Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les bonnes résolutions pour 2005

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 2.695 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par fan13

  • même deux petits "e"! (bon...OK... le même ;) )
    Mais il est vrai qu'un petit "e" est important! D'un coup, une phrase devient plus agréable, charmante, sensuelle, sexy... oups.. je m'égare là! :p ;)
  • On est tous d'accord, l'orthographe c'est important, à chacun d'entre nous de faire attention, et d'éviter également le langage SMS, mais là on revient sur les bonnes résolutions! :)
  • J'essaye de faire de mon mieux sur le forum , mais bon sur l'ordi , j'écris mal , même très mal ... mais bon j'essaye ... :) O:)
  • Je veux arrêter d'abuser des points de suspension... ! X-(
  • Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul comme en témoigne ce message de rachmaninov! :D
  • Faudrait que je lui demande s'il a trouvé la solution ! J'arrête pas d'éditer mes messages après coup pour enlever des points... j'peux pas m'en empêcher :(
  • Mes bonnes résolutions!!!!
    euh.....Passé en 3eme et me faire recruter pas le RCS!!!!!! :))
  • Citation:
    Je veux arrêter d'abuser des points de suspension... !


    (+) Je souffre aussi de la maladie des points de suspension #-o (à noter que sur ce post j'ai réussi à les éviter ce qui est asser exceptionnel :'> )
  • On devrait faire un cercle des utilisateurs abusifs des points de suspension anonymes... :)
  • Alors combien de personnes n'ont pas respecté leurs résolutions ??

    Citation:
    - arrêter de glander en cours, faut pas oublier qu'il y a le bacc de français et de bio en juin. et faire moins le con en maths, bio, allemand.
    - améliorer un petit peu mon physique pour le foot.
    - me couper les cheveux


    C'était mes résolutions alors concernant la première, bin je glande toujours, par contre je fais un peu moins le con, en plus les résultats sont pas si mauvais alors ca va... Pour la 2e bin mon physique est toujours pareil et pour la dernière, je l'ai respecté !!
  • murmeltier a écrit :
    On devrait faire un cercle des utilisateurs abusifs des points de suspension anonymes... :)


    On abuse jamais des "..." (j essaye de me convaincre)
  • jphilou a écrit :
    on parle bien de résolutions que pertinament on sais bien qu'on ne tiendra pas :'>

    -rouler moins vite en voiture

    -arreter de fumer

    -boire moins de bière

    -arreter de draguer tout ce qui passe dans mon champs de vision

    -recommenser le sport

    la suite au prochain épisode



    en relisant cela, je vois que j'ai été réaliste en disant savoir pertinament que je ne les tiendrais pas :'>
  • C'est vrai tu es un sage :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    - Perdre du poids :'>

    - lever le pied en ce qui concerne Mon PC ( passer moins de temps sur le net quoi)

    ...


    bla bla bla, que de la gueule le nain :'> :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    - Perdre du poids :'>

    - lever le pied en ce qui concerne Mon PC ( passer moins de temps sur le net quoi)

    ...


    bla bla bla, que de la gueule le nain :'> :'>


    Remarque, en levant très souvent et de façon régulière les pieds devant ton PC, tu finira sans doute par perdre du poids!

    Pas con, non?
  • Là c'est plutôt le coude que je lève, en soulevant une chopine :))
  • devenir pompier volontaire c'est un rêve que je fais depuis tout petit et qui va bientôt ce réaliser
    :)-
  • J'aurais aussi pu dire réussir mon brevet des cadets alors O:) ; mais bon priorité aux études !! :'>
  • superdou a écrit :
    Alors, mes bonnes résolutions de l'année O:)

    - Etre moins râleur
    - Trouver une copine (d'ailleurs, si une demoiselle de passage cherche un garçon sympatique ... :-' )

    Pour le reste, on verra :)


    Et bien [login=superdou ] choli boulot de ta part. :)
  • Bof, pas vraiment, puisque je râle toujours autant qu'avant :p
  • Pour 2006, moi, j'aimerais bien me muscler un peu... :'>
  • Roww chut, on va ouvrir un nouveau topic le moment venu. :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    - Perdre du poids :'>

    - lever le pied en ce qui concerne Mon PC ( passer moins de temps sur le net quoi)

    ...


    bla bla bla, que de la gueule le nain :'> :'>


    Rebelotte cette année :'>
  • Me mettre des coups de pieds au cul dans certains domaines. :-B
  • -Aller plus régulièrement à la muscu.
    -Ne plus me taire quand on me soule! X-( X-(
    -Me remettre à dessiner... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives