Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Changements d'entraîneurs

Chargement...

Flux RSS 2105 messages · 142.127 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • Hein ? Quoi ? Keskispasse ? On veut me sortir de ma bouteille ? :-'
  • Le Serbo-Monténégrin, Milan Zivadinovic, vient d'être limogé de son poste de sélectionneur de l'équipe nationale yéménite en raison des mauvais résultats enregistrés lors de la dernière Coupe du Golfe.
  • Après Léonardo Menichini et Nedo Sonetti, tous deux remerciés, Giovanni Galeone est le 3e entraîneur à prendre les commandes d'Ancône, lanterne rouge de la Serie A, cette saison. Il était auparavant sur le banc de Pescara, formation de Serie B.
  • L'entraîneur serbe Radomir Antic va succéder sur le banc du Celta Vigo à Miguel Angel Lotina, limogé lundi en raison de mauvais résultats
  • Confronté aux mauvais résultats actuels du club, l'entraîneur Jacky Bonnevay a été remercié lundi soir par le SCO Angers.
  • L'entraîneur de Clermont, Hubert Vélud, a été remercié en raison des mauvais résultats accumulés depuis quatre mois par l'équipe, 14e de Ligue 2, a annoncé lundi le président du club auvergnat, Alain Dalan.
  • Noël Tosi a été recruté au poste d'entraîneur d'Angers en remplacement de Jacky Bonnevay, remercié lundi en raison des mauvais résultats de l'équipe. Tosi occupait jusqu'à présent les fonctions de DTN de l'équipe de Mauritanie.

    -----------------------------------------------------------------------

    L'Autrichien Kurt Jara, 53 ans, succède comme entraîneur du FC Kaiserslautern au Belge Erik Gerets, 49 ans, limogé lundi soir. Jara, limogé lui-même le 22 octobre 2003 par le SV Hambourg a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2005.
  • Le club d'Al-Nasr (Emirats arabes unis) a limogé son entraîneur, le Français René Exbrayat, pour manque de résultats. Al-Nasr occupe actuellement la 5e et avant-dernière place du classement du 1er groupe du championnat national.
  • L'entraîneur du Mans Thierry Goudet a décidé dimanche matin de quitter ses fonctions. Goudet a démissionné, mais conserve son poste de manager général.

    Thierry Goudet n'a pas résisté à la dernière défaite en date du Mans, samedi dernier à Strasbourg (3-0). L'entraîneur du MUC 72 a décidé dimanche matin de démissionner de ses fonctions d'entraîneur.

    Goudet conserve toutefois son poste de manager général. Jusqu'à ce qu'un nouvel entraîneur soit officiellement nommé (on parle de Alain Giresse ou Daniel Jeandupeux), l'adjoint de Thierry Goudet Alain Pascalou prendra en mains les commandes de l'équipe.

    Source : Football365.fr
  • klaus a écrit :
    L'entraîneur du Mans Thierry Goudet a décidé dimanche matin de quitter ses fonctions. Goudet a démissionné, mais conserve son poste de manager général.

    Thierry Goudet n'a pas résisté à la dernière défaite en date du Mans, samedi dernier à Strasbourg (3-0). L'entraîneur du MUC 72 a décidé dimanche matin de démissionner de ses fonctions d'entraîneur.

    Goudet conserve toutefois son poste de manager général. Jusqu'à ce qu'un nouvel entraîneur soit officiellement nommé (on parle de Alain Giresse ou Daniel Jeandupeux), l'adjoint de Thierry Goudet Alain Pascalou prendra en mains les commandes de l'équipe.

    Source : Football365.fr

    Je ne comprends vraiment cette décision :-/
    Il est vrai que Le Mans est toujours relégable, mais a entamé une bonne remontée ces derniers mois. En plus, on ne peut pas dire que l'effectif vaut largement la L1.
  • Je trouve celà dommage (même si au fonds je m'en fous un peu). Il a réussi a faire accéder l'équipe en ligue 1 ce qui constitue déja une sacrée perf pour Le Mans. Malgres la défaite de samedi soir, Le mans n'est pas du tout condamné et était quand même sur une face ascendante depuis un petit moment.
  • on n'a sans doute pas toutes les cartes en main pour connaitre les vraies raisons de son depart...
  • samh a écrit :
    on n'a sans doute pas toutes les cartes en main pour connaitre les vraies raisons de son depart...


    Peut-être que comme Camadini: il n'aime pas la ville! Mouarf! :p :))
  • on a des nouvelles d'Hasek au Japon???
  • Je ne sais même pas s'il y est encore, mais je sais qu'il regrette un peu d'avoir quitté Strasbourg... :(
  • De qui tiens tu cette info ?
  • Directeur technique national et également sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Robert Nouzaret a décidé rompre son contrat avec la Fédération. Une information communiquée par la FIF à Adidjan.

    --------------------------------------------------------------

    L'ancien sélectionneur français de la Côte d'Ivoire, Robert Nouzaret, a été nommé entraîneur de Montpellier jusqu'à la fin de la saison en remplacement de Gérard Bernardet.

    --------------------------------------------------------------

    Le Suisse Daniel Jeandupeux a déclaré à la radio RMC Info qu'il était le nouvel entraîneur du Mans, au lendemain de la démission de Thierry Goudet. Il était sans club et s'était spontanément déclaré disponible pour le poste.


    (Source: L'Equipe.fr)
  • C'est officiel daniel jeandupeux est entraineur du mans§
    Bernadet lui a ete remercié aujourd'hui par nicollin! :((
  • Les relations entre Thierry Goudet et ses dirigeants se sont singulièrement dégradées mardi, au lendemain de la démission de l'ex-entraîneur du Mans. Les termes du contrat de manager général qui lui a été proposé sont au centre de la querelle.

    « Il m'a été proposé un poste de manager général à la place de mon poste d'entraîneur général, a déclaré Thierry Goudet à "L'Equipe" dans son édition de mercredi. Je n'étais pas a priori contre, cela demandait réflexion mais le club a voulu modifier plusieurs éléments contractuels et je ne suis pas d'accord. Je considère donc que le club a juridiquement rompu mon contrat. »

    Une baisse de salaire est comprise dans le nouveau contrat que le conseil d'administration entend propose à son patron sportif. C'est autour de cette clause qu'un bras de fer semble devoir s'engager. « Je n'ai jamais demandé à Thierry de partir, je le répète, mais quand on prend une décision, il faut aller au bout » a par ailleurs indiqué Henri Legarda, président du club, au quotidien sportif. Thierry Goudet a été remplacé mardi par le Suisse Daniel Jeandupeux (Source: L'Equipe.fr)
  • meinauboys a écrit :
    C'est officiel daniel jeandupeux est entraineur du mans§
    Bernadet lui a ete remercié aujourd'hui par nicollin! :((


    Pour être précis, Bernardet a été remplacé par Nouzaret :)
  • C'est pas Jeandupeux qui avait fait venir Mostovoï?
  • En tout cas, c'est lui qui était entraineur au moment où Mosto a signé comme Joker...
  • vincenzo a écrit :
    C'est pas Jeandupeux qui avait fait venir Mostovoï?


    Tout à fait. C'était déjà lui qui l'avait fait venir sous forme de prêt au Stade Malherbe de Caen la saison précédente, avant de renouveller l'expérience quelques semaines après avoir pris ses fonctions d'entraîneur du Racing...
  • marc a écrit :
    En tout cas, c'est lui qui était entraineur au moment où Mosto a signé comme Joker...


    Hein ? Quoi ? j'aurai signé comme joker ? Et on m'aurait rien dit ? #-o [-(
  • L'entraîneur de Gueugnon, Albert Cartier, a été démis de ses fonctions à la suite des mauvais résultats du club depuis le mercato.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives