Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2478 messages · 175.499 lectures · Premier message par marc · Dernier message par donizzio

  • Rosicky gravement blessé
    Sérieux coup dur pour le meneur de jeu du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, victime samedi lors du choc de la 22e journée de Bundesliga face au Werder Brême d'une fracture du radius et du cubitus de son avant-bras gauche qui devrait le priver de la fin de saison en Allemagne. Opéré dimanche, l'international tchèque espère toutefois être rétabli pour l'Euro portugais au mois de juin.
  • meinauboys a écrit :
    connais-tu le president de schalke??
    si oui tu comprendres pourquoi je dis seisme!!! :)-


    Le président de Schalke? Non, je ne le connais pas...si tu parles du manager, Rudi Assauer, écoute, je ne vois pas ce qui est le vrai problème pour lui si Schalke arrivait en D2 (ce qui n'arrivera pas dans les dix ans qui suivent à mon avis)...

    En tant que séisme, je ne vois que le manager de Leverkusen, Calmund, qui avec ses 200 kilos pourrait bien faire trembler la terre à Leverkusen...et merde, j'habite juste à côté en plus... :-&

    Mais sérieusement, quel rapport avec le président de Schalke?
  • Vu dan l'équipe: "Bochum a licencié avec effet immédiat l'international nigérian Sunday Oliseh qui, d'un coup de tête, a cassé le nez de son coéquipier Vahid Hashemian, à l'issue du match contre Rostock (0-0) samedi lors de la 22e journée du Championnat."
  • Oliseh a l'air d'être assez dur à encadrer ! C'est lui qui avait été exclu de la sélection nigériane à la CAN !
  • L'ancien international allemand Andreas Möller, âgé de 36 ans, champion du monde en 1990 et champion d'Europe en 1996, a quitté l'Eintracht Francfort mardi et mis fin à sa carrière.

    «Nous regrettons la décision de Möller», a indiqué le club. «La situation n'était plus supportable comme ça», a déclaré de son côté joueur.

    Andreas Möller a été champion d'Allemagne à deux reprises, avec le Borussia Dortmund en 1995 et 1996, et a remporté avec ce même club la Ligue des champions en 1997.

    En 2000, il avait quitté Dortmund pour jouer sous les couleurs du grand rival de la Ruhr, Schalke 04, avec lequel il a été vice-champion en 2001 et vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2002.

    Source : L'Equipe.fr
  • Et voila nouvelle victoire du Werder Brême devant le Dortmund de Warmuz (2-0) grâce notamment a un but ..... d'Ismaël ! :) C'est une revanche pour lui car a l'aller il avait marqué contre son camp et dortmund s'était imposé 2-1
  • ultras84 vient de sortir de prison,!!! :D/ a nouvelle de la victoire de bremen a deja ete donné samedi soir.
  • meinauboys a écrit :
    ultras84 vient de sortir de prison,!!! :D/ a nouvelle de la victoire de bremen a deja ete donné samedi soir.


    oui d'ailleurs je t'ai attendu t'ai même pas venu ! :p
  • Miroslav Klose (kaiserlautern) vient de signer un contrat jusqu'en 2007 à ????? :-'
    Pour le werder de bremen pour remplacer le bresilien et buteur Ailton qui lui partira pour schalke 04.
  • meinauboys a écrit :
    Miroslav Klose (kaiserlautern) vient de signer un contrat jusqu'en 2007 à ????? :-'
    Pour le werder de bremen pour remplacer le bresilien et buteur Ailton qui lui partira pour schalke 04.


    Je l'ai déja indiqué dans la rubrique Transferts punk :p
  • pourquoi klose c'est un punk :-$
  • Non, mais son transfert, avec le mic-mac des banques dans l'opération, ça en fait du punk :)
  • actuellement tous les transferts sont des mic-mac financiers,regarde notre ami lubo :*
  • L'attaquant brésilien du Werder Brême Ailton, âgé de 30 ans, a donné son accord pour défendre les couleurs de la sélection du Qatar lors des matches de qualification pour la Coupe du monde 2006.

    Frustré de ne pas être appelé en équipe nationale du Brésil, Ailton avait laissé entendre qu'il accepterait de rejoindre les rangs de la sélection d'Allemagne, si Rudi Völler venait à le solliciter.

    Il devrait prochainement signer son engagement avec la Fédération du Qatar et jouer son premier match le 31 mars 2004 contre la Jordanie. Depuis son arrivée au Werder Brême en 1998, en provenance de l'UNAM Mexico, Ailton a marqué 88 buts en Championnat

    Le défenseur français du Werder Brême Valérien Ismaël a, de son côté, refusé la proposition de la Fédération du Qatar, malgré un salaire annuel de 400 000 euros et une prime d'un million d'euros. «Ce serait une trop grande charge pour moi, sans compter que le Qatar n'est pas mon pays», a déclaré l'ancien joueur de Strasbourg et de Lens.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • La FIFA veut empêcher le Brésilien Ailton (Werder Brême) de jouer pour le Qatar. Elle entend surtout interdire à des joueurs de prendre une autre nationalité pour évoluer dans une équipe nationale étrangère. «Nous sommes d'avis que c'est une bêtise et que le fait que des gens prennent la nationalité d'un pays avec lequel il n'ont aucune attache porte atteinte à la substance fondamentale des équipes nationales», a affirmé Gerhard Mayer-Vorfelder, membre du comité exécutif de la FIFA et par ailleirs porte-parole de la Fédération allemande. «La FIFA a reconnu l'emploi abusif de nationalité et veut s'y opposer».

    L'attaquant brésilien du Werder Brême, qui devrait prendre la nationalité qatarienne, avait fait savoir jeudi qu'il avait accepté l'offre du Qatar pour défendre les couleurs de l'émirat lors des matches de qualification pour la Coupe du monde 2006. Il doit percevoir, pour cela, un salaire annuel de 400 000 euros et une prime d'un million d'euros. La problématique de l'emploi «abusif» de nationalités sera évoquée lors de la prochaine réunion du comité exécutif de la FIFA à Paris, trois jours avant l'Assemblée générale annuelle de la Fédération internationale dans la capitale française.

    Entre temps, Ailton, qui se rendra lundi au Qatar, aura sans doute porté plusieurs fois le maillot du Qatar. Le secrétaire général adjoint de la Fédération qatarienne, Majed Al-Khalifi, a affirmé qu'il était «presque certain» qu'Ailton défendrait les couleurs du Qatar le 31 mars contre la Jordanie, le prochain match de qualification.

    Frustré de ne pas être appelé en sélection du Brésil, Ailton semble faire peu de cas des préoccupations de la FIFA: «Cela m'est égal. Je m'envole au Qatar lundi et je signerai le contrat», a déclaré vendredi le meilleur buteur du Championnat d'Allemagne (20 buts après 22 journées).

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Ce soir c'est deroulé un match avancé en 2 bundesliga ou karlsruhe a pris un point à l'exterieur 0 à 0 à burghausen.
    N'oublier pas demain le duel au sommet entre les amateurs du ksc et les waldhof mannheim 15h au wildparstadium,avis aux amateurs!!!!
    moi j'y serais [-o
  • meinauboys a écrit :
    N'oublier pas demain le duel au sommet entre les amateurs du ksc et les waldhof mannheim 15h au wildparstadium,avis aux amateurs!!!!
    moi j'y serais [-o


    Match nul 1-1 au Wildpark entre les amateurs du KSC et ceux du SV Waldhof Mannheim...
    Le KSC conserve ainsi la 1ère place du championnat (+)
  • Willy Sagnol s'est cassé l'avant-bras gauche lors de la victoire du Bayern Munich à Leverkusen (3-1), samedi. Remplacé à la 66e minute du match par Jens Jeremies, il sera opéré dans la soirée.

    Sa participation au huitième de finale retour de la Ligue des champions à Madrid, mercredi (1-1 à l'aller), contre le Real, est très improbable. Le président du club, Karl-Heinz Rummenigge, espère que son latéral droit pourra tenir sa place avec une attelle spéciale. Mais son entraîneur Ottmar Hitzfeld est beaucoup plus pessimiste.
  • klaus a écrit :
    meinauboys a écrit :
    N'oublier pas demain le duel au sommet entre les amateurs du ksc et les waldhof mannheim 15h au wildparstadium,avis aux amateurs!!!!
    moi j'y serais [-o


    Match nul 1-1 au Wildpark entre les amateurs du KSC et ceux du SV Waldhof Mannheim...
    Le KSC conserve ainsi la 1ère place du championnat (+)


    Est-ce que les Amateurs peuvent monter de division en division, sans limite ?
  • oui car en allemagne en 3éme division ce sont dejà des amateurs donc de la D3 à la D2 il n'y à que un pas. :-B
  • mick a écrit :
    oui car en allemagne en 3éme division ce sont dejà des amateurs donc de la D3 à la D2 il n'y à que un pas. :-B


    On parlait des équipes réserves. Je pense qu'il doit y avoir une hauteur limite, comme en France
  • à quel c.. que je suis :)) :))
  • comme klaus vous là deja dit les amateurs du ksc ont fait match nul en egalisant à la 89 eme mn sur un penalty.
    A noter un bon match dans l'ensemble devant plus de 2500 spectateurs dont 1200 mannheimer qui ont fait une grande ambiance dans l'ensemble =D
    Pour information le ksc est deuxieme à un point du TSV crailsheim qui a fait match nul à link.
  • A noter qu'au niveau des prix des places ,il font des efforts
    *gratuit pour les abonnes du ksc pro(comme au racing)
    *6 euros l'entréé
    *4euros pour les retraites,chomeurs,femmes,etudiants.
    *2 euros pour les enfants de plus de 8 ans.
  • Mais... mais... j'aimerais bien savoir si les amateurs peuvent monter indéfiniment de division en division.

    Il me semble que les équipes amateurs jouent les coupes non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives