Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.486 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par pierre

  • Je pense plutôt à cette compo:

    Equipe


    Une tactique assez standard en 4-4-2, avec un Pagis qui n'hésitera pas à reculer et inverser les rôles avec Farnerud.

    Et le banc:
    Equipe
  • (Interlude sans intérêt: c'est con, mais je trouve que le terme "webmistress" a une vague conotation SM mais je dois être taré...)

    Pour le match, je pense que Kanté sera encore un peu mis au repos. Il est très fort, mais en délicatesse ces derniers temps. Quant à la paire Devaux - Haggui, ils n'ont pas fait dans le détail hormis 2-3 approximations. Un match propre dans l'ensemble... A confirmer!
  • vous penser que mouloungui sera dispo pour ce match et que arrache ne sera pas encore prit
  • Je pense que 2 semaines de "repos" pour Arrache ne serait pas de trop afin qu'il reprenne du souffle.

    Pour Mouloungui, je ne sais pas trop dans quelle condition physique il se trouve. :-/
    Si quelqu'un a pu voir ça à l'entrainement, ce serait intéressant.
  • superdou, ne penses-tu pas que Duguépéroux va conserver son schema tactique avec un Abdessadki plus recentré aux côtés de Johansen et Bassila et un Farnerud plus "électron libre" derrière Pagis et Niang ?

    J'ai été assez séduit par ce dispositif face à Sainté, je le verrais bien reconduit...
  • Le schema contre Sainté était bien celui-là, un Farnerud à gauche "par défaut", un Pagis qui reculait derrière Niang pour foutre le bordel entre les lignes, ou qui se déplaçait sur l'aile gauche pendant que Farnerud revenait dans l'axe, portant le surnombre avec Niang ou construisant le jeu suivant les situations.

    De toute façon, le jeu de Farnerud est obligatoirement plus porté vers l'axe que celui d'Arrache ou de Le Pen, qui sont des vrais ailiers ;)
  • C'est certain qu'Arrache, LePen, mais aussi Boka sont des dévorreurs de lignes blanches (de terrain de foot hein ;)). Farnerud, lui à plus besoin d'espaces pour s'exprimer. Que pense que c'est celà un des problèmes de vise enb valeur d'Alex. N'empêche qu'il doit tout de même continuer à mettre cette hargne que l'on a pu voir contre Stainté.

    Les possibilités sont là mais il est vrai aussi que côté défense Hagui n'était pas au mieux non plus, je me semande bien si çà ne peut pas provenir du fait que Boka lui ne cessait de monter aux avants postes alors que Lacour faisait des appels plus rarement. :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang : « C'est dommage de ne pas parvenir à bonifier nos performances à la maison. Mais de toute façon, nous savions que cette lutte pour le maintien serait dure jusqu'au bout. Il faudra que nous ayons plus envie de nous maintenir que les autres. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang : « La finale de la Coupe de la Ligue, c'est dans trois mois, donc ce n'est pas la peine de se projeter avant l'heure. Ce match est surtout un match où trois points sont en jeu. (...) C'est un match qu'il faut gagner, point à la ligne. »
    Source: Site officiel
  • thelak a écrit :
    C'est certain qu'Arrache, LePen, mais aussi Boka sont des dévorreurs de lignes blanches (de terrain de foot hein ;)).

    :)) :))
  • Robbie Fowler l' était aussi à sa manière malgré qu'il soit Attaquant de pointe :)-
  • Allez les gars venez nombreux demain !!! Le Racing a besoin de vous !! On se retrouve dans le KOP ;) ALLEZ RACING
  • Moi demain soir je verrai plutôt cette équipe :

    Equipe


    Et à Caen :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Haggui, Devaux, Kanté -
    Abdessadki, Bassila, Camadini, Lacour, Johansen, Le Pen, Keita - Pagis, Niang, Farnerud.
    Source: Site Officiel
  • Tiens, pas d'Arrache dans le groupe (bis)...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais : Planté, Elana -
    Hengbart, Faye, Sorbon, Danjou, Ben Askar, Seube - Dugardein, Hébert, Deroin, Lemaître, Dufer, Zubar, Matic - Mazure, Watier, Sarr.
    Source: Site officiel
  • Il a du faire une connerie le Salim pour passer du statut du titulaire (même si c'était discutable ) au joueur qui ne figure même plus sur la feuille de match !
  • c'est clair qu'il a dut se passer quelque chose pour qu'il ne soit même plus dans le groupe. :O

    A moins que ce ne soit la manière à Dugué de montrer à Salim que son rendement actuel n'est pas suffisant. Une sorte de choc psychologique.
  • Le problème n'en est pas un à mon avis.

    Dugué dispose de 3 joueurs au poste de milieu ou ailier gauche dans son effectif: Farnerud qui est en forme, Le Pen qui revient de blessure, et Arrache qui est crevé.

    Il est donc légitime de faire souffler Arrache en CFA, faire revenir Le Pen sur le banc, et titulariser Farnerud ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de participer à la lutte contre le racisme, les Caennais abandonneront leurs couleurs traditionnelles et arboreront une tenue entièrement noire face au Racing.
    Source: SO Caen
  • Moi demain soir je verrai bien cette équipe :

    Equipe
  • Caen, acte I

    Après un milieu de semaine des plus heureux pour les deux clubs qui se retrouveront en finale de Coupe de la Ligue, le Racing se doit de gagner ce soir à domicile, tant pour faire douter son adversaire que dans l'optique du maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « On ne jouera plus jusqu'à la venue de Paris. Soit on s'offre quinze jours de sérénité, soit on plonge dans le doute le plus complet. »
    Source: DNA
  • Vinement le match contre Paris =P~
  • a propos du match de paris ,je vois un beau guichet fermée ,j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de billet déja vendu ce mercredi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives