Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2478 messages · 175.499 lectures · Premier message par marc · Dernier message par donizzio

  • marc a écrit :

    Il me semble que les équipes amateurs jouent les coupes non ?


    Effectivement, les amateurs jouent la coupe d'Allemagne. Mais seuls les joueurs amateurs ont le droit de jouer, il n'est pas permis de faire descendre des pro de l'équipe fanion :)
  • C'est pas le Herta Berlin amateur qui était arrivé en finale une année d'ailleurs?
  • conan a écrit :
    C'est pas le Herta Berlin amateur qui était arrivé en finale une année d'ailleurs?


    Oui! En 1993, je crois, pour y perdre contre Leverkusen...
  • je confirme c'est bien les amateurs du herta bsc berlin qui sont arrivés en finale contre leverkusen.
    defaite 1 à 0....
  • Pitié, répondez à ma question !

    Jusqu'en quelle division les amateurs peuvent monter ?
  • Jusqu'en regionalligua ,apres ils sont obliges d'avoir le statut ou la licence pro pour pouvoir jouer en 2.bundesliga :)-
  • Ce qui veut dire qu'une réserve d'un club pro peut d'un coup devenir un club pro à part ?
  • sauf les clubs qui ont deja une equipe pro,c'est à dire les amateurs du ksc ne pourront jamais monter en 2 bundesliga tant que le ksc y sera!!
    je sais c'est compliqué,c'est allemand :-B
  • Ok, merci, j'y vois quand même plus clair... :)
  • les mannheimers à karlsruhe
    http://www.ultras-mannheim.de/bilder/Saison%2003-04/KSC%20Am/Away...
  • ça a l'air compliqué le foot en allemagne !!!!!
  • Les Brésiliens Ailton, Dede et Leandro, qui se sont rendus lundi au Qatar en vue de finaliser un contrat avec la Fédération (QFA) pour défendre les couleurs de l'émirat lors des matches de qualification pour le Mondial 2006, n'ont encore rien signé.

    Les pourparlers entre les trois joueurs évoluant en Allemagne et la Fédération ont été interrompus après 15 heures de discussions, a affirmé le directeur technique de la QFA, Manfred Hoener, ajoutant toutefois que les trois Brésiliens de la Bundesliga signeraient leurs contrats en Allemagne, sans préciser la date.
    (Source: L'equipe.fr)
  • Le Président de Munich 1860 écroué ce soir, pour malversations, le Bayern Munich serait impliqué également.
    Source DSF
    ça passe actuellement.

    #-o
  • J'ai appris aujourd'hui grâce à So foot qu'Ailton avait fait de nombreux appels du pied à Rudi Voeller pour jouer avec la Mannschaft, mais que ce dernier avait refusé arguant qu'il fallait avoir des attaches familiales avec l'Allemagne pour en porter le maillot. Du coup, Ailton s'est tourné vers le Qatar...
  • Le président du Munich 1860, Karl Heinz Wildmoser, a été placé en détention provisoire dans le cadre d'une affaire de corruption présumée concernant le nouveau stade de Munich, l' « Allainz-Arena ,le bayern ne serait pas implique #-o
  • meinauboys a écrit :
    Le président du Munich 1860, Karl Heinz Wildmoser, a été placé en détention provisoire dans le cadre d'une affaire de corruption présumée concernant le nouveau stade de Munich, l' « Allainz-Arena ,le bayern ne serait pas implique #-o


    Montero l'a déja dit 2 articles juste au-dessus :))

    Pas bien de ne pas lire [-X
  • j'ai lu mais j'ai fait un petit complement d'information :-B
  • A noter que apres les attentats de madrid que le bayern de munich et le real de madrid joueront un match de bienfaiscence en hommage aux victimes,chapeau et respect (+)
  • Sale période pour la gardien du Bayern Munich, Oliver Kahn, qui, après sa bourde face au Real Madrid en Ligue des Champions, doit abandonner sa place en sélection. Le capitaine de la National Mannschaft ne sera pas titulaire, ni même remplaçant lors du prochain match de préparation à l'Euro 2004, contre la Belgique le 31 mars à Cologne. Rudi Voeller, le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, a pudiquement évoqué la nécessité pour Kahn de faire "une pause" pour justifier son choix de titulariser Jens Lehmann, le portier d'Arsenal. Lehmann avec lequel Kahn est entré dans une querelle à distance par journaux inerposés, le premier reprochant au second sa vie dissolue.

    (Source: Voila.fr)
  • oh superdou est de retour !!!!! =;
  • meinauboys a écrit :
    oh superdou est de retour !!!!! =;

    Pourquoi ?
    Je ne savais même pas que j'étais parti :))
  • Le werder de bremen a battu le dernier de la classe le FC Koln 3 à 2 tandis que dans le meme temps le bayern de munich a fait match nul contre le hansa rostock 3 à 3 pourtant le bayern mene 2 à 0 à la mi-temps.
    Qui va arreter le werder ????
  • A noter un but de micoud et deux de ailton (+)
  • meinauboys a écrit :

    Qui va arreter le werder ????


    Plus personne a mon avis.
  • Concernant l'équipe nationale de l'Allemagne :
    Le gardien, généralement remplaçant, de l'équipe d'Allemagne, Jens Lehmann, sera titulaire à la place du capitaine Oliver Kahn pour le prochain match de préparation à l'Euro 2004, contre la Belgique le 31 mars à Cologne.

    Kahn fera «une pause» et ne sera même pas remplaçant, a précisé Voeller.
    L'affaire n'a «rien à voir» avec la querelle qui oppose les deux gardiens de la sélection nationale, a assuré le sélectioneur allemand, Rudi Voeller.

    Dans les colonnes du quotidien populaire Bild, Kahn a mis de l'huile sur le feu en affirmant «ne voir aucune raison de discuter avec Lehmann (en tête-à-tête). Tout a été dit. Le chef a dit que je restais le numéro un. L'affaire est réglée pour moi».

    La querelle est née des déclarations de Lehmann, qui avait récemment réclamé une place de titulaire en sélection. «Mes performances sont plus constantes» que celle de Kahn, avait-il affirmé. Je n'ai pas une petite amie de 24 ans, j'ai une autre vie», en allusion à la jeune femme pour laquelle le gardien du Bayern s'était séparé de son épouse l'an dernier.

    Le gardien d'Arsenal avait finalement accepté de faire des excuses, le 21 février, reconnaissant que ses déclarations avaient été «irréfléchies».


    source: lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives