Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sparta Prague | Match amical

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 3.034 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par aurelie

  • Surement :-B
  • samh a écrit :
    le sparta fait fort :
    un match contre bale demain a 14h30
    et un autre le lendemain contre le racing a 14h...... :O


    Sachant que le FC Basel prépare son match de coupe UEFA de jeudi prochain contre Lille... :-B
  • marc a écrit :
    Est-ce qu'il y a une trêve dans le championnat tchèque pour que le Sparta se permette une tele tournée ?


    J'imagine que tous les championnats européens font des trêves au même moment, au moment des dates bloquées par l'UEFA pour organiser les matchs entre sélection nationale... ;)
  • boogie a écrit :
    J'imagine que tous les championnats européens font des trêves au même moment, au moment des dates bloquées par l'UEFA pour organiser les matchs entre sélection nationale...


    Sauf le championnat anglais, en tout cas pour la trève d'hiver.


    :purple">Afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum, nous encourageons ses utilisateurs à ne pas "citer" dans leur intervention le dernier message d'un topic.
  • Mais les deux équipes n'ont pas encore faient leurs groupes. Pour ce match il y aura surement des joueurs de CFA comme Bellaid, Carlier, Ulm, Keita,...
  • En tout cas j'espere voir l'équipe type du Racing demain.
  • Ben non, ils pourront pas. Haggui, Niang, Farnerud, Carlier, Kanté et Arrache qui sont tous en sélection.


    :purple">Edit : suppression de la citation
  • Lis le poste d'en bas. Tous les sélections sont de retour à la Meinau depuis hier.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang est incertain pour le match contre le Sparta Prague en raison d'une douleur à la cuisse.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Vercoutre, Cassard - Lacour, Deroff, Hagui, Devaux, Kanté, Fahmi, Boka - Abdessadki, Bassila, Keita, Johansen, Imbs, A. Farnerud, Camadini, Le Pen, Arrache - Pagis, M'Phela. Chaque joueur jouera au minimum 45 minutes.
    Source: DNA
  • Donc Mamadou est sur certain pas là par forfait ? Si oui il est chiant ce Mamadou lol j'ai jamais pu le voir quand il y avait des matchs amicaux la deche. :(
  • Niang n'a pas été retenu pour le match contre le Sparta Prague.
    Il est possible qu'il joue avec l'équipe de CFA, mais ça dépendra de l'état de son genou.
  • Arf je suis dégouté :(
  • https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Vercoutre--Lacour%2...

    Cette équipe me plait mais Niang est incertain. Qui pour le remplacer ?
  • Je voulais savoir Riedisheim est à combien de bornes de Colmar ? Ce serait pas près de Mulhouse ? #-o
  • Riedisheim est accolée à l'Est de Mulhouse. Tu sors de l'autoroute à Ile Napoléon puis tu suis Riedisheim centre. Arrivé dans le centre Riedisheim des panneaux t'indiqueront le chemin à suivre jusqu'à la plaine sportive du Waldeck (en direction d'Eschentzwiller). Une bonne heure depuis Colmar.
  • Merci pour ton aide mosto (+)

    Maintenant faut convaincre mon père :p tâche pas facile vu qu'il travaille de nuit...
  • Je comprend pas pourquoi il a pas prit Carlier avec #-o
    Est-ce qu'il y a un match en CFA, ou alors peut etre coupe Gambardella?
  • Ben oui, il y a un match de CFA, c'est pour ça que Carlier, Mouloungui et Momha ne sont pas là...
  • Il y a effectivement une grande trêve en République tchèque. Je crois que les derniers matchs ont eu lieu en novembre là-bas... et ils reprennent mi-février!

    Quant au match de CFA, le racing joue un match très important contre le leader de son groupe...
  • Je vient de voir sur le site officiel du Sparta Prague que le match FC Basel 1893 - Sparta Prague c'est terminé sur un 2-2.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Sparta: Blažek, Petráš, Johana, Kováè, Urbánek, Poborský, Zelenka, Sivok, Matušoviè, Meduna, Jun, Èech, Herzán, Homola, Malcharek, Rezek.
    Source: SO Sparta
  • Toutes les stars seront la du côté des deux equipes. Qui eu crut ?
  • 2:2-Remis gegen Sparta PragIm letzten Freundschaftsspiel vor dem bedeutsamen Uefa-Cup-Spiel gegen Lille trat der FC
    Basel am Samstag Nachmittag gegen Sparta Prag, den Tabellenführer der tschechischen Liga an und erreichte dabei in einem unterhaltenden Spiel ein 2:2 (1:1).

    Knapp 1'000 Zuschauer fanden sich bei windigen und regnerischen Bedingungen im Rankhof ein. Trainer Gross setzte dabei auf der rechten seite erstmals Zanni und Philipp Degen gemeinsam ein - Zanni im Mittefeld, Philipp Degen dahinter. Und Zanni hatte bei beiden Basler Treffern seinen Fuss im Spiel.

    Beim ersten Treffer zum 1:0 erkämpfte er sich den Ball an der Grundlinie und spielte ihn
    perfekt in die Mitte, wo Rossi den Ball zuerst an die Latte drosch, bevor er ihn zweiten
    Anlauf einköpfeln konnte.

    Der Ausgleich dann kurz vor der Pause. Jun traf dabei per Kopf zum 1:1-Pausenstand.

    Carignano traf dann nach gut einer Stunde und einer herrlichen Kombination über Kléber,
    Philipp Degen und Zanni zur 2:1-Führung. Der Vorsprung bestand aber nur neun Minuten,
    ehe Kovác nach einem Freistoss des früheren ManUnited-Stars Poborsky per Kopf erneuten Ausgleich traf.

    Insgesamt war es ein leistungsrechtes Resultat, das die Zuschauer am Spielende mit
    Applaus bedachten.

    Telegramm
    FC Basel - Sparta Prag 2:2 (1:1)
    Rankhof. - 940 Zuschauer - Chirchetta
    Tore: 22. Rossi 1:0, 44. Jun 1:1, 61. Carignano 2:1, 70. Kovác 2:2

    FC Basel: Zuberbühler; Philipp Degen (65. David Degen), Zwyssig, Müller (46. Quennoz),
    Kléber; Huggel (70. Ergic); Zanni, Rossi (46. Petric), Chipperfield (46. Sterjovski),
    Carignano, Giménez (70. Delgado).

    Sparta: Blazek, Petrás, Johana (77. Homola), Kovác, Urbánek (46. Cech), Poborský,
    Zelenka (73. Herzan), Sivok, Matusoviè, Meduna, Jun Náhradníci (63. Rezek).

    Bemerkungen: FCB ohne Mandl, M. Yakin, Smiljanic, Mesbah


    source : fcb.ch
  • Merci samh ... mais j'y comprends rien :((

    Je demande un traducteur :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives