Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Musique à l'entrée des joueurs

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 110.586 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

  • Ne dit on pas que strasbourg est l'om de l'est :p
  • sa j'ai jamai entendu que strasbourg est l'om de l'est
  • Pas mal ton idée de Wagner conan, ca aurai vraiment de la gueule et sa changerai des musiques qu'on entend habituellement dans les stades pour les entrées des joueurs.

    Maintenant j'ai peur que de mettre du Wagner chez nous en Alsace soit encore une perche tendu au imbecile pour dire qu'on est allemand... b-(
  • Moi je dis le repertoire de Phil Collins est assez fourni pour qu'on puisse puiser dedans. Invitons-le a la Meinau même ! Il a une villa en France il me semble...C'est tres serieux ce que je dis.
  • Craig Armstrong : o Verona
  • je redébarque mais n'avaient on pas jump déjà à une époque ? ;)
  • mektub3 a écrit :
    Craig Armstrong : o Verona

    C'est le générique de l'ïle de la tentation ça ;)

    J'adore ! (+)
    J'ignore toutefois si ça rendrait bien dans un stade pour une entrée de joueurs...
  • ben regarde l'hyme de la LDC.... ça le fait bien !

    sinon pourquoi le Carmina Burana de Karl Orf ??

    peut-être un peu trop commun ?

    La version classique, enfin le theme le plus connu dure 2mn30.
    je peux facilement en faire un morceau d'une minute en en gardant l'essentiel !

    2mn30 c'est peut être un peu trop long..........


    merde je savais pas que c'était le générique de l'ile de la tentation, du coup ça l'fait un peu moins, mais bon, je préfère quand même ça à "jump" surtout que ça a déjà été fait par le passé..........
  • Tiens, O Verona est ma musique adorée du moment. Dans le même genre, je vous conseille la musique de Requiem for a dream =P~
  • Si ils voulaient du Van Halen, ils auraient pu en prendre une autre ! Y en a des tonnes des bien de lui !
  • florian67 a écrit :
    Tiens, O Verona est ma musique adorée du moment. Dans le même genre, je vous conseille la musique de Requiem for a dream =P~


    Je précise pour mon hors sujet que la musique est de Clint Mansell et qu'elle est là :

    Clint Mansell-Requiem for a dream
  • Pour impressionner les adversaires pour leur montrer que la Meinau les enverra sur une autoroute vers l'enfer... un ptit Highway to hell de AC/DC !
  • Citation:
    Je précise pour mon hors sujet que la musique est de Clint Mansell et qu'elle est là :

    Clint Mansell-Requiem for a dream


    Celle là, elle est top ! Elle pète bien pour l'entrée des joueurs surtout...le début :x
  • A Sankt Pauli en Allemagne, ils ont "Hells Bells" de ACDC.....ça donne un truc de fou, surtout que le tunnel d'accès au terrain est un truc en bois qui vibre parce que les gens sautent dessus.....

    Mais bon, impossible de faire un tel effet à la Meinau.... :(
  • Van Halen... Pfffffffffff.... Le truc ringard, déjà entendu 10.000 fois sur les stades de foot...

    Décevant.

    S'ils tiennent tant à un truc un peu bourrin, ils auraient pu nous sortir un petit AC/DC ou Metallica des familles (genre "Thunderstruck"...).

    A quand une musique originale, moderne et nerveuse ? (Bloc Party, Franz Ferdinand...)

    (Le rêve : les joueurs entrant sur le tarrain au son de l'intro de "Just Like Heaven" de Cure...)

    Et faudra penser à nous changer la sono miteuse et assourdissante.
  • Je pense que le générique du dessin-animé "Phileas Fog", ça pourrait bien le faire :D
  • matteo a écrit :
    Van Halen... Pfffffffffff.... Le truc ringard, déjà entendu 10.000 fois sur les stades de foot...

    Décevant.

    S'ils tiennent tant à un truc un peu bourrin, ils auraient pu nous sortir un petit AC/DC ou Metallica des familles (genre "Thunderstruck"...).


    Oh putain Thunderstruck, j'en aurais presque repris un abonnement =P~ :D
    Sinon la musique de l'île de la tentation ça je payerais pour voir les joueurs rentrer là-dessus.
  • Et pourquoi pas du coupé décalé? Au moins ça swing :D
  • Ou alors les faire rentrer sur un Madison :))
  • Après avoir fouillé ma collection musicale, j'en arrive à une conclusion : rien ne vaut la musique classique pour l'entrée des joueurs.

    C'est clairement le seul genre qui peut théâtraliser, transcender, bref, "claquer", lors de l'apparition des 22 acteurs sur la pelouse (+)
  • On a cas prendre "allez les bleus" de Johnny :)) :D
  • Allez un petit Benighted a l'entrée des joueurs ! =P~
    si ils veulent vraiment impressionner :p
  • matteo a écrit :

    (Le rêve : les joueurs entrant sur le tarrain au son de l'intro de "Just Like Heaven" de Cure...)

    :D :D :D
  • Citation:
    Craig Armstrong : o Verona


    Pour moi, c'est une musique qui égale Carmina Burana. Elle n'est pas longue et peut convenir parfaitement à l'entrée des joueurs.

    Pour info, ce n'est pas exactement la meme que pour l'ile de la tentation. Ca s'en rapproche, mais ça n'est pas exactement ça.

    A noter que Telefoot l'avait utilisé pour son dernier reportage sur Zidane...

    De plus, d'après Mektub3, comme c'est de la zik classique, il n'y aucun droit à payer à la sacem.
    Je vous la balance bientot en lien.
  • La musqiue de Kansas "de fuss, de fuss... ich spiel (pas dance) mit mine fuss" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives