Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Incidents à Metz

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 12.480 lectures · Premier message par marc · Dernier message par edmond

  • jamal a écrit :
    Non, je n'ai tout simplement pas envie d'entrer dans un jeu fait et nourrit de provocation qui n'aboutira sur rien en fin de compte.
    J'ai donné un avis, une pensée, et je suis heureux si je me suis trompé, mais ce n'est pas pour autant que mes propos ne reflèttent pas une vérité à gerber.


    Tu parais bien moins affirmatif en tout cas d'un coup.

    Un jeu de provocations comme tu dis, que tu as initié par des accusations gratuites et mensongères.

    En affirmant que les UB90 tiennent des propos racistes, tu mets quand même en doute la parole d'énormément de monde sur ce site... mais si toi tu détiens la vérité, je te conseille d'aller à la Police pour que de tels actes ne puissent plus se reproduire.

    Les UB90 n'ont rien à voir avec la réalité qui te fait vomir, tout comme ton attitude me fait vomir moi :-&
  • jamal a écrit :


    Et pour quelle raison ? Quelque chose te dérangerai dans mes propos ?
    Si personne n'a rien a se reprocher, tant mieux, non ?
    Ce n'est certainement pas à moi de justifier et encore moins de me taire vis a vis de mes propos surtout après que certains de tes collègues UB ont tenus un language strictement raciste...


    Pascal Coquis, sort de ce corps!!! :))
  • ulrichette a écrit :
    je comprend pa que vous vous énerviez pour sa le foot c'est avant tout et sa reste un jeu , un plaisir sa ne devrait pa devenir le théatre de conflict puéril si des personnes ne le comprenne pas je ne voi pas se qu'elle vienne faire dans un match de foot et que vous vous énerviez a cause de conneries d'autre personne je le comprend encore moins


    Et qu'on s'énerve contre des amalgames douteux et des accusations à tort, tu arrives à le comprendre, ou c'est aussi trop dur?
  • Citation:
    je comprend pa que vous vous énerviez pour sa le foot c'est avant tout et sa reste un jeu , un plaisir sa ne devrait pa devenir le théatre de conflict puéril si des personnes ne le comprenne pas je ne voi pas se qu'elle vienne faire dans un match de foot et que vous vous énerviez a cause de conneries d'autre personne je le comprend encore moins


    Attends ! c'est une attaque envers les supporters les plus fidèles qui eux sont venus voir un matche de foot ... pour se fair matraquer ... alors qu'il n'ont rien fait et après on les accuse de chanter des truc racistes ... il faut arrêter !!!

    Le FOOT C'EST AUSSI avec DES SUPPORTERS !!!!!!!!!!
  • Putain stop quoi, j'ai accusé a quel moment gratuitement ?

    J'ai juste dis que de tel chant ne m'aurait guère étonné avec les propos que certaines personnes trainant sur le site des UB et apparement connus et cartés ont eut directement avec moi...
    Je n'accuse pas le groupe et je ne faisais que de justifier pourquoi je m'étais imaginer ceci a propos des remarques dans les DNA...

    Maintenant au lieu de détourner mes propos et de m'accuser de menteur, de provocateur ou autre, vous feriez mieux peut etre de vous dire que cette vérité peut exister et qu'il ne faut pas alors s'étonner que des personnes comme moi, disent haut ce que d'autres pensent tout bas...
  • T'étais au matche ?

    La réponse non déjà ne te donne pas le droit d'imaginer ldes truc alors STP !!!


    :purple">Edit : merci de ne pas citer le dernier message d'un topic
  • Toujours la même façon de présenter l'info:

    sur le site france3.fr alsace il y a le jt régional, lamentable, france3 mes c..
  • Je pense que l'histoire du racing et les propos qui m'ont ete tenus ouvertement et fierement, me donnent le droit de penser sans jubiler ce que j'ai dis... L'expérience te fera comprendre certaines choses I.love.rcs
  • jamal, les deux dernières personnes qui ont tenté de lancer un cahnt nazi dans le kop ont été expulsé manu militari par une dizaine de responsables des UB90, lors du match contre Auxerre je crois... (+)
    Si tu veux des preuves, demande à Redbull qui possède une jolie vidéo de cet évènement.
    Il y a une politique extrèmement attentive qui est menée à ce niveau là pour éviter tout dérapage ce ce style dans le kop et à l'extérieur. Donc ça fait un peu mal au cul de voir des accusations de chants nazis après tout ça...

    Après jamal, je ne nie pas ce qui t'es arrivé, et je respecte ton histoire. Mais sache que les gens qui se comportent de la sorte ne sont pas les bienvenus dans le kop, au contraire...
  • C'est cool :) mais d'un autre côté j'aurai préféré que ces personnes ne soient pas exclu et que plutot le groupe des UB fassent comprendre a ces personnes pourquoi leur attitude est lamentable et ridicule.
  • comme d'hab la ligue va taper fort sur le racing meme si je condanne les jets des fumigenes ...
    je constaque juste que les ub vont se faire avoir à leurs propres jeux,à force de "sucer" cayen ,il va vous entuber.

    pour les corbeaux de metz qu'ils arretent de pleurer combien de fois ils ont envahis la pelouse(contre st'etienne) et le lancer de megaphone et j'en passe et jamais rien....
  • Surtout Jamal, se baser sur des propos tenus par n'importe quel gus qui peut s'inscrire sur le site des UB90 (comme sur le stub) pour arriver a des telles conclusions, grâves et accusatrices, tu ne trouves pas que c'est un peu léger?
  • jamal a écrit :
    C'est cool :) mais d'un autre côté j'aurai préféré que ces personnes ne soient pas exclu et que plutot le groupe des UB fassent comprendre a ces personnes pourquoi leur attitude est lamentable et ridicule.


    Faudrait savoir ce que tu veux... #-o
  • jamal a écrit :
    Je pense que l'histoire du racing et les propos qui m'ont ete tenus ouvertement et fierement, me donnent le droit de penser sans jubiler ce que j'ai dis... L'expérience te fera comprendre certaines choses I.love.rcs


    Là ce n'est pas de l'expérience mais tous simplement de la constatation et du réalisme ...
  • Citation:
    Surtout Jamal, se baser sur des propos tenus par n'importe quel gus qui peut s'inscrire sur le site des UB90 (comme sur le stub) pour arriver a des telles conclusions, grâves et accusatrices, tu ne trouves pas que c'est un peu léger?


    J'me suis quand meme bien assuré avec qui je parlais ces fameux soirs et que ces personnes étaient bien "ancrés" dans le groupe. Toi même tu connaissais ces personnes vu que je t'en avais fais allusion au racing il y a 1 an.
  • conan a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est cool :) mais d'un autre côté j'aurai préféré que ces personnes ne soient pas exclu et que plutot le groupe des UB fassent comprendre a ces personnes pourquoi leur attitude est lamentable et ridicule.


    Faudrait savoir ce que tu veux... #-o


    Je n'ai jamais demander d'exclure qui que ce soit, je me bats juste contre la connerie humaine...
  • Jetz get's los
    JETZ GET'S LOS
    JETZ GET'S LOS
    JETZ GET'S LOS
    JETZ GET'S LOS
    JETZ GET'S LOS

    C'est p't'être ça le chant "nazi" de notre "ami" journaleux...
  • Je me suis dit exactement la même chose que toi, melchior12 #-o

    C'est le seul chant qu'on i fait autrement qu'en Français, et le fait de ne pas comprendre les a peut-être à écrire "chant nazi" b-(
  • i.love.rcs a écrit :
    jamal a écrit :
    Je pense que l'histoire du racing et les propos qui m'ont ete tenus ouvertement et fierement, me donnent le droit de penser sans jubiler ce que j'ai dis... L'expérience te fera comprendre certaines choses I.love.rcs


    Là ce n'est pas de l'expérience mais tous simplement de la constatation et du réalisme ...


    Alors un gars qui change de chemise pour toi c'est de pouvoir fermé les yeux par rapport à ce qu'il portait la veille ?

    Je t'assure que certains moments que tu vivra te contredirons.
  • jamal a écrit :
    conan a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est cool :) mais d'un autre côté j'aurai préféré que ces personnes ne soient pas exclu et que plutot le groupe des UB fassent comprendre a ces personnes pourquoi leur attitude est lamentable et ridicule.


    Faudrait savoir ce que tu veux... #-o


    Je n'ai jamais demander d'exclure qui que ce soit, je me bats juste contre la connerie humaine...


    Attend... Tu reproches aux UB soit disant d'acceuillir en leur sein des mecs qui scandent des slogans racistes et nazi ou je ne sais pas et d'un autre coté, quand on te dis que des mecs se sont fait virés pour justement avoir fait ce que tu combats avec véhémence, tu dis qu'il faut pas excure? :O #-o
  • Citation:
    Alors un gars qui change de chemise pour toi c'est de pouvoir fermé les yeux par rapport à ce qu'il portait la veille ?

    Je t'assure que certains moments que tu vivra te contredirons.


    Cela n'as rien à voir qu'est-ce que tu veu que je te dise pour que tu comprenne que l'amalgame dans cette histoire n'est pas à faire ... c'est tout et ce qu'il s'st passé avant vois-tu je pense que ces gens là ce sont fait sanctionner ... et surtout il ne faut pas remettre sur le dos d'autres personnes ce qu'une minoritée à créer ... :)-
  • OUi j'ai reproché (a tort apparement) que le groupe fermait les yeux vis à vis de certaines "pratiques" et oui je pense que ce n'est pas le meilleur moyen que d'exclure des personnes qui ont de tels "croyances".
    L'exclusion pour moi, n'a jamais été rien d'efficace bien au contraire. Maintenant, je me rejouis quand meme que je ne suis pas le seul à me rebeller.
  • Sinon, quelques piles aussi ont volé en tribune basse, et moi je les vus, senti même, pour y avoir été, hein jamal....
    Quand aux chants nazis, pff c'est le comble du ridicule !
  • i.love.rcs a écrit :
    Citation:
    Alors un gars qui change de chemise pour toi c'est de pouvoir fermé les yeux par rapport à ce qu'il portait la veille ?

    Je t'assure que certains moments que tu vivra te contredirons.


    Cela n'as rien à voir qu'est-ce que tu veu que je te dise pour que tu comprenne que l'amalgame dans cette histoire n'est pas à faire ... c'est tout et ce qu'il s'st passé avant vois-tu je pense que ces gens là ce sont fait sanctionner ... et surtout il ne faut pas remettre sur le dos d'autres personnes ce qu'une minoritée à créer ... :)-

    Encore une fois, tu preches ce que je n'ai jamais dis ou affirmé... Je sais très bien que ce n'est qu'une minorité, et je n'ai pas accusé un quelconque groupe dans cet évènement, juste dis que "que je ne faisais pas partit du déplacement et que ces chants ne m'étonnerait guère" (qu'ils viennent de 3-4 personnes comme de plusieurs dizaines)...
    Ce serait plutôt à toi d'ouvrir un peu plus grand tes yeux et de comprendre que ma réaction est peut être "normal" avec toutes les conneries que j'ai pu entendre...
  • m'étonnerait guère

    c'est ce terme là que je n'aime pas car vois-tu là tu ne confirme que les propos diffamatoire enfin tu acquièce en quelques sorte ce qui a été dit dans la presse ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives