Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Lyon - RCS

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 3.285 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par conan

  • allez keita c'est pas grave ...quelqun a vu les images?
  • Citation:
    35' Carton rouge pour Sidi Keita ! Le 4e arbitre est intervenu pour dire à M. Auriac d'expulser Keita pour ce geste impardonnable !!!

    34' Info Banc
    Caçapa quitte la pelouse sur civière !!! Le geste de Keita est à bannir de toutes les pelouses de France !!!!

    Conditions de jeu
    Bagarre !!!! Le match est arrêté temporairement. Faute incroyable de Keita qui mérite le rouge la dessus. Tacle fou sur le tibia de Caçapa !! Juninho est dans une rage folle !!!!

    C'est quand même abusé de la part de Keita... J'espère que Caçapa sera remis pour la ligue des champions.
  • ok merci
  • Faudra quand même m'expliquer comment on arrive à commettre un meurtre sur un défenseur central... A la limite un attaquant ou un milieu qui part au but,mais là...
  • la classe quand mème ils tiennent les petits =D
  • luyindula a écrit :
    Faudra quand même m'expliquer comment on arrive à commettre un meurtre sur un défenseur central... A la limite un attaquant ou un milieu qui part au but,mais là...

    c'est clair...
  • C'est Carlier qui doit être dégouté. On peut être sur maintenant que le coach va jouer le 0-0!

    Quoique, si on réfléchit, il pourrait remplacer Pagis en fin de match... :-'
  • On y croit!!!!!
  • ah yo...bien sur qu'on y croit!!
  • boka X-( X-(
  • [-o Grand match de Cassard!!!
  • quel b---rd cet arbitre il siffle la mi-temps et ne nous fait pas jouer le corner...merci beaucoup...
  • vincenzo a écrit :
    C'est Carlier qui doit être dégouté. On peut être sur maintenant que le coach va jouer le 0-0!

    Quoique, si on réfléchit, il pourrait remplacer Pagis en fin de match... :-'


    je pense qu'on aura plus besoin de remplacer les defenseurs fatigues que l'attaquant.
  • Sauf que Pagis risque d'abattre un sacré boulot défensivement, et quand on est tout seul en attaque on court partout pour essayer de bouger la défense.

    Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit cramé à 20 minutes de la fin du match, et c'est pas le genre de Dugué de jouer à 9 à Gerland! Surtout que Carlier aura la patate et va jouer 20 minutes au taquet.
  • X-( Vu l'assassinat de Keita,on peut s'estimer content!!!!! :O
  • Bon ok keita son geste ben vàlà... il n'y a pas grand chose à dire : ça mérite largement un carton rouge !! mais quand les arbitres le constatent... pas quand comme de par hasard c soit disant le 4eme arbitre (qui est juste à coté des entraineurs...) qui signale à l'arbitre central la faute... vive le foot business !!! et surtout le favoritisme lyonnais...
  • Mon ptit résumé de la mi temps et les impressions:

    30'' Frappe Lyonnaise repoussée des deux poings par Cassard.
    6' Reprise de Wiltord au dessus du but.
    15 premières minutes : grosse domination Lyonnaise, Strasbourg essaie de jouer haut mais n'y parvient pas.

    Boka en grande difficultés sur son coté gauche.

    14' Reprise de Govou à coté.
    15' Avertissement pour Boka.
    16' Frappe écrasée d'Arrache à coté du but de Coupet.
    18' Cafouillage dans la surface alsacienne.
    20' Dégagement en catastrophe de Deroff en corner.
    20' Reprise de Chris à coté.
    22' Pressing monstrueux des Lyonnais sur la surface alsacienne.

    Véritable choc, grosse ambiance, grand match de football et stade plein.

    28' Centre de Wiltord reprit de la tête par Govou à coté.
    29' Superbe intervention de Deroff sur un centre de Malouda.
    34' Bagarre entre Juninhio et Keita formant un attroupement sur le terrain. Carton rouge pour Keita.
    37' Entrée de Pierre Alain Frau suite à la blessure de Caçapa.
    41' Centre devant le but Strasbourgeois vide sans être reprit.
    43' Reprise d'Essien contrée par Fahmi.
    44' Frappe de Frau renvoyé par Cassard.
    Centre repoussé, mauvaise relance Strasbourgeoise, énorme pressing Lyonnais.
    45'+3 Frappe de Juninhio repoussée par Cassard suite à une perte de balle de Boka dans la surface.
    45'+3 Coup franc pour Strasbourg : renvoyé en corner par Coupet.

    MI TEMPS !!!!!!!

    Superbe match entre les deux formations. Enorme ambiance dans un Gerland plein. Enorme domination Lyonnaise, des occasions à la pelle, le score ne tiens qu'à un fil. Boka complètement à la ramasse, Fahmi légèrement touché, Keita expulsé, la défense Strasbourgeoise est à l'image de Cédric Kanté, véritablement héroïque.
  • je ne vois pas le probleme du 4e arbitre...il est la pour participer au jeu aussi, et justement pour montrer des choses que l'arbitre n'aurait pas vu !
  • Pour ceux qui doute de la gravité de la faute de Keyta, la preuve en image... (pardon pour la qualité, ça n'a de valeur que de document immédiat)

    http://img44.exs.cx/img44/9229/Photo1082.jpg
  • je suis d'accord samh mais bon vu le contexte lyonnais (aulas qui veut faire sa loi à lui au sein de la lfp) g limite du mal à croire que le 4eme arbitre est réellement vu qqch ! c possible mais bon quand tu vois tout ce que lyon essaie de régenter, on peut se poser la question...
    apres je suis parfaitement d'accord sur le rôle du 4eme arbitre ! :)
  • X-( :-B Halte au sketch!!! Y a faute immonde!! Ca mérite 10 fois rouge!! (-)
  • alors la tu me scie stephie :O
    si un arbitre peut voir une faute pourquoi le 4e ne la verrait pas ??? #-o
    surtout que la faute est flagrante.

    je ne vois pas le repport entre le pere aulas et la fougue de keita ??? b-(
  • La bagarre qui s'ensuit, ou un gars comme Juninho fut odieux même si on peut un peu comprendre sa colére

    http://img44.exs.cx/img44/7968/Photo1084.jpg

    http://img44.exs.cx/img44/3381/Photo1085.jpg
  • Il n'y a rien à dire. Faute grotesque, carton rouge. Après, que ce soit le 4ième arbitre, le 3ième ou le premier qui le signale, c'est pas bien important. Le principal c'est qu'elle soit signalée...

    Ce qui aurait été scandaleux, c'est que Keita reste sur le terrain!
  • Pourtant on était pas trop mal en place jusque là...

    http://img44.exs.cx/img44/8189/Photo1081.jpg

    :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives