Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lyon 1 - 0 RCS - Après Match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 1.820 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par vincenzo

  • Heu Kemmy, Dolores est un homme ,fan de Cranberries (d'ou le pseudo) ;)

    Je crois qu'il n'a pas prévu d'opération dans les prochains temps , tu peux donc l'appeler mister :))
  • Bah disons que c'est pas une fille surtout... :))
  • Ben c'est un nom de fille dolorès c'est pour ça que je disais miss :)) :'>
    Toutes mes excuses Monsieur
  • :)) :)) :)) Y'a pas de mal j'ai l'habitude.

    Lenain... si on peut meme plus râler... pfff Le jour ou tous les 4èmes arbitre (voir les jges de touches) signaleront toutes les fautes vues, ben là ok je ne critiquerai plus l'arbitrage.
  • dolores a écrit :
    samh a écrit :
    dolores a écrit :
    Sinon, ben "l'attentat" à eu la sanction méritée même si elle fut longue à venir (Aulas si tu m'entends... :-' ).


    tu peux developper ton idee ??? #-o


    Ben c'est pas assez clair? Je dis pas que la sanction est injuste bien au contraire, mais imagine ce geste sur un joueur lambda de d1 autre que lyon ou un club médiatisé. Je suis pas si sûr que le 4 ème arbitre aurais signalé quelque chose... c'est triste à dire, mais c'est la loi du plus puissant comme d'hab.


    ben je ne vois toujours pas le rapport direct avec aulas #-o
    c'est keita qui fait faute.
    le 4e arbitre fait son boulot. point.
  • Ben imagine le foin qu'il y aurait eu si Keita n'avait pris qu'un jaune :O . Rennes -Rcs, la même faute, je suis pas sûr que le 4 ème arbitre la signale...
    Bon maintenant, la faute est là, les arbitres on fait leur job c'est bien, mais qu'il en soit de même pour n'importe quel match et pas seulement lorsque c'est le club le "plus" médiatique qui joue.
  • A noter que le 4eme arbitre n'aps vu l'agression sur Pagis en deuxième mi-tps..... Aulas si tu m'enteds X-(
  • On dirait qu'Aulas contrôle les arbitre. Réveillez-vous merde. A chaques fois qu'il y a une merde avec Lyon, c'est Aulas, Aulas qu'on traite... La plupart du temps, il dit des choses vraies. Quand il a râlé parce que ses joueurs devaient allé jouer le super match, super bien placé France-Brésil, avant la dernière journée de champtionnat alors que ceux de Monaco étaient exemptés pour cause de match avancé et de finale de ligue des champions, tout le monde l'a critiqué alors que sur le fond il avait raison. Il demandait pas l'impossible, juste que son match soit aussi avancé à vendredi et qu'ils puissent préparés le match tranquillement pendant la semaine avec tous ses joueurs.

    Malgré tout, je voudrais dire un truc sur la réaction des lyonnais par rapport au soi-disant atentat de Keita sur Caçapa(fait un tour sur olweb). Qu'ils revisionnent juste le match de Metz la saison dernière, où Edmilson envoie Meniri à l'hopital avec un coup de coude pendant un arrêt de jeu. Ca, c'était un attentat !
  • Pour le soit disant attentat de Keita après visionnage,je trouve quand meme que les commentaires sont durs.D'accord y'as fautes mais qualifié ça d'attentat c'est limite...Il y'as deja eu pire sans le meme scandale.Sinon sur le match rien à dire si ce n'est faut un arrière gauche et vite.
  • X-( C'est clair que Boka est dans les choux!!!Je trouve même Dorsin meilleur
  • cacapa interviewe par l'equipetv a it qu'il en voulait a keita sur le coup parce qu'il ne jouait pas le ballon, mais que maintenant ca va et que ce ne serait as a lui de decider de la sanction (histoire de ne pas donner son avis).
    (+)
  • Vous en avez parlé de ça ? Si oui désolé :'>

    Le véritable événement de la journée a été passé sous silence par les médias. Mais heureusement, le courageux quotidien L'Alsace en a révélé la teneur:
    "Les Ultra Boys 90, l'une des sections les plus actives de supporters du Racing, ont fait très fort samedi soir à Gerland. Quelques minutes avant la rencontre, une frange non négligeable des quelque 200 fans alsaciens ont dévoilé la partie la plus charnue de leur anatomie pour interpeller le président de l'OL Jean-Michel Aulas. Une lettre était écrite sur chaque fesse des acteurs de cette chorégraphie inattendue. Indéchiffrable de la tribune opposée, le message à peine voilé — dans tous les sens du terme — reprochait en fait au patron lyonnais les tarifs pratiqués pour les supporters visiteurs. Il est de 12 € à Lyon, contre 8 dans les autres stades de France. Une inflation que n'ont pas acceptée les UB, même si en l'occurrence, pour manifester leur désapprobation, ils ont dû baisser leur culotte".



    http://mapage.noos.fr/lyonnais/Culstrasbourgeois.jpg
  • ça fait depuis dimanche que certains l'on en avatar ta photot ;)
  • En tout cas, sans me poser de question, moi ça me fait bien marrer :)
  • :)) :)) :)) Excellent!

    Y'a écrit quoi exactement sur la rangée de cul?
  • "Avec tout notre respect" il me semble
  • Le premier à gauche, il fait la marge ou il solidarise? :p
  • S'il s'était mis de l'autre côté, on aurait pu dire qu'il faisait le point.

    Excellente initiative en tout cas, ça m'a bien fait marrer!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins
  • matteo Les siffleurs sont une minorité, mais ils en ont vraiment ras le cul
  • valdestras @matteo je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne comprends pas du tout les siffleurs.
  • matteo Je croyais que cette saison était géniale, on nous aurait menti ?
  • athor Baromètre [lien]
  • tempest En fait, la question n'est pas vraiment le maintien mais plutôt si l'année prochaine sera aussi pénible que cette année !
  • valdestras J'ai cru voir un ersatz de 3 singes chez le buteur?
  • matteo mais bouh les méchants siffleurs, ils n'aiment pas le caviar qu'on leur sert
  • tenseur 3-2 Lyon
  • valdestras 3-2 Lyon
  • matteo ce nouveau non-match aura étonné qqun ici ?
  • matteo Alors les bandeurs de défaite, on a le smile ?
  • kitl la fiche est prête, on attend @athor pour lancer le baromètre
  • asta67 pas de baromètre
  • valdestras Superbe passe décisive de fofana

Mode fenêtre Archives