Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris sportifs en ligne

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.718 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par guihome

  • Hello :)

    Voilà, j'ouvre un topic dédié aux paris en ligne sur le site http://www.betandwin.com, site de paris sportifs en ligne.

    Je suppose que certains d'entre vous doivent y jouer :)
    Perso, il m'arrive d'y jouer de temps en temps, même si j'évite d'y passer trop de temps car cela rend nerveux lors des matchs, cela gâche le plaisir :)

    Conseils, astuces, commentaires avant ou après les résultats des matchs, bref, je propose à tous ceux qui aiment ce site de partager leurs impressions :) Cela pourrait aussi convaincre ceux/celles qui ne connaissent pas ce jeu, de franchir le cap et de s'inscrire !

    Ma première question : est-ce quelqu'un serait capable de m'expliquer simplement en quoi consiste les paris à système ? J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas le principe....

    Merci et A+ :)
  • En faite c'est simple.
    Tu chosis 4 matchs :

    Exemple :

    Strasbourg-Caen 1
    Breme-Munich 1
    Stuttgart-Schalke 1
    Madrid-Barcelone 1

    Tu prends Strasbourg en BASE
    Et après tu fais un 2/3 avec les 3 autres matchs restants

    Donc pour gagner il faut que le pronos de Strasbourg soit juste à 100% et que au moins 2 des 3 autres pronos soient justes.

    En faite la base ca permet de ne pas gaspiller un prono pour le 2/3
  • Sinon Betandwin est l'un des meilleurs bookmakers .
    Betandwin propose les meilleurs cotes pour les outsiders.
    Pour les favoris c'est pluto Gamebookers.
    Betandwin propose un très grand choix pour les paris et est très interessant pour les lives-bets.
    En plus vous ne pouvez pas échapper à leur publicité que ca soit sur le net ou à la TV (DSF,ESPN Classic sport, Coupe du monde de ski.....)

    Je vous donnerais chaque jour une règle d'or qu'il faut respecter pour avoir un benefice sur le long terme.

    1)Ne jamais parier sur l'équipe qu'on supporte.Je l'avoue cette règle je ne l'a respecte pas car Strasbourg a souvent des très belles cotes , la plupart du temps surcotés.
    Mais il faut quand meme éviter car on a jamais un avis objectif sur des cas de ce style.
  • Moi ce que je constate avec les paris à système, c'est que si tu oses miser une somme pas trop mal, dans un système par exemple où il faut au moins 2 matchs juste, tu peux te faire pas mal de sous si tu assures bien :)

    Après faut oser miser, rien de plus.
    Mais dans un système qui te coûte 120 paris, soit 120 euros minimum, avec l'obligation d'avoir deux matchs de juste sur 7, tu vas pas me dire que la Juve ne bat pas l'Udinese, qu'Arsenal ne bat pas Crystal Palace, etc... :)

    Je sens la folie du jeu monter, pas bien :)) :)-
  • J'viens de craquer, j'viens tout juste d'ouvrir un compte =P~
  • Petit conseil :)

    Commence par des paris "évidents" (genre Chelsea qui bat Crystal Palace à domicile ou des trucs du genre) et des mises de 3-4-5 euros maxi. Si tu te débrouilles bien, les 30 euros de départ pourront devenir des 50 euros assez rapidement...

    Et ensuite tu pourras te permettre de miser plus, faire des paris de 5-10 euros, avec des gains potentiels bien plus croustillants :)

    Le must pour commencer : faire un pari dit "combiné" (tous les matchs choisis doivent être justes !) sur environ 4-5 rencontres avec des côtés assez basses (entre 1.15 et 1.40).

    Tu te mouilles pas trop, tu mises 3-4 euros, ça t'en rapporte genre 10-15 et tu peux commencer à capitaliser tout doucement tout en apprenant ;)
  • et voilà j'ai craqué aussi, je viens d'ouvrir un compte, et j'ai parié sur la victoire de Arsenal contre Norwich et du Milan AC contre Brescia, avec une cote de 1.20 et 1.18 histoire de pas trop me mouiller.
  • Je ne suis pas trop daccord avec toi holicool.
    Dans le monde des paris il existe plusieurs régles d'or dont éviter les live bets ( Ne peut être gagnant à long terme) et éviter les combinaisons.
    Je n'ai pas le droit là mais je voux explique un poeu plus clairement ce soir.
  • Chacun joue comme bon lui semble, je ne pense pas qu'il existe de règle sacro-sainte en matière de paris :)

    A moins que tu ne sois le Jésus de la prédiction sportive, et alors là, RESPECT :D ;)
  • Non non. :))

    Ancic-Haas
    ATP - Miami (USA)
    Tennis

    Encore ue fois nous assistons à un match serré mais où il ya plutot beaucoup de différence entre les deux côtes. Le croate et l'allemand sont tout les deux dans le Top 40 : Ancic est 13ieme et l'allemand Tommy Haas est 36ieme.
    L'allemand traverse une crise en ce moment et a eu du mal à battre l'américain Fish au premier tour. Quand à Ancic il a facilement battu Mello également au premier tour.
    Et niveau côtes on nous propose 2.32 pour Ancic chez Betandwin.
    Une fois de plus c'est une value bet au vue de la forme des deux joueurs vous ne trouvez pas? Après Thomas Johansson hier je suis certain que ce pronostic vaut le coup d'être tenter.

    Ancic @ 2.32
  • au fait j'ai pas vraiment compris à quoi servent les cotes, c'est le nombre par lequel on multiplie la mise si on gagne c'est ça??
  • Exactement. ;)
    Dans ce cas de figure si tu mises 2€ tu gagnera 4.64€ soit un bénéfice de 2.64€. :D/
  • je crois que je vais risquer l'affaire, y'a pas grand chose a perdre.
  • Ta miser combien?
    5€?
  • nan quand même pas, j'ai misé que 3€
  • Petit joueur va. :))
    Nan mais sachez que mon indice de confiance pour ce match est de 6/10. Hier j'étais plus confiant quand à la victoire de Johansson.
    Tout les jours je posterais un prono ici afin de vous en faire profiter étant inscrit sur un forum de paris je n'ai juste à faire un copier/coller de MON analysé.
  • c'est quoi cette histoire d'indice de confiance au juste? et j'ai pas misé plus parce que c'est mon premier pari, alors je vais pas leur casser la baraque tout de suite lol
  • Bon voilà victoire de Ancic deux sets à zéro face à l'allemand Haas 6.4 6.4.
    Si vous avait misé 10 € sur Ancic vous avez gagné 22.35€. :)
    Dans quelques instants un nouveau tuyaux s'offrira à vous. ;)
    Ne vous attendez pas à une réissite frolant les 80%.
    Par réussite sera sans doute de 60% avec des côtes supérieures à, 2.
    Une question me vient à l'esprit: Vous voulez des bases sachant que le taux de bons pronos sera plus elevé pu des outsiders comme pronos?
  • Alors comme le tennis me réussit plutot bien ces derniers temps je vais continuer en esperant que la chance soit encore avec moi.

    Tim Henman - Stepanek

    Désolé mais je n'ai pas trop de temps pour faire l'analyse donc je ne vais pas faire de phrase mais seulement mettre les points essentiels de mon pronos :

    Henman:68% de victoires sur dur (223 victoires sur 327 matches joués)
    Stepanek : 35% de victoires sur dur (13 victoires sur 37 matches joués)

    Tim Henman : n°21
    Stepanek: n° 18

    Déja trois confrontations entre les deux joueurs : 3 victoires de Tim Henman.

    Au tournoi de Miami:
    Henman:

    Premier tour bat Bye ()
    Deuxième tour bat Minar (CZE) 6-3, 7-5
    Troisième tour bat Chela (ARG) 6-3, 6-1

    Stepanek :

    Premier tour bat Bye ()
    Deuxième tour bat Benneteau (FRA) 7-5, 6-0
    Troisième tour bat Morrison (USA) 6-3, 6-0

    Statistique de cette année sur dur :

    Henman: 11 victoires / 4 défaites
    Stepanek :14 victoires / 8 défaites soit

    Sur ce match on peut observer une différence de niveau assez énorme sur le dur: Henman étant un joueur où le dur est sa spécialité avec le gazon contre un Stepanek qui se débrouille vraiment mal sur le terrain dur.

    Henman gagne 2.0 @ 1.60
  • L'argent qu'on mise est débité comment ? Carte bleue ? :-/
  • Oui, mais ne t'inquiètes pas Betandwin est vraiment sécurisé;
    Sinonn mon pronostic de hier a une fois de plus été correct. :))
    Henman a gagné en 2 sets comme prévu 7.5 6.3 mais j'ai eu chaud pour le premier set.

    Si vous avait joué 10€ sur ce pronos vous avait gagné 16€. :)

    Mais j'aimerais pas que vous faites seulement à des bons pronos, en ce moment je traverses une période de folie mais ca ne peut durer eternellement. ;)
  • Japon- Bahrain
    Qualification Mondial 2006
    Zone Asie

    Alors pour ce match il n'y a pas photo, c'est les japonnais qui sont largement les favoris de cette rencontre mais si on regarde bien Bahrain peut accrocher le Japon cet après midi.
    Le Japon est déja allé s'imposer face à son concurrent le plus sérieux dans le groupe c'est à dire en Corée du Sud mais c'est aussi incliné à l'extérieur contre l'Iran, les deux fois sur un score similaire (2.1 et 1.2).
    Quand au Bahrain ils ont exactement joués les même match que le Japon mais en ayant récoltés plus de points que eux. Effectivement contre la Corée du Sud, là aucun soucis ce fut le même score que Japon -Corée du Sud : 2.1 pour Bahrain mais en gagnant à l'exterieur ce qui ne fut pas le cas du Japon et ils ont tenus en échec l'équipe d'Iran à domicile 0.0.
    Je vais donc jouer l'Under .5 buts car on peut s'attendre à un match plus que serré entre ces deux clubs.


    Under 2.5 buts @ 1.95
  • Et voilà.
    Bingo =D
    Le Japon a gagné sur le score de 1.0 et mon Moins de 2.5 buts passe.
    Si vous aviez joué 10€ sur ce pronos vous auriez gagné 19.5€.
  • chapeau tom tu cartonnes en ce moment. moi j'ai trouvé un bon petit pari de derniere minute en snooker, dsl mais je l'ai pas vu assez tot pour vous en faire part, a moins que vous le fassiez en live, si ça vous dit. c'est le match ding junhui-peter ebdon, ebdon etait donné favori, mais junhui est en pleine reussite en ce moment, donc j'ai mis sur lui, et ça se confirme, puiqu'il gagne 3-0 pour l'instant. encore une fois dsl, si j'en retroue un comme-ça je vous le dirai plus tot.
  • Ligue 1
    Football
    Bordeaux-Strasbourg

    Bordeaux accueille Strasbourg, les deux équipes sont vraiment des rois du match nuls. Effectivement Bordeaux est à 50% de match nul ce qui énorme( 15 matchs nuls en 30 matchs). Quand à Strasbourg ils en sont au nombre de 11 matchs nuls en 30 matchs ce qui est égale à 36% de match nul ce qui est malgré tout un nombre correct la moyenne en L1 s'elevant à 37%.
    Les strasbourgeois ne se sont jamais imposé à l'exterieur et Bordeaux est une équipe moyenne à domicile.
    Le meilleur btteur de Strasbourg Pagis est absent ce soir tout comme Laslandes à Bordeaux. Les deux cadres de l'équipe qui construisent beaucoup seront absent ce soir, je parles bien sur de Le Pen et Johansen
    Je vais jouer le match nul.

    Match nul @ 2.75
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives