Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Demi tarif oui, mais pas n'importe ou...

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 740 lectures · Premier message par miam · Dernier message par pandemonium

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà, j'avais envie de connaitre vos avis sur le faite que les places 1/2 tarifs pour les étudiants, demandeurs d'emploi, RMIstes et handicapés n'étaient disponible uniquement dans 2 secteurs du stade, tribune Est Haute et 1/4 de virage Nord/Ouest.

    Me concernant je trouve cette initiative plutot mauvaise, j'appelle ça du "parkage", même si elle s'applique dans différents milieux.

    Pour vous le problème se situe plus sur le plan humain ou économique???
  • Ben j'ai toujours pu aller en populaire à demi-tarif moi :-/
  • Moi quand je passai au guichet j'avais trop des problème pour avoir mon billet demi tarif !!! Trop des connes ces caissieres, et quel organisation de merde !! #-o Mais depuis que je vais chercher mon billet à un point de vente j'ai plus de problème!
  • miam a écrit :
    Voilà, j'avais envie de connaitre vos avis sur le faite que les places 1/2 tarifs pour les étudiants, demandeurs d'emploi, RMIstes et handicapés n'étaient disponible uniquement dans 2 secteurs du stade, tribune Est Haute et 1/4 de virage Nord/Ouest.

    Me concernant je trouve cette initiative plutot mauvaise, j'appelle ça du "parkage", même si elle s'applique dans différents milieux.

    Pour vous le problème se situe plus sur le plan humain ou économique???


    bah si t'es contre le parvage tu peux te payer un billet plein tarif là où tu veux :*
  • Pour les handicapés, n'est ce pas tout simplement parce que les places spécialement aménagées pour eux se trouvent à cet endroit ? :-/
  • Je trouve ça logique et parfaitement justifié et il faut tout de même souligner que c'est une chance d'avoir des 1/2 pour étudiants (et autres concernés) que je suis, j'ai été su^rpris en allant voir brest (à brest) j'ai payé 10 euro debout derrière un but, stade pouri, L2, et pas de 1/2 tarif pour les étudiants...
  • Franchement, pour ceux qui se plaignent des tarifs pratiqués à la Meinau, ils feraient bien de regarder les prix dans les autres stades français :)

    Car il y a vraiment pas de quoi se plaindre du côté de la Meinau :)
  • Je n'avais pas l'intention de parler de prix, en aucun cas j'ai critiqué les tarifs actuels du club.

    Je m'étais simplement réveillé avec un esprit de partage, certainement encore un peu trop rêveur. ~o)
  • nikolko a écrit :
    Ben j'ai toujours pu aller en populaire à demi-tarif moi :-/


    Oui moi aussi, je vais tjs en populaire en demi-tarif...
    En fait j'ai pas le souvenir que l'on m'est proposé d'aller Uniquement en 1/4 de virage Nord/Ouest ou tribune Est-Haute en demi-tarif :-/ :-/ :-/
    Je pensais que je pouvais aller où je voulais.....
    Bizarre..
  • Je me suis permis de déplacer ce topic en ce lieu qui me semblait plus indiqué...
  • A noter que à Strasbourg, c'est quasiment le seul club qui fait une vérification, pour que l'on puisse obtenir un billet demi-tarif :(.
  • Euh...Quand je prends des billets pour des amis étudiants ou bien chomeurs, ils me demandent jamais rien du tout :)


    Edit: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression de la citation.
  • et meme, je ne vois pas ou serait le probleme ??? =D
  • pandemonium a écrit :
    A noter que à Strasbourg, c'est quasiment le seul club qui fait une vérification, pour que l'on puisse obtenir un billet demi-tarif :(.


    Nana, c'est pas vrai, je vient juste d'acheter 2 places 1/2 tarif est il ne m'ont rien demander, pareil quands c'est mon père qui va les chercher (+) (+)
  • Oui, quand la personne est devant et qu'on demande seulement deux places, ils demandent pas! Egalement quand c'est des adultes! Par contre quand on y va avec 4 potes et qu'on demande 7 ou 8 places demi-tarifs, là elles font la gueule les caissières ...

    Mais c'est vrai que quand les adultes y vont, il y a beaucoup moins de problèmes bizarement ... :-'
  • mais quel est le probleme si elles demandent des justificatifs ????? #-o
    je ne saisi pas bien votre probleme...
  • Quand tu achètes 4-5 billets demi tarifs, tu n'as pas forcément les justificatifs de toutes les personnes sur toi. Ca m'est arrivé une fois, la nana voulait pas me croire, je suis allée dans un autre super U, et la bizarrement, aucun problème... :-B
  • samh a écrit :
    mais quel est le probleme si elles demandent des justificatifs ????? #-o
    je ne saisi pas bien votre probleme...


    100 % d'accord je comprends pas où est le problème c'est normal de vouloir verrifier et il ne faut pas prendre comme une offense envers sa personne le fait que quelqu'un puisse émmettre des doutes sur des 1/2 tarifs de gens absents qui n'ont pas de pièces justificatives, c'est normal !
  • Oui mais il y a façon et façon de faire ... Parfois, on a vraiment l'impression qu'on se fout de notre tronche ou que l'on nous prend pas au sérieux et tout ! Et ca a le mérite d'en énerver plus d'un comme moi !
  • superdou a écrit :
    Pour les handicapés, n'est ce pas tout simplement parce que les places spécialement aménagées pour eux se trouvent à cet endroit ? :-/


    C'est en Basse Nord...et pour les handicapés (en chaise roulante du moins) c'est gratuit pour la personne et son accompagnateur.
  • line a écrit :
    Quand tu achètes 4-5 billets demi tarifs, tu n'as pas forcément les justificatifs de toutes les personnes sur toi. Ca m'est arrivé une fois, la nana voulait pas me croire, je suis allée dans un autre super U, et la bizarrement, aucun problème... :-B


    ce qui est somme toute assez comprehensible...
  • Ben moi quand je suis allé acheter des places demi-tarifs au Super U, j'ai téléphoné pour demander s'il fallait un justificatif et la femme m'a répondu que non. Une fois là-bas, elle m'a dit que c'était surtout au stade qu'ils allaient vérifier.
  • ben oui au super u ils s'en foutent un peu que le racing perde de l'argent sur la vente de billet.....
  • Moi il controlent jamais le billets de mon père et le mien , donc on prend 2 demi tarif :-B (comme ca on économise pour aller voir la finale) (+)
  • Si tu le fais, fais le en silence... ca évitera des dérapges ou de nouvelles mesures qui pourraient être contraignante pour tous les specateurs.... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives