Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.291 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Une 2e saison consécutive sans gueule de bois à l'heure des comptes pour le Racing, que c'est bon ! Il ne manque plus que la SIG [-o et (comme en 2005) cette année 2013 restera inoubliable pour le sport strasbourgeois.
  • Je suis hyper heureux de mon week-end (même en n'ayant pas pu assister au match, c'est dire), et de comment évolue ma vie, tout simplement :x
  • Oublie pas de mettre à jour le topic "promotion" pour autant :p
  • Ca va venir, t'inquiète :D
  • Je suis bien contente d'avoir perdu aux pronostiques sur les 7 derniers matchs du Racing :D
  • Je suis ien content d'avoir finis troisieme du concours de pronostique (+)
  • BFMTV ce matin:
    " parmi les 11 participants aux incidents du Trocadéro il n' y a aucun ultra du PSG"
    J'espère que cette nouvelle sera relayée par la presse écrite!
  • J'ai déjà lu des choses contraire sur le net, et surtout, ils n'étaient pas onze (mais des milliers :)) ).
    Le journalisme est bien pourri en tout cas, pour le coup c'est une erreur sympa parce qu'elle ne pourri pas l'image des ultra des ultras pour une fois, mais bon 1 semaine après avoir dit le contraire, ils perdent de la crédibilité (c'est l'AFP qui est à l'origine des 2 infos).
  • playlikebeckham a écrit, le 2013-05-20 17:16:27 :
    cartman a écrit, le 2013-05-18 08:02:05 :
    et c'était vachement bien.

    1/aucune crise économique en vue.

    2/aucune peur, pas de pression sécuritaire, on avait encore des distributeurs de Twix dans nos lycées.

    3/pas de gamins obèses, pas de racisme, juste la frayeur de rater son bac.

    Dingue comme tu te coules tout seul.

    Pour le point 1, le problème est évidement que personne n'a vu venir cette crise et que nos hommes politiques aux couilles à la place du cerveau n'ont pas entamé la moindre petite économie pour NOTRE GENERATION. Donc non rien de mieux avant et pas de quoi se la peter.

    Pour le point 2, il vient expliquer le point 3. Si effectivement les distributeurs de saloperie comme les Twix ont été enlevé, c'est justement pour éviter d'avoir des gamins obèses, cela n"a pas suffit.
    Il n'y avait pas de pression sécuritaire? et c'est pour cela que des quartier tout entier sont aujourd'hui en autonomie, ils ont été "abandonné" à eux même; la population de ces derniers étant souvent étrangère, cela a attisé et cultivé le racisme d'aujourd'hui.

    Enfin si la frayeur du Bac n'existe plus, c'est belle et bien parce que ces même politiques que tu kiff ont décidé qu'il est LE diplome référence et que tout le monde doit l'avoir, au detriment de la qualité. Abandonnant par la même occasion "manuel"... aujourd'hui tout le monde a le bac et 2 bras gauche...

    Alors oui c'était vraiment d'la bombe ta génération play, merci d'avoir profité. A nous de payer les pots cassés.


    Déjà, je rectifie ton : "Dingue comme tu te coules tout seul"

    >> Je suis une fille, donc tu seras gentil de m'accorder :D

    Et je ne suis pas responsable des "pots cassés" comme tu dis.
    Oui j'ai profité de ma jeunesse.
    Je n'ai fait aucun tort.
    Je travaille (pour ta retraite) depuis que j'ai 15 ans monsieur "c'est la faute des connards qui nous précèdent"

    S'il faut s'en prendre à quelqu'un, on peut remonter au Monde depuis qu'il est Monde.
    A Eve même, ou à la pomme, si ça te chante.
    Mais plus récemment, à la crise de 29, à Hitler.

    Ou alors, tu fais comme tout le monde, tu bouges ton cul, t'arrêtes de râler, ou tu attends que ça passe.



    De la philosophie ! De bons conseils ! Bon j'attends que ca passe !

    :-'
  • nicofr a écrit, le 2013-06-11 14:04:04 :
    J'ai déjà lu des choses contraire sur le net, et surtout, ils n'étaient pas onze (mais des milliers :)) ).
    Le journalisme est bien pourri en tout cas, pour le coup c'est une erreur sympa parce qu'elle ne pourri pas l'image des ultra des ultras pour une fois, mais bon 1 semaine après avoir dit le contraire, ils perdent de la crédibilité (c'est l'AFP qui est à l'origine des 2 infos).


    Il y a eu 2 vagues d'arrestations post incidents :

    La semaine dernière ciblée sur les "ultras ex auteuil" identifiés par les vidéos sur le trocadéro - les 8 -. C'est leur arrivée brutale qui a mis le feu aux poudres notamment avec la sécurité. Lourdes peines car ce sont majoritairement des personnes "connues des services de police" qui ont été ciblées.

    Une nouvelle vague cette semaine sur 11 personnes, majoritairement des mecs qui avaient cassé de la vitrine, annoncé qu'ils allaient le faire, ou s'étant vantés de l'avoir fait. Parmi eux aucun Ultras.

    Néanmoins j'ai du lire ou relire les articles pour bien saisir la subtilité. Les dépêches étant peu compréhensibles.
  • Je suis bien content de ré-emménager à Strasbourg l'année prochaine. Fini le 93, à moi les matchs à la Meinau.
  • Je suis bien heureux d'etre re marié :)
  • Félicitations !!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    à toi et à ton épouse !
  • Je suis bien content d'avoir revisionné "On est les champions", le reportage de canal+ fait de films amateurs tournés le 12 Juillet 1998 !
    Ça fout la patate de voir les gens heureux !
  • J'ai prévu de revoir Les yeux dans les Bleus le 12 juillet
    au soir.
  • Je suis bien content d'avoir passé un bon weekend la haut dans ma marcairie....a me vider la tête et accessoirement bricoler..... (+)
    Ca fait du bien et remet les idées en place :)
  • La Coupe en bois est terminée.

    Place à une vraie compétition : L'Euro 2013 !

    :)
  • Bien content d'avoir pris mon pied jeudi soir a la Hard Rock Session de la Foire aux vins......quelle soirée !!!!! mention particulière a Gamma Ray, je me suis régalé... :x

    Et puis ce weekend de 4 jours a été comme des vacances pour moi.....on se sent regonflé!!!! (+)
  • ... d'avoir découvert une superbe région pendant 6 mois, et d'être de retour dans une autre superbe région. :'>
  • Bien content que ces trois semaines difficiles se terminent demain...
  • Bien content de la première page des DNA ce matin avec une excellente nouvelle.....
    Une portée de louveteau a été localisée.......que joli pied de nez a cette société moderne qui ne jure que par le béton et l'argent......
    La nature reprend ses droits et fera quand même toujours ce que bon lui semble (+)

    Moi je suis fan, quelle excellente nouvelle (+)
    Par contre faudra que je surveille bien mes chèvres la haut.... :p
  • Il parait que les fanions et autres écharpes RCS font fuir les loups et attirent les chèvres. Je ne sais plus où j'ai lu ça, sur un site himalayen je crois. Un Népalais qui attirait les chèvres dans son 4x4 avec une écharpe RCS.
  • Je suis content de pouvoir aller à la meinau samedi soir j'ai trop hate
  • Je suis bien content.
    Méwé.
  • Je suis bien content de retourner en Alsace après deux ans à Metz. Ça fait du bien de retrouver un pays civilisé :)) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives