Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Verdict du médecin

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 421 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par murmeltier

  • Il y en a qui font khiné ou osthéopathes dans le coin?

    Aujourd'hui mon khiné m'a sorti que quand on se blessait sur la moitié gauche du corps, ça pouvait vouloir dire qu'on était en conflits avec son père. Et la droite, c'est la mère... Qu'est ce qu'on leur apprend comme connerie aux médecins!! :))

    Enfin ceci dit, après l'entorse de la cheville gauche (volley), la double fracture du poignet gauche (ski), la luxation de l'épaule gauche (rugby) et maintenant l'entorse du genou gauche (foot), je commence à me demander si je vais pas porter plainte contre mon papa!! #-o :D/ :p
  • Ben t'as un kiné hippie, c'est tout.

    Tu te demandais pourquoi ton kiné n'est pas médecin ? Maintenant tu sais :))
  • En plus, ton hippie il sort beaucoup de connerie parce qu'il dort très mal. Il est obligé de dormir par terre. C'est un hippie sans lit.... :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    C'est un hippie sans lit.... :)) :)) :))
    Et poum :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.
  • valdestras Névrose ou pas, ça sera plus jamais comme avant.
  • valdestras C'est pas trop faux. Depuis àrsch làch 1er nos bafouilles sont moins candides. Mànchmàl met rescht, mànchmàl met links
  • jmr C'est assez vrai. Depuis Jafar nos analyses sont plus suspicieuse. Parfois avec raison. Parfois moins

Mode fenêtre Archives