Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

TNT (Télévision Numérique Terrestre)

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 43.485 lectures · Premier message par marc · Dernier message par schillou

  • TF1 c'est de nouveau bon chez moi, tout pile pour House =P~
    Les bugs sont tombés au moment de la Ferme alors pas trop grave, oui oui j'ai regardé ça :'>
  • Je confirme aussi pour TF1, après une réinstallation des chaines, cette dernière marche de nouveau très bien :)
  • superdou a écrit, le 2010-02-02 23:00:10 :
    Quant à ceux qui ne reçoivent que quelques chaînes, essayez de ré-orienter votre râteau ;)


    Et ceux qui n'ont pas de râteaux?
  • deadwing a écrit, le 2010-02-02 18:44:59 :
    Le signal TNT est divisé en plusieurs bouquet de chaine, ces bouquets de chaine sont nommés : R1, R2, ... R6. Les chaines HD (hors Arte HD) sont toutes dans le bouquet R5... qui est le dernier à être déployé. Il n'y a actuellement aucune prévision pour le voir arriver en Alsace (le planning actuel allant jusqu'à 2011 ne le prévoit pas b-( )


    Je capte TF1 Hd, Fr2 Hd, M6 Hd depuis 2mois environ sur la Tnt (Les images claquent vachement bien =P~ par contre malheuresement on a souvent plus le droit au HD pour le Jt de Tf1 que pour les films récents (-) ), et j'habite sur Strasbourg, donc c'est bizarre que certains ne captent pas, en faite je crois que personne en Alsace ne capte les même chaines :))
  • Je capte TF1 HD, France 2 HD, Arte HD et M6 HD par la TNT acheminée par câble via Vialis, à Colmar. Et c'est =P~ =P~ .

    Surtout quand d'importants détails sont affichés (cheveux, décors, détaillés, tribunes avec les spectateurs etc...)
  • bakso a écrit, le 2010-02-03 01:23:05 :
    superdou a écrit, le 2010-02-02 23:00:10 :
    Quant à ceux qui ne reçoivent que quelques chaînes, essayez de ré-orienter votre râteau ;)


    Et ceux qui n'ont pas de râteaux?

    Tu as une antenne, non ?

    C'est pareil
  • nicky a écrit, le 2010-02-02 17:44:40 :
    Et moi j'ai rien fait du tout, et en allumant la tv ce matin, toutes les chaines étaient de retour :D


    Nan.. pour l'instant elles sont parties! :D
    Le retour c'est pour plus tard ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-02-02 21:36:08 :
    Pour enregistrer , ç'est bon ça ?

    iciii


    J'ai regardé en vitesse, mais je crois qu'en plus tu dois acheter une "bonne" clef USB!
    Donc 89€ +???

    EDIT:

    Voilà ma "bête"...mais marrant il y a 2-3 mois je n'ai payé que 240€!!!

    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Enregistreur-DVD/Enregistreurs-DVD-avec-Disque-Dur/LG/2858345-Enregistreur-DVD-HD-Disque-dur-160-Go-TNT-RHT497H.htm
  • Sachant que la télé est déjà TNT intégrée, le graveur dvd peut ne pas l'être ?
  • Dans ce cas avec tuner est inutile... sauf si tu veux enregistrer une chaîne et en regarder une autre.
  • foot-france67 a écrit, le 2010-02-03 02:41:28 :
    deadwing a écrit, le 2010-02-02 18:44:59 :
    Le signal TNT est divisé en plusieurs bouquet de chaine, ces bouquets de chaine sont nommés : R1, R2, ... R6. Les chaines HD (hors Arte HD) sont toutes dans le bouquet R5... qui est le dernier à être déployé. Il n'y a actuellement aucune prévision pour le voir arriver en Alsace (le planning actuel allant jusqu'à 2011 ne le prévoit pas b-( )


    Je capte TF1 Hd, Fr2 Hd, M6 Hd depuis 2mois environ sur la Tnt (Les images claquent vachement bien =P~ par contre malheuresement on a souvent plus le droit au HD pour le Jt de Tf1 que pour les films récents (-) ), et j'habite sur Strasbourg, donc c'est bizarre que certains ne captent pas, en faite je crois que personne en Alsace ne capte les même chaines :))


    Tu as un câble HDMI alors?
    Moi je capte ces chaînes sur la TV de ma chambre, par contre au salon j'ai le câble HDMI et j'l'ai capte!
  • Non non et non, la TNT HD en Alsace, ça n'existe pas ! Via le net ou le satellite peut être, via la TNT non. Le site du CSA est formel. Le bouquet R5 n'est disponible sur aucun émetteur alsacien, et ce n'est pas prévu avant 2 / 3 ans...
  • Bah il doit exister puisque j'ai les chaines
  • En faite non c'est vrai t'as raison je viens de me rappeler qu'en faite j'ai 2 mois gratos toutes les chaines donc du coup elles y sont!
  • Tu confonds pas avec la télé par le net, par le cable, ou par le satellite toi ? #-o
  • j'ai reçu un décodeur TNT gratos et si c'est par satellite!
  • En fait tu as raison, ces chaines Hd passent par le cable.
  • paplo a écrit, le 2010-02-03 15:30:48 :
    Dans ce cas avec tuner est inutile... sauf si tu veux enregistrer une chaîne et en regarder une autre.



    Ben je peux enregistrer une chaine via la Tnt et en mater une autre via la Livebox, non ?

    Sinon, je cherche un graveur de salon, pas cher. Des conseils ?
  • Tu peux faire ce que tu veux le nain ;)
    Je ne connais pas ton équipement, moi! :p
  • Ben j'ai la télé via la TNT , et en plus j'ai la télé par adsl.

    Donc je peux très bien enregistrer une chaine via la TNT et en regarder une autre via l'Adsl, non ?
  • Bah oui.
    Vu que logiquement tu n'utilises pas le même canal AV pour ton décodeur et pour ta Box, donc il n' y a pas de problème.
  • Mais dans ce cas ( absence de tuner tnt sur le graveur ) il faudrait que la télé soit allumée lors d'un enregistrement et sur la bonne chaine de surcroit , non ?
  • Le mieux c'est d'avoir la FREE BOX comme cela tu as la télé HD et tu peux enregistrer n'importe quelle chaine grace a l'enregistreur numérique incorporé a la FREEBOX HD et regarder un autre programme.
    Chez moi ça marche super bien...
  • Seulement si la chaine propose la HD et que la réception par la box soit bonne et qu'il faille que la TV soit compatible HD .
  • Et que tu posséde une prise de courant et que tu paie ta facture d'éléctricité.... ;) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives