Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le lieutenant Columbo

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 5.549 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de fans ici, peut être que ce serait l'occasion de parler ici de cette série culte...
  • Moi, j'aime beaucoup le nom de famille de l'acteur qui joue Colombo O:)
  • Détail intégriste, il est Lieutenant et non inspecteur... :'>
  • conan a écrit :
    J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de fans ici, peut être que ce serait l'occasion de parler ici de cette série culte...


    J'en suis (+) J'adore cette série et je trouve Peter Falk phénoménal.

    Réussir a tenir le spectateur accroché alors que le meurtrier est connu dès les premières minutes, c'est fort.


    Puis je trouve aussi que le doublage est pas trop mal réussi pour une fois.
  • Je fais également partie du fan club !!!! (au fait je crois que contre Sochaux, c'est lui qui nous arbitre)
  • Tout, absolument tout ce que vous voulez savoir sur cette excelentissime série, se trouve sur :CE SITE MEGA COMPLET et en Français de surcroit ;)
  • a noter qu'il roule francais !!! :)-
    http://www.lieutenant-columbo.com/img/im056.jpg
    :))

    d'ailleurs pour les fans de la 403 c'est ici
  • lenain2jard1 a écrit :
    [

    Puis je trouve aussi que le doublage est pas trop mal réussi pour une fois.


    Gloire à Serge Sauvion, la voix de Colombo...

    http://img26.exs.cx/img26/8489/f1-sauvion8.jpg
  • Une voix d'alccolique quoi! :p

    Désolé :-&
  • l'épisode de ce soir : EN TOUTE AMITIE

    Titre original : A Friend in Deed

    Réalisation : Ben Gazzara

    Scénario : Peter S. Fischer


    Peter Falk (lieutenant Columbo)
    *

    Michael McGuire (Hugh Caldwell)
    *

    Val Avery (Artie Jessup)
    *

    Ben Marino (Randall)
    *

    Richard Kiley (Mark Halperin)
    *

    Rosemary Murphy (Margaret Halperin)


    Résumé



    En proie à un violent accès de jalousie, Hugh Caldwell assassine sa femme. Ne sachant comment se sortir de ce pétrin, il appelle à l'aide son ami Mark Halperin. Celui-ci brouille les pistes, simule un cambriolage dans le bureau de son ami et lui fournit un alibi. Mais Hugh ignore que Mark, à son tour, va lui demander de lui rendre le même service.
  • Tiens le Nain, toi qui connais bien Columbo, je recherche un épisode avec 2 acteurs de Melrose place qui ont joué dedans!
    ça te dit quelque chose?
  • si tu parles de Thomas Calabro

    http://www.melroseplace4616.freesurf.fr/michaelcast2.jpg

    IL joue dans l'épisode ou il interpréte le neveu de Columbo. Le jour de son mariage , la mariée se fait enlever.

    A noter que dans cet épisode il ne sagit donc pas de meurte mais d'enlèvement.

    Le rôle de la mariée est interprété par Johana Going http://images.google.fr/images?q=tbn:s8lPBQPuEZkJ:www.joannagoing...
    mais je n'ai aucune idée si elle tourne dans Melrose place, vu que je connais pas cette série.

    Le titre exact est : "A chacun son heure"

    un lien par ici
  • C'est exactement ça :)-

    Merci beaucoup :*
  • ça mérite des oeufs de cigogne made in Obernai ça :-' :))
  • Il me semble que Thomas Calabro a joué dans un autre épisode où il joue le meurtrier (avec un pote à lui) d'un prof de sa fac. Ils avaient installé le pistolet dans l'avant de leur gros 4X4 qui était toujours garé en face de la voiture du prof dans le parking de l'Université (ils filaient des billets pour des matchs de basket au gardien pour pouvoir entrer) et l'avait actionné depuis un amphi grace à une petite téléportative reliée à une camera aussi planquée dans leur voiture.
    Je confonds? Je me demande d'ailleurs si le complice jouait pas également dans Melrose Place... #-o
  • Oui, apres vérifications, je confirme. iL s'agit de " Criminologie appliquée" (Colombo goes to collège en V.o).
  • Pourrais tu nous livrer le synopsis des épisodes les plus cultes de Columbo?
  • S'il devait n'en rester qu'un, pour moi ce serait "L'enterrement de Madame Columbo" (Rest in Peace Mrs Columbo) (+)

    Peter Falk, nous livre un grand numéro d'acteur. Le personnage Columbo lui même fait preuve d'un machiavélisme prodigieux tout au long de son enquète.

    Le synopsis :

    .En ce jour de pluie, on enterre Mme Columbo, la femme du célèbre lieutenant, morte brutalement. Parmis les nombreuses personnes qui assistent aux funérailles, une belle jeune femme blonde, Vivian Dimitri observe le policier. Alors que tout lez monde semble plongé dans l'affliction, elle se réjouit secrètement de la mort de Mme Columbo et se jure de tout faire pour que son mari la rejoigne...
  • C bizarre cette passion pour columbo !!
    tu me diras il vaut ça que d'être fan de Derrick !! :))
  • Attention, il y à beaucoup de fans de Derrick sur le Stub...
  • Oui, on n'a pas trouvé mieux que Derrick pour accélérer et faciliter l'heure de la sieste :)
  • Tu m'étonnes, rien que le générique donne envie de dormir ! :((
  • Ben c'est vachement bien Colombo. Dommage que ça passe le mercredi soir, veille de cour, sinon je regarderai à chaques fois...
  • Les "bugs" de l'hélicoptère dans l'épisode d'hier soir m'ont bien fait sourire encore. Trois plans, trois hélicoptères différents, comment ont-ils pu laisser passer ça? :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    Oui, apres vérifications, je confirme. iL s'agit de " Criminologie appliquée" (Colombo goes to collège en V.o).
    J'ai droit à des oeufs de cigognes alors aussi? :-' :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives