Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alhassane Keita

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 13.938 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par racing67400

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresse au jeune attaquant de 21 ans évoluant à Zurich, Alhassane Keita.
    Source: Foot Transfert
  • Quelqu'un en sait plus ?
  • Name: Alhassane Keita

    né le : 26.06.1983

    nationalité: Guinea

    Position: Sturm

    taille: 169

    poids: 68
  • Ca veut dire quoi "position: Sturm ?"

    Cool, ça ferait un Guinéen de plus dans l'effectif comme s'il manquait des Africains au Racing ... On va être mal lors de la CAN n'empèche si on continue de superviser que des Africains sélectionnés (donc bons ...)
  • Pardon excusez-moi j'ai oublié de tout traduire ...

    Nom: Alhassane Keita

    né le : 26.06.1983

    nationalité: Guinea

    Position: Attaquant

    taille: 169

    poids: 68

    En tous les cas ça nous ferait beaucoup d'Africain comme tu dis et c'est pas bon ... surtout à l'approche d'une CAN ...
  • rcsmick a écrit :
    Ca veut dire quoi "position: Sturm ?"

    Cool, ça ferait un Guinéen de plus dans l'effectif comme s'il manquait des Africains au Racing ... On va être mal lors de la CAN n'empèche si on continue de superviser que des Africains sélectionnés (donc bons ...)


    Ben avec Keita comme non falait s'en douter ! Si jamais il vien, faudra trouver un dénominatif particulier pour lui parce que ça nous fera 2 Keita!
  • Un portrait complet, en Allemand. Je laisse le soin aux bilingues de traduire la partie que je n'ai pas pu déchiffrer ;)

    http://www.fcz.ch/erste/images/team/2004_2005/gross/keita_alhassa...

    Nr:21
    Nom:Alhassane Keita
    Date de naissance:26.06.1983
    Nationalité:Guinéen
    Position:Attaquant
    Taille:169 cm
    Poids :68 kg
    Clubs précédents:Horoya Conakry (Guinée), Khouribga (Maroc)
    Grösster ErfolgAfrikaCup, Klub Meister, Nationalmannschaft
    Schlimmste NiederlageVerlorener Final beim Afrikacup
    Meine StärkenSchnelligkeit, Dribbling
    Meine SchwächenKraft, Kopfball
    Meine ZieleChampions League, AfrikaCup
    VorbildGeorge Weah
    Joueur préféréGeorge Weah
    Grösster WunschGlücklich sein
    HobbiesVideos anschauen
    LieblingsessenReis


    (Source: FC Zurich)
  • Apparement
    Ces qualites : la vitesse et dribbles
    Ses points faibles : la force et le jeu de tete
    Son meilleur parcour actuel : coupe d'afrique, championnat allemand et Klub Meister ?
    Son pire cauchemar : la finale de la coupe d'afrique perdue.
    Son objectif : Champions League, et la coupe d'afrique
    Son plus grand souhait : être heureux
    Hobbies : matter des films
  • C'est intéressant cela ... Son plat préféré est le riz ! :)) :)) :)) :))

    N'empeche c'est vrai que cette fiche d'identité allemande est vachement détaillé ... trop presque ! Mais je trouve qu'il est vachement petit et a plutot un sacré poids par rapport à sa taille ... Va-t-il prendre les mêmes résolutions que Mamadou Niang ? Maintenant je ne le connais pas alors peut-être qu'il est pas grassouillet et que ce poids est du au fait qu'il ai un sacré physique plein de muscles mais le physique n'est pas son point fort selon les informations ...
  • en tout cas sur la photo il fait plus que 21 ans....
    ah ces africains, faudra qu'ils nous donnent un jour leur secret pour se rajeunir civilement ;)
  • Son physique est à peu près semblable à celui de Boka (1m66, 67 Kg) :)
  • J'ai pas réussi à trouver ses stats... Je serai curieux de savoir combien de but il a marqué cette année... :-/

    Par contre, je pense qu'il est jeune et a déjà un peu d'expérience, puisqu'il a joué la finale de la Coupe d'afrique´...
  • Il a marqué 11 buts en 29 matchs d'après le site officiel du FC Zurich. il a également donné 4 passes décisives, eu 3 cartons jaune et 1 rouge cette saison ...
  • Sur quelques sites, on peut voir que le Racing était déjà intéressé par ce joueur dans le passé. Cette piste a l'air possible vu que les dirigeants strasbourgeois ont tendance à recruter des joueurs qu'ils suivent depuis longtemps.
  • Vu la taille du gars, il doit avoir une sacrée détente pour être bon de la tête :-'
  • Son jeu de tête est un de ses points faibles ;)
  • En même temps, il a même taille et même poid que Koné O:)
  • C'est un bon lui...pour avoir vu qq matchs du FC Zurich! ;)
  • L'Equipe du jour précise que Philippe Thys a supervisé le joueur ce week-end.
  • il a marqué en plus
  • ... et il a marqué le but du 3-1 à la 93ème minute pour le FC Zurich face à St Gaal :)
  • :)- sur uen contre attaque donc il doit avoir une bonne pointe de vitesse
  • j'ai trouve qqs stats:

    SaisonClubMatchesButsJauneJ/RRouge
    2004/2005FC Zürich122201
    2005/2006FC Zürich11000


    en selection guineenne c'est 0 buts pour 4 matches.
  • Bref, autant dire qu'il serait étonnant que le remplaçant de Niang ce soit lui :)
  • en 2005/2006 selon tes stats il serait à un but par match c'est des stats de ronaldo au même age :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives