Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cédric Kanté

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 46.482 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Nice tient beaucoup à Kanté

    L'OGC Nice tient beaucoup à son défenseur central Cédric Kanté. Après voir refusé une offre du Panathinaïkos, pourtant très chaud sur le dossier, le club azuréen a fait savoir via son directeur sportif Roger Ricort qu'il n 'était pas question de laisser partir le joueur. Le Gym a prévu d'engager très prochainement des discussions pour une prolongation de contrat, l'ancien Strasbourgeois arrivant en fin de contrat en juin. « On ne veut pas le lâcher, déclare Roger Ricort dans L'Equipe. Quel que soit le prix. Mêmeà 4 ou 5millions d'euros, on ne transigera pas. Kanté est un joueur important pour nous et on va d'ailleurs entamer d'ici à quelque temps des pourparlers pour qu'il prolonge son contrat chez nous. »

    Sopurce : lequipe.fr de ce jour
  • Kanté-Bellaïd ça aurait eu de la gueule n'empêche.. :((
  • c'est vrai.

    Mais on a quand meme une sale tendance a estimer les joueurs que lorsqu'ils sont partis.
    Dommage. Kante, Bellaid, Haggui, Paisley

    Belle defense centrale, oui
  • Kanté, Bellaid et Haggui ok, mais Paisley, il fait quand même quelques matchs bien dégueu en ce moment.... [-(
  • tomifan a écrit, le 2009-01-27 08:50:07 :
    Nice tient beaucoup à Kanté

    L'OGC Nice tient beaucoup à son défenseur central Cédric Kanté. Après voir refusé une offre du Panathinaïkos, pourtant très chaud sur le dossier, le club azuréen a fait savoir via son directeur sportif Roger Ricort qu'il n 'était pas question de laisser partir le joueur. Le Gym a prévu d'engager très prochainement des discussions pour une prolongation de contrat, l'ancien Strasbourgeois arrivant en fin de contrat en juin. « On ne veut pas le lâcher, déclare Roger Ricort dans L'Equipe. Quel que soit le prix. Mêmeà 4 ou 5millions d'euros, on ne transigera pas. Kanté est un joueur important pour nous et on va d'ailleurs entamer d'ici à quelque temps des pourparlers pour qu'il prolonge son contrat chez nous. »

    Sopurce : lequipe.fr de ce jour


    Bien un truc que j'ai jamais compris : ils tiennent au joueur mais n'envisagent de le prolonger que quand il est en position de signer son prochain contrat librement ...

    C'était la même chose l'an passé au Mans avec les De Melo, Matsui ou Calvé, comment peut-on avoir plusieurs joueurs clés en fin de contrat et ne s'en inquiéter que quand il est trop tard?

    Ok le MUC s'en est remis, mais y'a quand même quelque chose de surprenant dans la gestion ...
  • On ne cherche pas un défenseur central d'expérience, ayant le niveau L1 pour l'année prochaine(après notre montée :'> )? On peut peut-être mettre le paquet!
  • faut mettre la monnaie ... paquet .... c'est bon je sors !!
  • A force de s'attacher à prolonger les joueurs qu'ils veulent rapidement transférer, les clubs en oublient sans doute de s'occuper à temps de la prolongation des contrats des joueurs qu'ils aimeraient conserver. Bonne opportunité pour C. Kanté de faire monter les enchères.
  • A participé au match Nice - Vannes 1-1, 1-1ap, 3-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Caen 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nice - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • Le Niçois Kanté vers le Pana
    En fin de contrat avec l'OGC Nice, Cédric Kanté doit s'engager pour une durée de trois ans avec le club grec du Panathinaïkos Athènes. A 29 ans, le défenseur malien jouera pour la première fois hors de France après avoir défendu les couleurs de Strasbourg, d'Istres, de l'ASOA Valence et de Nice.

    Source : lequipe.fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ancien Strasbourgeois, Cédric Kanté, en fin de contrat avec Nice s'est engagé pour trois saisons avec le Panathinaïkos Athènes.
    Source: France Football
  • Allez une petite photo dans sa nouvelle tunique...

    http://www.pao.gr/UserFiles/e5d5f9b6-e62e-4a5a-8231-57bc2c3b54ee/...
  • c'est quoi le trèfle sur le maillot ? ils ont un jumelage avec l'Irlande ?
  • Citation:
    Après la 1re guerre mondiale, le club change de nom, et devient le Panellinios Podosfairikos kai Agonistikos Omilos (Grec : Πανελλήνιος Ποδοσφαιρικός και Αγωνιστικός Όμιλος, Club Panhellénique de Football et de Sports), car certains de ces athlètes pratiquaient également d'autres sports. En 1919, le club adopta le vert comme couleur officielle, et le trèfle comme emblème.


    Après le pourquoi du trèfle...
  • Citation:
    L'histoire veut que la couleur verte date de 1918, tandis que le trefle est un apport de son joueur Michalis Papazoglou qui l'importa de son précédent club à Constantinople, Chalkidona.


    :)
  • Heureusement qu'il n'a pas rapporté un Kebab......
  • En tout cas il ne va pas à Montpellier :

    Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels.

    La seule consolation de s'être fait griller par Montpellier pour la montée, c'est les interviews de Loulou :D
  • D'ailleurs en parlant de Loulou:

    Rascal Nouma
    Louis Nicollin (Midi Libre): "Kanté (...) nous a demandé 120.000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu".

    Tiré des cahiers du football

    Ça devient un véritable classic cette expression :p
  • Merde j'ai raté mon copier/coller...
    C'était cette citation là que je voulais mettre :'> Ma remarque sur Nicollin n'avait que peu d'intérêt sinon :'>
  • J'espère qu'il va s'imposer et qu'il ne va pas faire banquette comme bien d'autres... (Cf : Puygrenier au Zénith). Au moins pour l'adaptation, il y a Djibril, après je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... :D
  • Dans le France-Foot on apprend que Kanté s'était mis d'accord en fin de saison dernière avec... Metz si le club remontait en L1.
    Aucune fierté ces Strasbourgeois [-(
  • :O
  • Il a certainement garder de bonnes relations avec Yvon Pouliquen, ce qui aurait expliqué ce choix.
  • Bizarre cette histoire, il demandait 120 000 par mois, il pouvait aller au Pana (s'est pas gêné d'ailleurs) voir même à Paris (ils se sont vite fait penchés sur lui), j'y crois pas trop. Mais c'est vrai qu'il était apparemment près à aller à Mpt, donc lui il voulait de la mail et j'vois pas Metz lâcher 120 000e par mois pour un joueur (sans compter la prime à la signature).
  • d'ailleurs as-t'il joué le match préliminaire contre l'athletico?
  • Oui, moi aussi je trouve trés bizarre qu'il se soit entendu avec METZ même pour la L1.
    Mais FRANCE FOOT n'est pas non plus infaillible sur ses infos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives