Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Lyon - RCS

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 3.285 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par conan

  • juninho aurait pu prendre un carton jaune sur ce coup-la egalement ! :-B
  • Je ne remet absoluement pas en cause le fait qu'il y ait faute et carton rouge : ça le mérite largement. ce que je remet en cause c le fait de mettre le carton rouge à postériori

    pour information il s'agit d'un forum où chacun est libre de s'exprimer et non pas d'un sketch
  • Quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu des changements et qui a été remplacé ?
  • :)
    Il n'y a pas de mal stephie, je donnais juste mon point de vue! Mets toi à la place des lyonnais, réagirais-tu de la même façon?
  • butboja a écrit :
    Quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu des changements et qui a été remplacé ?


    devaux pour fahmi
  • Fahmi sort sur blessure et Devaux entre !
  • source: foot365:

    Info Banc
    Un petit mot sur la blessure de Caçapa. Il n'a pas été transféré à l'hôpital pour le moment. Le Brésilien n'a pas été touché au tibia comme on pouvait l'imaginer à vitesse réelle mais au genou.
  • Si j'étais l'entraîneur du Racing, Boka serait déjà sorti depuis longtemps X-(
  • Ouais enfin le genoux c'est pas mieux...
  • J'étais la première devant ma télé à dire que ct une faute énorme, simplement ce qui m'étonne c le carton rouge (normal je le répète) à postériori... désolée si je n'ai jamais vu ça... #-o

    vincenzo : mon second paragraphe était destiné à douvierj... mais je suis parfaitement d'accord que c normal que keita ne soit plus sur le terrain
  • butboja a écrit :
    Si j'étais l'entraîneur du Racing, Boka serait déjà sorti depuis longtemps X-(


    Oui mais tu n'es pas netraineur de Strasbourg...
    C'est clair Boka est sur la lune !!!
  • stephie a écrit :
    ce qui m'étonne c le carton rouge (normal je le répète) à postériori... désolée si je n'ai jamais vu ça... #-o



    ca s'est deja vu a plusieurs reprises... :-B
  • allez les bleus...ils tiennent O:)
  • Comme le fait très justement remarquer Conan sur la stammtisch, Devaux joue contre son ancien club. Il doit avoir envie de leur parler du pays, aux lyonnais...
  • aragon a écrit :
    Pour ceux qui doute de la gravité de la faute de Keyta, la preuve en image... (pardon pour la qualité, ça n'a de valeur que de document immédiat)

    http://img44.exs.cx/img44/9229/Photo1082.jpg


    Il n'y a absolument pas faute, c'est manifeste... J'espère que Caçapa sera suspendu par la commission pour cette simulation grossière... :p
  • vincenzo a écrit :
    C'est Carlier qui doit être dégouté. On peut être sur maintenant que le coach va jouer le 0-0!

    Quoique, si on réfléchit, il pourrait remplacer Pagis en fin de match... :-'

    ca serait trop bon ...le hold-up parfait...rudy voleur =;
  • toujours 0-0 le racing a du mal mais tient toujours le nul . :)-
  • Pour moi, le hold-up est presque impossible mais le match nul est tout à fait possible. Il suffit de croire et de ne pas craquer.
  • vincenzo a écrit :
    Comme le fait très justement remarquer Conan sur la stammtisch, Devaux joue contre son ancien club. Il doit avoir envie de leur parler du pays, aux lyonnais...


    Moi je vous le dis, on gagne ce soir...
  • vincenzo a écrit :
    Comme le fait très justement remarquer Conan sur la stammtisch, Devaux joue contre son ancien club. Il doit avoir envie de leur parler du pays, aux lyonnais...



    c'est marrant comme on oublie lacour... :-'
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Comme le fait très justement remarquer Conan sur la stammtisch, Devaux joue contre son ancien club. Il doit avoir envie de leur parler du pays, aux lyonnais...


    Moi je vous le dis, on gagne ce soir...


    tu paries quoi ?
  • J'attends encore mes gains pour la victoire de la Grèce à l'Euro... :p
  • On veut un hold-up!!!!!
    Allez Racing!!!!
  • conan a écrit :
    J'attends encore mes gains pour la victoire de la Grèce à l'Euro... :p

    C'est moi le pronostiqueur de l'euro, ne l'oublie pas... :)
  • samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Comme le fait très justement remarquer Conan sur la stammtisch, Devaux joue contre son ancien club. Il doit avoir envie de leur parler du pays, aux lyonnais...



    c'est marrant comme on oublie lacour... :-'


    J'oublie pas, mais ca serait plus rigolo de gagner sur un but de Devaux, genre un truc de fou, un coup du sombrero, reprise de volée pleine lucarne... :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives