Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Et Ljuboja s'en est allé....

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.586 lectures · Premier message par nino · Dernier message par vincenzo

  • conan a écrit :
    boogie a écrit :


    Calme ta joie Conan, tu ne pourras pas y aller. [-X


    Vous allez voir, l'Aviron va assoir sa supériorité sur l'Aquitaine!!!! :p

    Ouais, je suis sur que les girondins vont ramer... :))
  • Vous vous trompez de thread mon cher Boogie, le topic vanne à deux francs c'est dans "de tout de rien"! :p
  • fo pas oublier de dire une chose dans cette histoire luboja est qd meme bien content de nous quitter X-( franchement un jour faudra quand meme que les joueurs se sentent un peu plus impliké dans le club . a ce sujet je respecte plus un type comme bassila qui a dit qu'il desirait au minimum finir la saison avec nous pour remercier le club de l'avoir sorti de la merde . je pense que dans ce ca, luboja aurait peut etre aussi pu montrer un minimum son attachement coz c'est pas parce qu'il est venu embrassé son maillot comme un faux cul lors du match contre bastia qu'il puisse me faire croire que c'est au racing qu'il aurait aime rester .
    désolé je m'emmele les pinceaux, je m'enerve contre ce joueur coz ces transferts débiles m'enervent . Bref esperons qu'on trouve un nouveau butteur avec alexander farnerud :)
  • sidvicious a écrit :
    fo pas oublier de dire une chose dans cette histoire luboja est qd meme bien content de nous quitter X-( franchement un jour faudra quand meme que les joueurs se sentent un peu plus impliké dans le club .


    sidvicious, je ne sais pas si tu bosses. Mais si c'est le cas, quand un chasseur de tête te proposera de quadrupler ton salaire si tu acceptes de partir chez le concurrent qui se trouve à 500 bornes, tu refuseras ?

    Moi je le refuserais pas, et je comprends que Ljuboja, qui a toujours mouillé le maillot cette saison, prenne la même décision.
  • je suis d'accord avec toi , mais comme tjs c'est encore et encore une histoire de fric et franchment c'est triste .
    comment veux tu qu'un club puisse progresser si a chaque fois un club plus friqué vienne piké les meilleurs joueurs , franchment c'est à gerber . :(( :-&
  • Lu sur le site de Danijel Ljuboja :

    « Proche de Paris »

    Voilà, comme promis, je vous donne des nouvelles. Hier, j'étais effectivement à Paris pour discuter de mon possible transfert au PSG. J'ai rencontré Francis Graille, le président du Paris SG et Alain Roche, le responsable du recrutement, au Parc des Princes, mes agents étaient également présents.
    J'ai ensuite discuté dans la soirée avec Vahid Halilhodzic du poste que je pourrais occuper.
    Les discussions se sont bien passées. Je suis tombé d'accord avec les dirigeants de Paris. On doit se revoir dans les jours qui viennent pour que je signe mon contrat de trois ans et demi.
    Il reste encore quelques détails à régler mais on peut dire que je suis proche du PSG.
    Une proposition comme celle-là ne se refuse pas à 25 ans.
    Comme je vous l'avais dit j'étais prêt à terminer la saison avec le Racing, mais là tout le monde semble trouver un intérêt dans mon transfert. Et moi j'ai envie d'aller à Paris. C'est un club prestigieux avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.
    J'avais d'autres possibilités mais je pense que le PSG peut me faire grandir encore. Depuis tout petit je rêvais de jouer dans un grand club. En France, le PSG fait partie de ceux-là.
    Après Strasbourg, où j'aurai passé quatre belles années, je suis persuadé que c'est le bon choix.
    Ce n'est pas l'aspect financier qui m'a attiré dans la proposition du PSG, mais le challenge sportif. Je suis ambitieux, eux aussi.
    J'ai aussi senti que Halilhodzic et les dirigeants parisiens me voulaient vraiment. Ils m'appelaient régulièrement ces derniers temps et malgré cela j'ai pu vous prouver, à vous les supporters du Racing, que je n'étais pas perturbé par tout ça. Mes dernières prestations sous le maillot de Strasbourg peuvent en témoigner. A tous ceux qui m'ont supporté et encouragé, je dis un grand merci, sincère. Je n'oublierai pas le Racing.
  • Clair qu'au moins, il a eu le mérite de ne pas signer dans un club de daube dernier de la liga Espagnole et surtout il s'est bien battu lors de ses derniers matchs sous le maillot du Racing.

    Maintenant c'est fait quand même un peu le gars qui quitte le navire en cours de saison... :(
  • [citation=superdou
    Moi je le refuserais pas, et je comprends que Ljuboja, qui a toujours mouillé le maillot cette saison, prenne la même décision.

    Désolé, mais je trouve que tu compares des choses qui ne sont pas comparables... Ljuboja s'est engagé avec le racing pour finir la saison... rien ne l'empêchait d'aller voir ailleurs à la fin de ladite saison.

    Ton exemple traite d'une hypothèse de CDI, ce qui est complètement différent.

    Aujourd'hui, si je suis engagé en CDD jusqu'en juin chez un employeur qui m'a en partie formé et aidé à me révéler professionnellement et que ton chasseur de tête vient me voir, je lui dit ok, je signe mais je en commence chez vous qu'en juillet... Il ne veut pas ? Tant pis, en 6 mois, d'autres chasseurs de tête viendront me voir si je bosse bien...

    Et puis quadruplé le salaire... Le salaire de Ljuboja au PSG sera de 45.000,00 € brut...
    Citation:
  • Là ou ton raisonnement est bancal mon Boogie, c'est que ca arrangeait visiblement le patron que Ljuboja ne termine pas son CDD...
  • conan a écrit :
    Là ou ton raisonnement est bancal mon Boogie, c'est que ca arrangeait visiblement le patron que Ljuboja ne termine pas son CDD...


    Pas si bancal que ça mon bascounet... Je ne faisais que reprendre l'exemple de la cigogne, qui ne fait aucune référence au patron de sidvicious et explique à ce dernier que Ljuboja ne pouvait refuser l'offre du PSG...

    Bon, pour ceux qui n'auraient pas encore compris : J'AIME PAS LE MERCATO !!!
  • Il est pas si bancal, mais il l'est quand même un peu, d'autant que dans le CDD de notre punk serbe à nous, y'avait une magnifique clause qui disait qu'il avait le droit de partir si un club mettait 3 millions sur la table....
  • conan a écrit :
    Il est pas si bancal, mais il l'est quand même un peu, d'autant que dans le CDD de notre punk serbe à nous, y'avait une magnifique clause qui disait qu'il avait le droit de partir si un club mettait 3 millions sur la table....


    ...qu'il avait le droit de partir, pas qu'il était obligé de le faire... Personne ne lui a mis le couteau sur la groge pour signer au PSG... Tu rajoutes cette clause à mon contrat dans mon exemple et je reste quand même chez mon employeur jusqu'en juin. Toc ! :)- C'est ça l'amour du maillot :*
  • boogie, tu dis que Ljuboja va gagner 4 fois plus au PSG qu'au racing soit 45000€/mois ??? Cela veut dire que Ljuboja ne gagnait "que" 10 000€ /mois au racing ??? Etant donné qu'il était au racing la star numéro 1, je pense qu'il devait avoir quasiment le salaire maximal du club soit 30000€/mois...
  • rachmaninov a écrit :
    boogie, tu dis que Ljuboja va gagner 4 fois plus au PSG qu'au racing soit 45000€/mois ??? Cela veut dire que Ljuboja ne gagnait "que" 10 000€ /mois au racing ??? Etant donné qu'il était au racing la star numéro 1, je pense qu'il devait avoir quasiment le salaire maximal du club soit 30000€/mois...

    Nan, c'est superdou qui dit ça. Justement, je lui précise qu'en allant gagner les 45.000 € au PSG, il ne peut quadrupler son salaire. Il a une augmentation de 50% tout au plus...
  • rachmaninov a écrit :
    boogie, tu dis que Ljuboja va gagner 4 fois plus au PSG qu'au racing soit 45000€/mois ??? Cela veut dire que Ljuboja ne gagnait "que" 10 000€ /mois au racing ??? Etant donné qu'il était au racing la star numéro 1, je pense qu'il devait avoir quasiment le salaire maximal du club soit 30000€/mois...

    Rachma, Ljubo était le joueur le mieux payé du club avec 45 000 euros. C'est d'ailleurs le seul joueur qui gagnait plus de 40 000 euros (voire même 30 000 ?).
  • On ne peut pas lui en vouloir mince alors...Il a resigne alors qu'il aurait ete en fin de contrat, c'est deja pas mal. Ensuite je ne connais pas un seul joueur actuellement au racing, qui aurait une proposition similaire, refuserait de partir. Certes ce mercato c'est de la merde, mais il faut dire que ca arrange nettement le racing aussi, sinon ce transfert n'aurait jamais eu lieu surtout sous forme de pret.
  • marc a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    boogie, tu dis que Ljuboja va gagner 4 fois plus au PSG qu'au racing soit 45000€/mois ??? Cela veut dire que Ljuboja ne gagnait "que" 10 000€ /mois au racing ??? Etant donné qu'il était au racing la star numéro 1, je pense qu'il devait avoir quasiment le salaire maximal du club soit 30000€/mois...

    Rachma, Ljubo était le joueur le mieux payé du club avec 45 000 euros. C'est d'ailleurs le seul joueur qui gagnait plus de 40 000 euros (voire même 30 000 ?).

    Ben j'ai deja lu a plusieurs reprises que son salaire atteignait les 50.000 €
  • Nouvel article sur le site de Ljubo :

    A Strasbourg je me suis éclaté

    "Maintenant, pour moi une nouvelle aventure commence. Je vais rejoindre un grand club. J'ai parlé avec Halilhodzic. A moi de jouer comme à Strasbourg, mais aussi de m'adapter au système, à l'équipe. Ce sera un plaisir de jouer avec Pauleta. Tout le monde sait que je ne suis pas un attaquant pur. Si je peux lui faire marquer 15 ou 20 buts, tant mieux.
    Je voudrais quand même revenir sur mon passage à Strasbourg, avant d'écrire une nouvelle page de ma carrière.
    J'ai beaucoup progressé avec Ivan Hasek puis Antoine Kombouaré qui m'a beaucoup donné, m'a permis d'exprimer mes qualités. Cette saison, le jeu est fait pour les attaquants. C'est aussi plus facile de jouer à deux devant.
    On s'est éclaté. Dommage qu'il y ait eu une ou deux défaites inutiles et les blessures de Farnerud, de Martins plus la mienne. Sans quoi, le Racing serait 5e ou 6e.
    Vous savez, j'ai quitté Sochaux en 2000 avant qu'il n'explose au plus haut niveau. Je suis persuadé que je pars de Strasbourg avant qu'il n'en fasse de même. Je vois bien le Racing finir 5e ou 6e dès cette saison. Marc Keller et le président Egon Gindorf savent ce qu'ils veulent faire. Grâce à eux, le club progresse.
    Je garderai un très bon souvenir de cette saison, de mon passage en Alsace avec notre victoire en Coupe de France et vous dis.... à bientôt!
    Danijel
  • Dernier article Strasbougeois de Ljuboja (le site est en train de changer de couleurs)

    « Je garde le 28 »

    Je tiens avant tout à remercier tous les supporters qui ont fait exploser le forum ces derniers jours ! Merci aux supporters de Strasbourg pour leurs encouragements ; merci à vous les supporters de Paris pour vos messages de bienvenue ; carton rouge à tous ceux qui pourrissent ce lieu d'échange ! Quel est l'intérêt de s'insulter sur un forum ?
    Bien évidemment vous imaginez que je ne peux pas lire tous les messages mais je parcoure le forum de temps en temps. Pour vous répondre, il y a la rubrique « A moi de jouer » et « Fan d'honneur ».
    Comme à Strasbourg, j'essaierai de vous donner des nouvelles le plus régulièrement possible.
    Voilà une première exclu : je garde mon numéro, le 28. C'est un numéro fétiche qui me porte chance depuis Sochaux.
    Pour le reste, je m'entraîne à l'écart du groupe avec Cyril Moine, le préparateur physique du club, mais serai demain au Parc pour voir PSG-Lille.
  • je persiste et signe en disant que c'est un peu un faux cul qd meme :)
  • Je suis allé me balader sur le forum du site de Ljubo. C'est vrai que c'est parti en c... :-& .

    Des Parisiens n'arrêtent pas d'insulter les supporters de Ljuboja, en disant que ce forum est maintenant réservé aux supporters Parisiens, que les Strasbourgeois n'ont plus le droit de venir, etc...

    N'importe quoi ... [-(
  • ben de tte facon ya pas de koi y retourner je vais pas aller le feliciter d'avoir signer au psg :( X-(
  • non mais ce n'est pas la peine de casser du sucre sur son dos.
    on etait tous bien content de l'avior dans nos rangs pendatn un temps.
  • selon skysports, Chelsea propose 10 millions d'euros pour Heinze. Si le PSG est malin, ils pourront en obtenir un peu plus, et nous on aura été bien idiots de ne pas récupérer tout de suite l'argent du transfert de Ljuboja! X-(
  • vincenzo a écrit :
    selon skysports, Chelsea propose 10 millions d'euros pour Heinze. Si le PSG est malin, ils pourront en obtenir un peu plus, et nous on aura été bien idiots de ne pas récupérer tout de suite l'argent du transfert de Ljuboja! X-(
    10 millions....y en a qui ont vraiment rien à faire de leur argent :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts

Mode fenêtre Archives