Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.486 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par pierre

  • roolyan a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les 1000 premiers abonnés à retirer leur place à la billeterie le 4 février pour le match contre Caen, qui aura lieu samedi soir, se verront offrir 2 places gratuite pour ce match.
    Source: Site officiel
    Hoppla il faut que je récupére les billets. =P~
  • a noter que la LAFA offre aussi 1000 tickets.
    sur simple appel vous avez votre ticket dans la poche,un bon plan pour les frilleux du porte-monnaie :)-
    voila le numero 03 88 27 94 00.
  • Bon, bah si quelqu'un a un ticket en rab, je suis preneur :-'
    Merci d'avance !
  • Si des âmes charitables ont des billets de trop... j'en rechercherai 2 :'>
  • Va devant le stade tu trouvera suremnt une personne avec un billet en trop et il te le donnera :)-
  • Salut supporters du Racing

    Je suis supporter de Caen et je suis bien content de pouvoir vous rencontrer en finale de coupe de la ligue.

    Tout le monde voulait une affiche St-Etienne-Monaco, bah tiens dans le c...

    Le match de samedi est super important pour nos deux équipes en vue du maintien et celui qui gagnera aura mis un bon coup de pression sur l'autre.

    J'ai l'impression que notre équipe commence à retrouver la bonne voie, on ne prend plus de but, on est redevenu solide, et vraiment je suis très optimiste pour le maintien.

    Bon en tout cas bon match pour samedi (je crains que le jeu soit assez fermé et tendu), que le meilleur gagne
    et comme on se vaut je vois bien le match nul 0-0 comme à l'aller.

    A+

    Allezmalherbe.com
  • sympa julox (+) peut-etre à paris dans un pub avec une pint de biere :)-
  • vas pour une pint ;)

    mais dites moi, j'y pense

    Strasbourg - Caen, çà ferait-y pas un Stade de France Bleu-Blanc-Rouge

    bon ok je sors =;


    Allezmalherbe.com
  • julox a écrit :

    Tout le monde voulait une affiche St-Etienne-Monaco, bah tiens dans le c...




    PAREIL (+) UN joli pied de nez a tous les médias qui faisaient les yeux doux a nos adversaires respectifs b-(
  • RCS - Caen, les enjeux

    Les nouveaux finalistes de la Coupe de la Ligue se rencontrent dans un match capital pour le maintien à la Meinau. Duel de fond de classement avant une lutte au sommet dans trois mois...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lenain2jard1 a écrit :
    julox a écrit :

    Tout le monde voulait une affiche St-Etienne-Monaco, bah tiens dans le c...




    PAREIL (+) UN joli pied de nez a tous les médias qui faisaient les yeux doux a nos adversaires respectifs b-(


    Pareil. Sur LCI, le match de Monaco est passé en début d'édition et celui du Racing, tout à la fin. En plus, ils ont coupés le ralentit du but de Farnerud. Trop dur de voir les filets des verts tremblés 2 fois face au Racing.
    Ce genres de choses me mettent en rogne. X-( X-( X-(
  • Ca me rassure, en tout cas, l'article des DNA d'aujourd'hui: "Lemaître apprenti en L 1"... Leur effectif est quand même pas folichon. Mais attention: méfiance :-$
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ljubisa Rankovic, le milieu de terrain caennais, est très incertain pour le match contre le Racing en raison d'une contracture au mollet.
    Source: DNA
  • Je voulais savoir si le match est succeptible d'être remis ??
    Parce que la je viens de prendre mes billets pour dans le KOP :)- Et sachez que au Super U de Colmar il y a 50 invitation donc 50 places gratuites en Tribune Nord donc dépechez vous !! B-)
  • A moins d'un gros coup de froid ces prochaines heures, le match se jouera.
    Le redoux est là ;)
  • J'ai vu la pelouse ce matin : elle profite du soleil, les parties à l'ombre sont bachées. La pelouse avait franchement une tête correcte, ça aura lieu c'est certain !
  • Dans les DNA ils disent que tous les abonnés bénéficient de 2 places gratuites, donc si jamais on vous recale aux guichets montrez leur le journal :)) ;)
  • Et puis les temperatures augmentent a nouveau. Je pense pas que le terrain sera gelé jusqu'a samedi soir.
  • le terrain etait debaché ce midi et la pelouse a pu profiter de quelques rayons de soleil.
    IL reste des tickets pour les abonnées à la boutique....
    et aussi à la LAFA,pas d'excuses pour ne pas venir ce serait de la mauvaise volonté :-'
  • C'est bien que le match est lieu, surtout pour nos supporters qui vont faire le déplacement.

    Sinon quelle pourrait être la compo du Racing pour samedi?

    Du coté de Caen, j'attends l'entraînement de cet aprèm pour avoir une idée!


    Allezmalherbe.com
  • J'aimerai bin que la composition de l'equipe soit la meme que mardi contre st etienne.Mais a mon avis dugué va remettre kanter dans l'axe à la place daggui ou devaux.j'espere voir une equipe du racing assez offensive vu que caen est la derniere defence d ece championnat faut dire qu'il ce sont pris des 5-0 etc..
  • Je pense qu'on aura droit à la même compo que face à Sainté, à part le gardien,

    Equipe
  • Kanté à nouveau sur le banc ? C'est chaud quand même...
  • Mais probable... car la dynamique, c'est bien la nouvelle paire... En tout cas, je tenterai le coup pour remonter à bloc un Kanté
  • « L'effectif pour rester en Ligue 1 »

    Aline, la webmistress de Passion-Malherbe.com, répond pour la seconde fois cette saison à nos questions. Elle nous parle du SM Caen, du match de samedi et de la très attendue finale de Coupe de la Ligue opposant nos deux clubs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.

Mode fenêtre Archives