Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Beau football, où es-tu?

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 411 lectures · Premier message par albhell · Dernier message par chouki

  • Il faut gagner,tant pis pour la qualité. Existe t-il encore des Puristes ? C'est a dire les férus de beau football,et non de combats de tranchées comme c'est souvent le cas ?

    C'est bien de gagner mais avec la maniere c'est encore mieux.....Quelle équipe nous régale en ce moment ?
  • Moi. Un exemple pour le football anglais, Aston Villa. Pas premiers mais pratiquant un très beau jeu. Tout comme par exmple Monaco l'année denière, ils ont pas gagnés mais ils le méritaient au niveau du jeu
  • Même s'ils sont vachement tactique aussi, le jeu de Lyon me fait bien kiffer en ce moment.
    Sinon, comment parler de beau jeu actuellement sans parler du phénoménal FC Barcelone ? =P~
  • albhell a écrit :
    Quelle équipe nous régale en ce moment ?


    Le Barça :'> =P~
  • en france y a pas bcp d'equipes qui peuvent se vanter de pratiquer du beau jeu (lyon).

    je regrette un peu la disparition de nantes dans cette categorie :(

    sinon au niveau europeen il en rest quand meme pas mal (+) (barca, real par moments, milan...)
  • Sinon pour parler de sélections, j'avais été bluffé par le jeu des Irlandais face aux bleus au SDF.

    Du jeu a une touche de balle , tout en déviation et tres porté vers l'attaque.

    A mille lieux de kick and rush qu'on pourrait croire. (+)
  • Moi c'est le Barça qui m'inpressionne.En France pour moi il n'y as pas beaucoup de beau jeu meme Lyon n'en pratique que très peu.Sur les matches diffussé sur canal+ que j'ai vu il ne m'impressionne pas.
  • J'en reviens au beau jeu en France.

    Lorsque j'ai assisté au match PSG-Caen, j'ai vraiment été impressionné par le beau jeu entrepris par Caen (+)

    Maintenant, le niveau des joueurs fait que cette équipe ne peut rester en haut de tableau, mais elle reste très agréable à voir jouer :)
  • au stade louis dugauguez a Sedan...pour Sedan -troyes
    Trop beau match
    2-1 pour l'instant...gharib amzine est rentré pour troyes il joue pas mal le petit :)- mais bon c'est les sangliers en face et oh (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives