Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les bonnes résolutions pour 2005

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 2.694 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par fan13

  • On en fait toujours des bonnes résolutions mais on les tient rarement....alors la premiere sera de :

    -ben de tenir mes résolutions :))
    -etre moins bordelique et ranger correctement mon appart
    -faire plus de sport
    -etre un peu moins sur le net
    -me remettre sérieusement a la guitare
    -etre toujours présent pour mes Amis
    -trouver la perle rare
    -bosser plus sérieusement

    etc..............
  • Alors mes bonnes résolutions pour 2005....

    *Boire plus
    *Foutre encore plus le Bronx en cours
    *Faire de mon scoot le plus beau et le plus rapide du centre-alsace
    *Ne pas me mettre à fumer
    *Dormir moin
    *Baisser mes notes parce que avec un 14.7 au premier trimestre ça fait trop un peu intelectuel !!

    Vala ça suffit comme ça !
  • #-o pfffff moi j'ai pas encore commencer a tenir mes bonnes resolutions de 2005 #-o
  • Je viens de jeter 4 paquets de clopes, le cendrier, bref de la merde en pot.
    J'arretes définitivement, enfin j'espère...
  • Tu as mon soutient moral jamal.
    Je te souhaite de réussir mieux que moi dans cette difficile résolution. (j'en ai abandonné l'idée vu que chaque année c'est pareil...).
    C'est dans la tête, enfin y paraît...
  • Bon c'est bien partit vu que j'viens de me chopper un refroidissement pulmonaire et j'en chie un max la, obligé d'appeler le samu et de faire venir un médecin tellement j'ai mal... vivement que le medoc fasse son effet.
  • Soigne toi bien jamal.
  • - Envoyer bouler mon ex et l'ignorer jusqu'à la fin des temps innommables
    - Passer mon permis de conduire et le décrocher (la 6ème sera la bonne...)
    - Claquer un peu moins de fric en bêtises en tous genres (informatiques, vestimentaires, etc.)
    - Anticiper plus les événements (encore que là, j'ai mal commencé l'année)
    - Lire plus!!!
    - Me lancer dans le business plan d'un projet que je caresse depuis quelques temps...
    - Trainer un peu moins sur msn
    - Répondre dès la réception à mes mails, et pas une semaine après...
    - Arrêtez un peu les beuveries, et les stouilles estudiantines
    - Revoir 2-3 personnes qui me sont chères
    - Ne pas bosser cet été, pour la première fois depuis 5 ans... = voir l'océan
  • Merci Yackimoto
  • il y a pas de quoi.
  • beerman a écrit :

    -me remettre sérieusement a la guitare


    Ron Thal divers extraits

    Prends le dernier par exemple, une ballade de Chopin qu'il reprend à la gratte. Ca motive ou ecoeure :))

    Vomit, le premier extrait est pas mal aussi concernant des gammes assez particulière on va dire :-B

    ;)
  • C'est pas mal, c'est de la meme veine que Joe Satriani,ou encore Steve Vai,d'excelent guitaristes (+)
    Mais celui qui me fait kiffer en ce moment c'est John Petrucci le guitariste de Dream Theater :)- alors celui la c'est un dieu pour moi (+) (+) (+) (+)

    Mais je suis loin de leur niveau :( :( ,mais je m'eclate quand meme,je travaille sur The reason d'Hoobastannk ,excellente chanson mais qui est quand meme beaucoup plus facile ;)

    j'ai trouvé les partitions ici
  • Oui c'est le même genre de taré :)) , mais plus véloce tout de même au touché. Il distance assez nettement Satriani et Vaï.
    Bon les liens que j'ai mis en ligne sont assez pourris, dès que je recupère quelques albums prêtés, je te ferai une meilleure sélection si tu désires.

    Concernant Petrucci, que je ne connaissais pas, juste de nom, je viens d'ecouter juste un morceaux, apparement c'est énormement sa main droite qui bosse, en fait les gammes sont assez linéaires sur son manche, j'me trompe ?
    Extrait Petrucci
    Bon j'vais chercher d'autres extraits, ca à l'air de bien donner aussi :)
  • C'est vrai que son jeu est peut etre stéréotypé ,mais il est tres fort niveau solo et impro. :)-
    Mais ce que je lui reproche parfois c'est son manque de folie,il est trop "carré" et devrait plus jouer au feeling.
    Mais c'est un des meilleurs guitariste actuel,je conseille a tous de découvrir ce groupe de metal progressif qu'est Dream Theater (+) (+)
  • bon ben voila mes super résolution:
    -bosser encore plus en cour
    -me trouver le gar idéal
    -arréter d'écrire en sms
    -Mais le plus important c'est de rester comme je suis. :) ;)
  • laetis.stras
    Si je peux me permettre, à ton âge, ne te fais pas chier à trouver le mec idéal, éclates toi :)- , Fais les saliver, suer, ramper et après achètes leur des klinex ;)
  • Moi je sais pas trop quoi choisir mais une chose est sûr je donnerai tout pour ne pas rater un match avec Strasbourg.... :)-
  • lola a écrit :
    Moi tout d'abord faudrais que je travaille en cours et que j'augmente ma moyenne de 2 ou 3 point , sa va etre dur mais bon " quand on veut , on peut " et voila c'est ma plus grande résolution de cette année ! les autres sont banales , perdre 2 kilos , etc ... O:)


    Pour ma moyenne je tient a dire , j'augmente :) mais bon faut encore du travail et un peu d'aide :-s
  • franchement, j'ai pas vraiment de résolutions... je prends tout comme ça vient...

    mais pour lola, je sais pas où tu as vu que tu devais perdre du poids... :-/ et je suis pas le seul à dire ça si ça te rassure ! ;)
    quant à ta moyenne, je t'ai déjà dit qu'on est tous là pour t'aider ! je t'ai déjà proposé mon aide (quand j'ai le temps... lol) mais tu sais très bien que je suis toujours là pour toi lol !
    (ça serait pas de l'esclavage ? :)) entre amis c'est pas bien ! [-X )
  • Perdre du poids ben ta des prob de vus alors enfin bon ... jvoudrais bien savoir ki as di le contraire ...

    et pour la chimie et tt , j'avou que t'essaye de m'aidé O:) quand on a perm !! je t'en remercie d'ailleur :'> :p :)
  • C'est pas un peu tard pour prendre des bonnes résolutions ? :)) Les autres les ont déjà abandonnées depuis un moment... :-'

    Excusez moi, c'est mon côté anti-résolutions ça :p
  • lola a écrit :


    et pour la chimie et tt , j'avou que t'essaye de m'aidé O:) quand on a perm !! je t'en remercie d'ailleur :'> :p :)


    Ayant un BAC et un DUT de Chimie je veux bien t'aider! :) En même temps je t'aiderai pour ton Français! X-( X-(

    Amicalement tien, Paplo ;)
  • Désolé , l'usage de msn est très nocif pour notre français ! Donc , je suis désolé pour toutes ces fautes surtout de conjuguaison , qui je l'avoue n'est pas mon fort depuis le collège ou même avant !

    Voilà Merci !
    Amicalement , Lola O:)
  • D'après ton avatar, tu es plutôt désoléE :p ;)
  • je n'ai oublié qu'un petit "e" ... mais je sais qu'il veut dire beaucoup pour certains , n'est-ce pas paplo ?? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives