Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Musique à l'entrée des joueurs

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 110.586 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

  • Tu te moquerez pas par hasard? Fichtre... en plus, je viens de laisser un message dans le livre d'or de tom67 avec une sale faute! Il fait quand même des efforts depuis quelques temps alors un peu d'indulgence, ou de bienveillance plus que de la moquerie, ce serait pas du luxe...

    Sinon, pour Dies Irae de Verdi, c'est une belle suggestion aussi marc! C'est la musique d'intro du film Battle Royal 2. La version longue de ce morceau, ce sera pas possible par contre, car elle fait 37 minutes... :O C'est énorme quand même...
  • Je propose plutôt la BO de PULP FICTION "Misirlou" (Dick Dale & his Del-Tones)
  • Mais j aime bien l'ex générique de telefoot
  • Puff Daddy en quelque sorte...

    le truc qui pourrait bien le faire aussi, c'est l'intro de guitare de Dire Straits sur "Money for nothing"... C'est bien lourd =P~ mais peut-être pas suffisament long...
  • RAMMS+EIN.... (+)
  • "where is my mind" des PIXIES serait top pour moi :)-
  • klaus a écrit :




    Ou alors un p'tit "Thunderstruck" du même groupe (il avait déjà ce morceau au Parc si je n'abuse #-o )


    C'est vrai que Thunderstruck ca peterai plutot bien (+) (+)
    Ou alors j'ai pensé a 10th Man Down de Nightwish dont la superbe intro a été utilisée pour la pub pour TF6 y qqs temps ;)
  • regigoul a écrit :
    "where is my mind" des PIXIES serait top pour moi :)-


    C'est un bien beau morceau... mais trop peu péchu pour un avant-match... c'est à déguster chez soi, entre potes ou seul... Trop du bon son pour être craché dans les enceintes de basse qualité de la Meinau... B-)
  • klaus a écrit :
    dartagnan a écrit :
    Hell's Bell's d'AD/DC ça ça le ferait. :)-


    Ca ça me plait (+)

    Ou alors un p'tit "Thunderstruck" du même groupe (il avait déjà ce morceau au Parc si je n'abuse #-o )


    trés bon choix (+) (+)
  • Surtout pour le début du morceau et la cloche qui sonne :x
  • pourquoi pas "The rock show" de Blink 182 ? :p
  • Et pourquoi pas les Dahus?

    PS: La, je suis en train découter leur nouvel album.
  • dartagnan a écrit :
    Hell's Bell's d'AD/DC ça ça le ferait. :)-
    Faudrait même plutôt Highway to Hell en fait, ça collerait bien... :(
  • "Les derniers seront les premiers" de Céline Dion. Un peu d'optimisme que Diable !! :))
  • Moi je dirait bien "tous ensemble" de Salif :)) :))
    N'empeche c'est que comme ça qu' ils en sortiront
  • Moi je dirai bien Anton Aus Tirol !!!
  • Sinon à Mulhouse pour la 2e mi-temps de FCM-Caen ils ont mis "let's getz loss" (pardon pour l'ortographe :( )
  • A Karlsruhe, si je ne m'abuse, ils mettent la Bo de Star Wars de John Williams pour l'entrée des joueurs
  • regigoul a écrit :
    "where is my mind" des PIXIES serait top pour moi :)-


    Entièrement d'accord ou sinon "Eyes of Tiger" de Survivor je crois enfin en tout cas c'est la musique des Rocky ! :)-
  • Je vois pas en quoi vous trouvez que Where is my mind pourrait convenir pour une entrée de joueurs ?! Peut-être qu'on connait pas la même version...
    C'est une chanson cool, ça colle pas du tout...
  • Ouai c'est cool mais il y a bien quelqu'un qui a proposé Rammstein... même si j'aime bien...
  • boogie a écrit :
    Puff Daddy en quelque sorte...

    le truc qui pourrait bien le faire aussi, c'est l'intro de guitare de Dire Straits sur "Money for nothing"... C'est bien lourd =P~ mais peut-être pas suffisament long...


    ah je dis oui =P~

    Cette intro elle fait bien monter comme il faut, et elle est enchaînée bien comme il faut avec la guitare (+)
  • Perso, voici une liste de suggestions qui me semblent vachement glucoses et des morceaux que je ne peux que vous conseiller:


    Pour le côté plus"délire"/ "trips":

    Louis Bacalov - The Grand Duel (OST Kill Bill 1)
    Lord of The Rings OST - The Two Towers (Requiem for a Dream Remix)
    Godspeed You Black Emperor - Storm (pas péchue au début mais entrée des joueurs au moment des batteries)
    Propollerheads - On Her Majesty's Secret Service


    Pour le côté très sérieux (à fond les manettes ça pourrait rendre pas mal au point d'être de vraies idées):

    Ennio Morricone - L'Arena (OST Kill Bill 2)
    Danny Elfman - Main Titles (OST Spiderman)
  • Ce soir face à St-Etienne c'est Blondie qui a été joué à l'entrée des joueurs...
  • marco a écrit :
    - Blondie - Atomic : pourquoi pas
    - Jump - Van Halen : trop marseillais
    - Battle Without Honor or Humanity - B.O. Kill Bill : on l'entend partout

    Pour ma part je proposerais un retour à Europe - The Final Countdown (+)


    Effectivement, Europe serait pas mal ou alors Queen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives