Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Pack abonnement pour le reste de la saison

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 1.219 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jamal

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing propose un "pack abonnement" comprenant des billets pour les neuf derniers matchs de la saison à la Meinau. Réduction de 20% par rapport au prix les soirs de matchs.
  • m'en fiche jsuis abonnée ;)
  • t pas la seule au monde
    le monde ne tourne pas autour de ton nombril
    lol
    je trouve ca bien pour ceux qui voulaient s'abonner et qui ne pouvaient plus le faire
  • oui c vrai c bien
    et puis le racing va faire une remontée impressionante
    il va gagner tous les matchs a domicile, avec bien entendu une très large victoire

    dc il ne vous reste plus k'une chose, vous qui n'etes pas abonné et ki suivez le racing, et surtout vous ki aimez le racing ki gagne, venez acheter le pack !!!
  • Sincèrement, c'est une bonne initiative du club... 20% c'est pas négligeable !
  • oui surtout pour des pauvres petits étudiants sans revenus et passionnés du racing
    belle initiative du racing
    vraiment on sent du changement au sein de la direction
  • Marco l'a encore répété sur Europe 1 : il veut plus de monde à la meinau.
    15000 spectateurs de moyenne, ce n'est pas suffisant.

    Et puis, plus il y aura de spectateurs, moins on aura besoin de vendre des joueurs
  • superdou a écrit :
    Et puis, plus il y aura de spectateurs, moins on aura besoin de vendre des joueurs


    Moué, bah je suis pas convaincu là...quand on voit la part dérisoire que représente les recettes aux guichets dans le bugdet d'un club professionnel, il y a de quoi se poser des questions :(
    Maintenant c'est toujours mieux d'avoir des stades pleins, ça je ne le nie pas et Strasbourg a le potentiel pour!
  • marc a écrit :
    Le Racing propose un "pack abonnement" comprenant des billets pour les neuf derniers matchs de la saison à la Meinau. Réduction de 20% par rapport au prix les soirs de matchs.


    moi ça m'interesse (malgré les 150 kms AR), faut s'adresser ou ?
  • Toutes les infos pour contacter a billeterie sont dans la rubrique Club / Stade
  • klaus a écrit :
    superdou a écrit :
    Et puis, plus il y aura de spectateurs, moins on aura besoin de vendre des joueurs


    Moué, bah je suis pas convaincu là...quand on voit la part dérisoire que représente les recettes aux guichets dans le bugdet d'un club professionnel, il y a de quoi se poser des questions :(
    Maintenant c'est toujours mieux d'avoir des stades pleins, ça je ne le nie pas et Strasbourg a le potentiel pour!

    Un stade plein pendant une saison rapporte tout de meme 3-4 millions a ce que j'ai pu entendre. Pas negligeable quoi :-B
  • Ouais mais si on fait la balance entre les entrées et les sorties, on a un bénéfice de combien à la fin ?
  • Oui c'est sur, mais avec une affluence pareil on rentre que la moitie, a peine 1-1.5 millions...Maintenant a savoir si on fait un benef ou s'il reste qq chose apres avoir payer les charges, logiquement oui, sinon on a du soucis a se faire.
  • Et si Keller pleurait après les spectateurss uniquement parce qu'ils sont déficitaires sur les recettes ?
  • Je pense pas. C'est sur que c'est un manque a gagner actuellement. Mais comment font les autres clubs avec des stades encore plus petits et une affluence similaire ou inferieur a la notre ?
  • Ouaip, t'as sans doute raison... il n'empêche qu'organiser un match ça doit avoir un coût énorme ! Je me suis toujours demandé comment ils rentraient dans leur frais...
  • Un cout enorme d'organiser un match ? Un stade de 27000 places, rapporte apparement aux alentours de 300.000€, faut y aller pour les depenser juste dans l'organisation =P~ .
  • Bah je sais pas... il y a déjà un max de personnels (stadiers, hotesses, ...) puis il doit y avoir les charges de fonctionnement diverses... ça peut aller vite !

    300 000 euros, t'es sûr ?
  • Ben j'me base sur une moyenne de 11€ x 27000. Pour les charges concernant le personnel ca doit etre de l'ordre de 8000 € max (prends une moyenne de 150€ * 50 personnes), et pour les ressources materielles et amortissement ca doit pas depasser les 15000€ (soir de match bien sur).
  • Et les 27 000 on les fait quand? Une fois dans une saison et encore...

    Et je pense sincèrement qu'il y a plus de 50 personnes qui travaillent dans le stade le soir de match... il doit déjà y avoir plus de 50 stadiers donc bon... n'oublie pas les loges hein, ça fourmille de monde là haut !
  • Oui je parle des 27000 si on les remplissait... Pour le personnel, prend 200 personnes et triple le salaire ca reste assez ridicule ;)
  • Je me souviens quand à l'époque dans les DNA ils indiquaient la recette du match, j'ai jamais vu 2 millions de Francs...
  • Ben tout depend comment est calculer cette recette... J'pense qu'on est pas pret de le savoir. Les benef sont sacrement taxes. Bon j'veux pas m'avancer sur quoi que ce soit. Mais normalement il devrait rester qq chose chaque soir si c'etait plein.
  • De toute façon, vu qu'actuellement on en est à compter par centaines voire dizaine de milliers d'euros pour faire quelques économies...
  • Certes en loges, il y a beaucoup d'employés, mais faut voir les sommes que les entrprises payent pour en louer ! Les loges, c'est hyper-rentable ! Donc quand j'en vois faire des calculs avec une moyenne de 11€ par spectateurs, ça me fait bien rire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives