur de Galatasaray Fatih Terim pourraît démissioner suite à l'élimination de son équipe en seizièmes de finale par Villarreal.

    Etrillés 3-0 en Espagne, les vainqueurs de l'édition 2000 sont sortis sans gloire de la dernière compétition qui pouvait sauver leur saison. Cinquième du championnat turc à 13 points de Fenerbahçe et Besiktas, Galatasaray va mal, et Terim ne fuit pas ses responsabilités.

    L'entraîneur turc a déclaré: "Je vais rencontrer mon président et lui proposer ma démission. Si quelqu'un est coupable, c'est moi. Je ne sais pas ce que va me répondre le président Canaydin, mais si les résultats sont mauvais, c'est que je suis mauvais. L'an prochain, c'est le centenaire du club, et un peu de nouveau ferait sans doute du bien."
    _____________________________________________

    source : lequipe.fr
  • De toute façon le foot turc est en plein doutes. L'équipe nationale est aux abois. C'est du gachis quant on voit la CDM 2002
  • Peut etre l'aquipe nationale est en plein doute mais le championnat continue de progresser en niveau et cela depuis plusieurs années tout comme celui de France !
    enfin c'est mon point de vue !
  • L'entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim, a démissionné après l'élimination du club turc mercredi en 16e de finale de la Coupe de l'UEFA par la formation espagnole de Villarreal.

    Terim, 51 ans, devrait malgré tout continuer à entraîner l'équipe jusqu'aux élections du 20 mars à l'issue desquelles un nouveau président sera désigné.

    ___________________________________________________________

    Ricardo Gomes a été nommé entraîneur de Fluminense en remplacement de Valdyr Espinosa qui a démissionné lundi en raison de divergences avec ses dirigeants.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • L'Afrique du Sud recherche son nouvel entraîneur. Glenn Hoddle et Roger Lemerre, anciens directeurs sportifs, sont pressentis pour prendre les commandes de l'équipe nationale de football.

    Le candidat choisi devra prendre ses fonctions en mai, un mois avant le début des qualifications pour la Coupe du monde 2006 et signera un contrat de deux années.

    L'international italien Gianluca Vialli est aussi sur la liste de candidats retenus aux côtés de Roy Hodgson et de Howard Wilkinson.
    (Source: L'Equipe.fr)
  • Foot - ALL : Rangnick (Hanovre) limogé

    Hanovre 96, a limogé son entraîneur Ralf Rangnick, 45 ans, au lendemain de la défaite 1-0 sur le terrain du Borussia Moenchengladbach, a annoncé son conseiller Volker Weiss à la chaîne de télévision sportive DSF.

    Hanovre, actuellement 15e en Bundesliga, est à un point de la zone de relégation.

    Rangnick était entraîneur d'Hanovre depuis le 1er juillet 2001, le club évoluait alors en D2. Il a réussi la montée immédiate et a terminé la saison 2002-03 à la 11e place.

    Son successeur devrait être désigné dans la semaine. Parmi les éventuels candidats sont cités Ewald Lienen et Friedhelm Funkel, tous deux limogés cette saison par leur club respectif Moenchengladbach et Cologne.
  • Le Raja Casablanca a annoncé dimanche s'être séparé à l'amiable de son entraîneur Henri Michel. Celui-ci pourrait signer prochainement un contrat avec la sélection de Côte d'Ivoire.
  • Le Congo a fait appel à l'ancien sélectionneur français Michel Hidalgo pour redresser son football qui n'a plus rien gagné depuis la Coupe d'Afrique des nations en 1972.
    Michel Hidalgo, qui a séjourné la semaine dernière à Brazzaville est notamment chargé de former, dès septembre prochain, les jeunes dans deux centres que les autorités congolaises vont ouvrir dans la capitale et à Ignié (45 km au nord de Brazzaville). « Je suis venu voir comment on peut faire progresser le football congolais à partir de septembre 2004. Nous allons former les jeunes en fonction des âges jusqu'en 2007 », a indiqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.
    (Source:DNA)
  • Ewald Lienen est le nouvel entraîneur du Hanovre 96. Le club allemand avait remercié dimanche dernier Ralf Rangnick pour "mauvais services". Lienen, qui est passé par Rostock, Cologne et Moenchengladbach avant d'en être limogé en décembre 2003 après une défaite à Hanovre (2-0), prend donc les rênes de l'actuel 15e de la Bundesliga.
    (Source: voila.fr)
  • Alain Giresse, 51 ans, sans contrat depuis juillet 2003, a donné son accord à la Fédération géorgienne pour occuper le poste de sélectionneur national pour une durée de deux ans. «Je n'ai pas encore signé mon contrat, mais nous sommes tombés d'accord, précise-t-il. Les Géorgiens étaient désireux de s'attacher mes services, et moi je souhaitais reprendre une activité», développe l'ancien joueur de Bordeaux (1970-86) et de Marseille (1986-88), sans contrat depuis son départ du poste d'entraîneur du FAR Rabat en juillet dernier.

    Alain Giresse succède au Croate Ivo Susak, qui avait démissionné en août 2003.
    L'ancien milieu de terrain de l'équipe de France sera chargé principalement de l'équipe nationale, mais aussi de participer à la structuration d'une jeune Fédération, créée en 1990.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Ca c'est quand même une sacrée déchéance de se retrouver là bas! C'est pas très loin de chez Courbis remarquez... ;)

    Et dire que Giresse fut pressentit pour le Racing cet été... :-'
  • Henri Michel a signé jeudi à Abidjan avec la Fédération ivoirienne de football un contrat de deux ans comme entraîneur de la sélection nationale. Âgé de 57 ans, il succède à Robert Nouzaret. Il prendra officiellement ses fonctions le 20 mars et aura comme adjoint l'ancien international ivoirien Mama Ouattara, actuel entraîneur de la sélection juniors. Il bénéficiera également de l'apport d'un autre ancien international, Alain Gouaméné, pour l'entraînement des gardiens de but.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Et voila ! 100 messages sur ce topic !!!
    Cela montre bien que de nos jours, le poste d'entraineur est tres fragile !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives