Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sparta Prague | Match amical

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 3.034 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par aurelie

  • Mouloungui aurait-il fait une rechute pour ne pas figurer dans le groupe? :-/
  • superdou a écrit :
    Merci samh ... mais j'y comprends rien :((

    Je demande un traducteur :'>


    en gros ca dit que bale a tenu en echec le leader de la ligue tcheque au bout d'un match halletant.
    moins de 1000 spectateurs, sous la pluie.
    presentation de la tactiaue du fcb.
    centre de zanni pour rossi qui tire sur la barre et reprend de la tete victorieusement : 1-0
    egalisation juste avant la pause de la tete : 1-1
    superbe combinaison : 2-1
    coup franc de poborsky, but de la tete : 2-2

    voila.....en resume.....
    ce que je retiens c'est que le sparta a marque ses 2 buts de la tete... :-B
  • Merci (+)
  • merwan a écrit :
    Mouloungui aurait-il fait une rechute pour ne pas figurer dans le groupe? :-/


    Non, il est laissé à la disposition du CFA... :-B
  • samh tu a le même pour femme? :)) #-o
  • le meme quoi ????? :-/ #-o
  • Je pense qu'il parle du traducteur! ;)

    Mais on dévie, on dévie...:)
  • Ce que j'espère pour ce match, c'est qu'il n'y aura pas de blessés.
    Ce serait bien aussi que la pelouse ne soit pas gorgé d'eau malgré la pluie qui tombe en Alsace en ce moment.
  • Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure, mais il y a eu une belle tempête cette aprèm sur la région mulhousienne, avec trombes d'eau et tout et tout... :(
  • Idem a strasbourg ou il pleut des cordes, heuresement que je suis chez moi bien au chaud avec ma ~o)
  • Si vous voulez en savoir plus sur Miroslav Matusovic qui jouera en amical, il suffit de lire mon article que j'avais écrit en début de saison.

    Il a été transféré cet hiver au sparta, et je suis impatient de voir ce qu'il va donner contre le racing.

    Sinon, je vous rassure, toutes les stars du sparta sont dans le groupe, je vous renvoie au topic sur le football tchèque pour vous en persuader (le lien ici... il y a eu quelques mouvements au mercato, l'équipe tchèque risque de ne pas être complètement rodée. ;)

    Vous croyiez tout de même pas que je n'allais pas marquer le coup, quand même?!
  • Un match de gala

    Le Racing va affronter le Sparta Prague, récemment éliminé de la Ligue des Champions, dans un match amical de prestige. Garder le rythme et offrir du temps de jeu à certains sont les les principaux objectifs de cette rencontre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Pour moi, ce match est important. Il va me permettre de voir tout mon effectif à l'oeuvre. Tout le monde jouera 45 minutes au minimum. Il y a des places à gagner. »
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, match nul 0-0 entre le Racing et le Sparta Prague.
    Source: rico
  • rico envoyé spécial .... :p .
  • Exactement, rico l'oeil du stub ;)

    A priori, les 20 premières minutes à l'avantage du Sparta, puis le Racing est revenu dans le match et a dominé jusqu'à la mi temps, avec une belle occase de Le Pen qui tire juste à côté à quelques minutes de la mi temps.
  • But d'Abel M'Phela à l'instant!

    1-0 pour le Racing.
  • M'Phela !! C'est bien son premier but en équipe pro depuis bien longtemps!
  • Ouais, enfin quand Dugué dit qu'il y a des places à gagner, je ne vois pas de qui il parle... Ce serait bien malheureux qu'après ce coup d'éclat de l'inutile, le petit M'Phela remplace Niang, Pagis ou Farnerud... tout juste sur le banc à la limite. Et j'espère aussi que Abdessadki, Johansen, Keita, Devaux, Haggui, Lacour et Boka continueront d'avoir leur chance après le match de Caen...
  • La composition du Racing au coup d'envoi de ce match :

    Cassard - Deroff - Fahmi - Kanté - Lacour - Abdessadki - Johansen - Keita - Le Pen - Farnerud - Pagis

    :)- source: SO sparta prague

    Et c'est fini victoire du Racing 1-0 !! (+)
  • Je pense que Dugué parle des postes suivants:

    - Lacour ou Deroff en arrière droit
    - Kanté ou Haggui en défense centrale
    - Keita ou Bassila à la récupération
    - Abdessadki ou Camadini pour le relais au milieu
    - Arrache ou Le Pen pour repasser à un système par les ailes

    Ca fait déjà pas mal :)
  • Je sais bien, mais il a surtout du dire ça pour motiver ses joueurs afin de garder la dynamique...

    Car si il se base sur ce match amical pour remettre Lacour, Keita sur le banc, ou quitter la solide charnière Devaux-Haggui... ce serait bien hâtif. Deux matches de haut-niveau (L1) sont plus révélateurs que 45 minutes d'une rencontre amicale à Riedisheim... J'espère qu'il n'y aura pas de retouches pour ma part.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'impose 1-0 face au Sparta Prague. L'unique but de la partie est l'oeuvre de M'Phela.
    Source: rico
  • On ne s'en rends peut-être pas compte mais c'est une super performance du Racing que de gagné contre le Sparta Prague et on continue sur notre dynamique avant la venue du PSG samedi prochain.

    Il faut continuer comme ça sur cette dynamique de victoire et cette mentalité (+)
  • Salut tout le monde. Est ce que le Racing a bien joué? Ou bien c'est un coup de chance?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives