Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Et Ljuboja s'en est allé....

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.586 lectures · Premier message par nino · Dernier message par vincenzo

  • Ouai je suis aussi d'accord que Proisy c'est plante mais qu'il a essaye. Par contre, le groupe McCormack nous est quand meme redevable d'une partie de notre deficit actuel d'apres les dires de Gindorf...
  • Boogie tu as pas encore compris.... c'est pas la faute de Prosy si le racing est descndu en D2 a la fin des années 90. Ni dans le futur. Je parle de la situation actuelle. Pourquoi chercher des joueurs sous forme de pret, pourquoi vendre Beye et les compteurs n'ont pas été emis a 0 (les dettes) tu reves ou quoi? Si quelqu'un rachete une entreprises endéttée il comble les dettes c'est normal et ben la c'est pareil sauf que Proisiy a cédé gracieusement le Racing avec tout ce qu'il y a derriere biensur...alors faut arreter de se voiler la face. Pas de dettes pas de vente de lubo, des dettes vente de lubo pour combler et atteindre l'équilibre
  • Ditent , j'pense a un truc....
    Si Ljubo ne s'adapte pas au psg et fait banquette , on le récupere en juin pour 2€25 .
    Pas con comme prévision , nan ?? ;)
  • vinz a écrit :
    Boogie tu as pas encore compris.... c'est pas la faute de Prosy si le racing est descndu en D2 a la fin des années 90. Ni dans le futur. Je parle de la situation actuelle. Pourquoi chercher des joueurs sous forme de pret, pourquoi vendre Beye et les compteurs n'ont pas été emis a 0 (les dettes) tu reves ou quoi? Si quelqu'un rachete une entreprises endéttée il comble les dettes c'est normal et ben la c'est pareil sauf que Proisiy a cédé gracieusement le Racing avec tout ce qu'il y a derriere biensur...alors faut arreter de se voiler la face. Pas de dettes pas de vente de lubo, des dettes vente de lubo pour combler et atteindre l'équilibre


    C'est toi qui n'a rien compris en fait. La vente c'est faite sous garantie de passif... renseigne-toi un peu... c'était partout dans les journaux. Lors de la reprise du club, il n'y avait plus de dettes.

    Et puis bordel, on n'est pas au KCB ici ! Je dit ce que je veux moi :))
  • Oh ta gueule :p ;)
  • M'enfous moi je le verrais encore Ljubola :p :'> dsl :'>

    En fait je me demande quel sera son avenir notament avec la concurrence de Fiorèse (si c à ce poste que l'entraineur veut le faire jouer !) parce que Fiorèse est un bon joueur et Vahid ne peux pas le remplacer au profit de Ljubola je pense... mtnt reste à voir ce que l'entraineur du psg compte faire...

    Je rejoins l'avis de jamal et pense que le duo niang/chapuis fonctionnerait bien !

    petit sourire de la fin : les supporters du psg veulent tondre Ljubola dès son arrivée au camp des loges :p :)) :))
  • Je sais pas si j'ai de la merde dans les yeux, mais le Fiorèse, je le trouve bien en-dessous du punkie, même si c'est vrai qu'il avait permis la victoire au Vélodrome #-o
  • je ne me permettrais pas de dire que tu as de la merde dans les yeux quand mm !!! et puis je dirais pas qu'il est "bien au dessus" de Ljubola mais il est pas trop mauvais non plus lol. un peu le mm pb que Ljubola de temps en temps : l'irégularité
  • Non, non je ne te visais pas, mais j'entends partout parler de Fiorèse, alors que bof quoi...
  • t'inquiète donc pas je l'ai pas pris pour moi :x :*
  • stephie a écrit :
    t'inquiète donc pas je l'ai pas pris pour moi :x :*


    Pour en revenir à Capuis, et s'il signe vraiment au Racing, ça serait assez jouissif qu'il plante le but de la victoire contre Guingamp samedi prochain... L'EAG avait en effet fait le forcing pour l'enrôler et lui avait donner aujourd'hui comme date butoir...
  • Si je ne m'abuse, Chapuis n'arrivé pas a etre titulaire, avec l'om au milieu des Sakho,Bagayoko,Fernandao.....tous des grands joueurs :(
  • stephie a écrit :
    M'enfous moi je le verrais encore Ljubola :p :'> dsl :'>

    En fait je me demande quel sera son avenir notament avec la concurrence de Fiorèse (si c à ce poste que l'entraineur veut le faire jouer !) parce que Fiorèse est un bon joueur et Vahid ne peux pas le remplacer au profit de Ljubola je pense... mtnt reste à voir ce que l'entraineur du psg compte faire...

    Je rejoins l'avis de jamal et pense que le duo niang/chapuis fonctionnerait bien !

    petit sourire de la fin : les supporters du psg veulent tondre Ljubola dès son arrivée au camp des loges :p :)) :))


    faut pas oublier que dans la concurrence faut compter sur reinaldo aussi...
  • Pour Ljuboja, j'ai quand même les boules.

    Après la victoire contre l'OM, il était venu saluer le kop en enbrassant longuement son maillot pour montrer son soi-disant attachement au club et puis voilà-t'il pas que même pas deux mois plus tard, il signe au PSG...

    S'il aimait tant le Racing, il aurait pu attendre la fin de saison pour se barrer plutôt que de passer son temps à lécher son maillot devant tout le monde... =P~
  • On ne le repetera jamais assez. C'est le club qui avait besoin de ce transfert...
    Il a declare aussi entre autre :
    "Comme je vous l'avais dit j'étais prêt à terminer la saison avec le Racing, mais là tout le monde semble trouver un intérêt dans mon transfert." source:www.ljuboja.com
  • Le PSG a le même système de jeu que le racing. A la place de Le Pen, ils ont Boskovic, à la place de Martins ils ont Fiorèse et devant ils ont Pauleta et Reinaldo.

    Je pense que Ljubo va prendre la place de Reinaldo, tout simplement.
  • oh ben jsuis dja triste kil soi parti :(
  • c vrai que c dommage car on perd une sacré arme offensive
    puisse niang et chapuis aussi bien s'entendre pour ne pas enrayer notre attaque qui était tout de meme 3 eme du championnat
    en tt cas j'espère que s'il joue au psg il ne fera pas banquette car reinaldo je le trouve très fort moi tout comme fiorèse qui est très sous estimé puis quant a pauleta sa réputation n'est plus a refaire
  • je viens de regarder la grande edition sur lequipe tv...
    y'av graille, il a dit entre autre que ljubo est pas encore parisien, qu'il y a encore des choses a regler avec le racing a propos du transfert... il a même dit "pourquoi pas sous forme de prêt " :-/

    quel interet pour nous ?
    il prend ses rêves pour des realités graille ?
  • jamal a écrit :
    On ne le repetera jamais assez. C'est le club qui avait besoin de ce transfert...
    Il a declare aussi entre autre :
    "Comme je vous l'avais dit j'étais prêt à terminer la saison avec le Racing, mais là tout le monde semble trouver un intérêt dans mon transfert." source:www.ljuboja.com


    Keller et les autres actionnaires envisageaient aussi de procéder à une augmentation de capital pour combler le déficit...
  • conan a écrit :
    A noter un explosif Bayonne-Bordeaux qui determinera qui a la suprématie dans le Sud Ouest! :p


    Déjà que Bordeaux vient d'éliminer les voisins de Libourne...

    Calme ta joie Conan, tu ne pourras pas y aller. [-X
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    On ne le repetera jamais assez. C'est le club qui avait besoin de ce transfert...
    Il a declare aussi entre autre :
    "Comme je vous l'avais dit j'étais prêt à terminer la saison avec le Racing, mais là tout le monde semble trouver un intérêt dans mon transfert." source:www.ljuboja.com


    Keller et les autres actionnaires envisageaient aussi de procéder à une augmentation de capital pour combler le déficit...


    si ils arrivaient pas a vendre quelqu'un au mercato...
  • jess a écrit :

    "S'ils arrivaient pas a vendre quelqu'un au mercato...


    ...ou bien comme alternative...
  • Je reviens sur McCormarck et les dettes.

    Comme tu l'as dit Boogie, le passif a été épuré lors de la vente.
    Néanmoins, si il y avait un passif, c'est parce que sous l'ère Proisy, on a surpayé des joueurs, avec des contrats bétonnés, qui font que les dépenses sont (beaucoup) plus importantes que les recettes.

    Résultat: le Racing est obligé de vendre pour compenser. Et ceci, jusqu'à ce que ces contrats arrivent à leur terme.
  • boogie a écrit :


    Calme ta joie Conan, tu ne pourras pas y aller. [-X


    Vous allez voir, l'Aviron va assoir sa supériorité sur l'Aquitaine!!!! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives