Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lyon 1 - 0 RCS - Après Match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 1.820 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par vincenzo

  • Dominés, vaincus mais pas abattus

    Dominés du début à la fin, les Strasbourgeois ne se sont jamais montrés dangereux. L'expulsion logique de Keita à la demi heure de jeu pour une faute inexcusable ne les a pas aidé à créer l'exploit. Toutefois, le Racing a été loin d'être ridicule.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Alors moi j'ai aimé le match,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de volonté,ils se sont battus même si Lyon etait vachement plus fort que nous :(
    Peut etre qu'a 11 contre 11 le match aurait été different (quoique j'en doute...)

    Pagis ( :x )était un peu seul devant,c'est dommage...
    Et Keita merite amplement ce carton rouge (-)
  • Lyon - RCS, le jeu et les joueurs

    Une défaite, une expulsion, mais des raisons d'espérer : dans un match que le Racing aurait perdu 4-0 il y a quelques temps, une cohérence tactique est enfin en place. Analyse individuelle.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Nous nous sommes donné les bâtons pour nous faire taper dessus. (...) Ce qui me désole le plus dans cette défaite, c'est la manière et le carton rouge reçu par Keita. »
    Source: L'Alsace
  • Lyon - RCS, la revue de web

    Suite à l'expulsion de Keita à la demi-heure de jeu, les Strasbourgeois ont subi durant toute la rencontre et s'inclinent sur le score de 1 à 0. Néanmoins, on peut retenir une solidité défensive retrouvée. A confirmer la semaine prochaine face à Bordeaux

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je sais pas si vous avez vu ce qu'a dis JM Aulas sur les strasbourgeois et plus particulièrement sur Keita et Duguépéroux :

    « L'agression est terrible, je ne sais pas s'il est maladroit ou si l'entraîneur l'avait remonté pour être plus agressif. Quand l'entraîneur a changé il y a une volonté de dynamiser les joueurs, les remonter. Ces encouragements excessifs d'être très agressif peuvent entraîner des fautes de ce type là. Je ne pense pas qu'il y avait des intentions belliqueuses au départ, mais il y avait beaucoup d'agressivité dans cette équipe de Strasbourg. J'ai vu un arrière gauche qui aurait pu être expulsé trois ou quatre fois. Il faut que les joueurs préservent leur intégrité avec les qualités de l'arbitre. Samedi soir je n'ai pas eu l'impression que cette notion était toujours présente. Il faut protéger les joueurs. »

    Source : foot365

    C'es vraiment un .... ce Aulas X-(
  • Pfffff Aulas il est marrant lui. Ses joueurs peuvent tout se permettre mais alors quand c'est les autres.. Déjà que je l'aimais pasquand il a critiqué Monaco
  • a part critiqué et critiqué je me demande ce qu'il sait faire celui la X-(
  • Si un jour il est devant moi je sais pas ce que je lui fait mais il s'en souviendra ... X-( X-(

    L'année dernière contre nice aussi il arrêtait pas de critiquer les joueurs niçois car ils avaient blessé légèrement 3 joueurs lyonnais.
  • Moi je l'adore ! :) Je dois bien être le seul hors-Lyonnais en France. Mais je resterai fort et digne devant vos insultes! :p
  • je dirais meme pas en france je dirais dans le monde X-(
  • un-turco a écrit :
    Si un jour il est devant moi je sais pas ce que je lui fait mais il s'en souviendra ... X-( X-(



    S'il lit ce post, il doit trembler comme un feuille ce pauvre homme...
  • Tu veux dire qu'il sera content du cadeau de un-turco Conan? :o)
  • billet à 12 €uros
    aulas ne tiens pas compte de la réunion des clubs d avant saison
    je maintient le message de la banderole
    AULAS ENC...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux à propos de Keita « Même si je ne pense pas que son geste était volontaire, il est inexcusable. (...) Ce n'est franchement pas ce que j'avais demandé car je ne conçois pas l'agressivité comme cela.»
    Source: Foot365
  • dolores a écrit :
    Sinon, ben "l'attentat" à eu la sanction méritée même si elle fut longue à venir (Aulas si tu m'entends... :-' ).


    tu peux developper ton idee ??? #-o
  • keemy a écrit :
    Pfffff Aulas il est marrant lui. Ses joueurs peuvent tout se permettre mais alors quand c'est les autres.. Déjà que je l'aimais pasquand il a critiqué Monaco


    c'est de bonne guerre !
    tout le monde dirait pareil que lui.
    le probleme c'est que c'est aulas qui l'a dit.
    si ca avait ete keller, ca aurait ete une toute autre histoire... :-'
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Moi je l'adore ! :) Je dois bien être le seul hors-Lyonnais en France. Mais je resterai fort et digne devant vos insultes! :p


    Moi aussi je kiffe Aulas (+) :'>

    Il pourrait pas faire le seul truc où il s'y connaît vraiment? ==> Une OPA sur le Racing

    :)
  • pas sur que ca marche si bien de gerer 2 clubs en meme temps.
    dernier exemple en france : psg et chateauroux.
    et j'ai pas envie de finir en L2 :-'

    sinon pour en revenir a aulas, j'aime bien sa vision des choses.
    d'ailleurs il prouve bien que ca marche vu qu'il est au sommet de la L1 depuis 5 ans maintenant.
    je pense que tous ceux qui le critiquent sont simplement jaloux de sa reussite parce que s'il etait a la tete de leur club, ils seraient les plus heureux du monde.... :-'
  • jayjay a écrit :
    a part critiqué et critiqué je me demande ce qu'il sait faire celui la X-(


    Ce qu'il sait faire ? :O

    Regarde l'OL d'il y a 10 ans, et celui de maintenant. Tu verras ce qu'il sait faire.

    C'est clair que l'homme et ces methodes sont detestables, mais son bilan plaide pour lui.

    Je dis ça d'autant plus sincèrement alors que je suis loin d'être supporter de Lyon.
  • samh a écrit :
    dolores a écrit :
    Sinon, ben "l'attentat" à eu la sanction méritée même si elle fut longue à venir (Aulas si tu m'entends... :-' ).


    tu peux developper ton idee ??? #-o


    Ben c'est pas assez clair? Je dis pas que la sanction est injuste bien au contraire, mais imagine ce geste sur un joueur lambda de d1 autre que lyon ou un club médiatisé. Je suis pas si sûr que le 4 ème arbitre aurais signalé quelque chose... c'est triste à dire, mais c'est la loi du plus puissant comme d'hab.
  • On est d'accord miss. C'est terrible parce que les joueurs de Lyon deviennent intouchables alors même qu'ils commettent le même genre de fautes ( Caçapa il y a deux ans avait salement touché un joueur).
    La faute est terrible ok mais il y a une justice à deux vitesses.
  • keemy a écrit :
    On est d'accord miss.


    Tu parles a qui en disant miss? :-/
  • Ce qui aurait surtout été scandaleux c'est que Keita reste sur le terrain.

    Le 4ème arbitre , il est justement là pour ça. Arrétez donc de toujours crier au complot contre le RCS.
  • natacha a écrit :
    keemy a écrit :
    On est d'accord miss.


    Tu parles a qui en disant miss? :-/


    A Dolores c'est amical pourquoi j'aurais pas du :-/ :( J'suis désolée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives