Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 5.082 lectures · Premier message par athor · Dernier message par raukoras

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Puisque personne n'a créé le topic.
  • Vend place -15 ans Tribune Est centre famille 20€ (MP)
  • Avec Lorient qui est en train de perdre contre Paris et Le Havre qui va au Parc ce week-end, une victoire contre Nice pourrait acter mathématiquement le maintien.
  • Nice est à nouveau en forme et peut encore jouer une place intéressante.
    Je ne suis pas inquiet pour le maintien mais ne vois pas le racing gagner dimanche.
    Nous avons battu Rennes et Reims mais n’aurons pas tjrs ces petits faits de jeu qui font basculer une rencontre pour nous.
    Si je rêve et j’en ai vraiment envie, alors c’est bellacouche qui va nous ramener le point , mais comme dit , la c’est le domaine du rêve.
  • Je crois que c'est la première fois que je vois un topic de match se créer à 4 jours de la rencontre sans que @superdou ait fait sa compo.
    J'espère qu'il se porte bien.

    Si tout le monde s'en branle de ce match je veux bien récupérer 2 places pas trop chères côte à côte, ou dans la même tribune debout. MP svp.
    Merci de rien.
  • Ils ont quand même joué hier, et au classement ils sont trop loin pour espérer la troisième place mais devraient se qualifier pour l’Europa ligue sans trop forcer,

    Ce match va probablement se jouer à l’efficacité autant devant que derrière, pas sur qu’on se fasse assiéger derrière mais pas sur qu’on se procure beaucoup d’occasions non plus
  • Et bien moi je le sens bien ce match....même très bien, voir très très bien..
    Je nous vois avec une belle victoire, 2-0 ou 3-1..
    Je sais pas pourquoi, mais je la sent.
    Pour nous montrer que Lille c'était trop fort...et qu'on était bien trop maladroit dans tous les domaines mais que nice c'est dans leurs cordes....et qu'ils vont nous le montrer...
    Et puis ça fera doublement plaisir au coach, intérieurement....
    3-1 donc...
  • Les différents scénario qui offrirait le maintien dés ce dimanche :

    -Victoire du racing + non-victoire du Havre au Parc des Princes
    -match nul + défaite du Havre (maintien à 99,9 % )[9 pts d'écarts à 3 journée de la fin, il faudrait une improbable série de 3 défaite du racing et 3 victoire du havre , sans compter les résultat de Metz et Nantes qui devait faire un quasi sans-faute également pour nous passer devant}

    Ceci en se basant sur le 16e barragiste.
    Concernant les deux dernières places, la moins défaite de Lorient (17e)sur les 4 matches ferait qu'il ne pourrait plus nous rattraper mathématiquement.
    Et Clermont (18e) et déjà trop loin de nous
  • Défaite du Racing et défaite du Havre marche aussi dans ton second scénario (toute chose égale par ailleurs) car tu ne peux pas prendre 8 points en 3 journées. Le Havre devrait, dans les deux cas, en prendre 9 et donc gagner tous leurs matches. En soit, si Le Havre perd contre le PSG, c'est terminé sauf scénario totalement invraisemblable qui doit se produire une fois tous les millénaires (ne me ressortez pas l'histoire de la série de Furlan, je vous vois venir :D )
  • ricalewis67 a écrit, le 25/04/2024 09:50 :
    .....Les différents scénario qui offrirait le maintien dés ce dimanche :....
    bomci a écrit, le 25/04/2024 10:42 :
    ....Défaite du Racing et défaite du Havre marche aussi dans ton second scénario....
    Les années passent mais rien ne change, on pousse à chaque fois un grand ouf de soulagement en fin de saison après avoir fait les prévisions de résultats pour nos adversaires et la distribution des points qui va avec ! On ne le sent pas (encore) ce changement de dimension, ce franchissement de cap promis par notre cher président. Il faudra lui expliquer que lorsque l'on change de cap, à un moment faut remettre la barre droite, sinon on tourne en rond.
  • bomci a écrit, le 25/04/2024 10:42 :
    Défaite du Racing et défaite du Havre marche aussi dans ton second scénario (toute chose égale par ailleurs) car tu ne peux pas prendre 8 points en 3 journées. Le Havre devrait, dans les deux cas, en prendre 9 et donc gagner tous leurs matches. En soit, si Le Havre perd contre le PSG, c'est terminé sauf scénario totalement invraisemblable qui doit se produire une fois tous les millénaires (ne me ressortez pas l'histoire de la série de Furlan, je vous vois venir :D )


    Je l'ai pas mis car mathématiquement possible que le Havre passe devant avec 8 pts d'avance en 3 match.
    Même si en effet ca serait totalement ubuesque.
  • nouma a écrit, le 25/04/2024 08:12 :
    Ils ont quand même joué hier, et au classement ils sont trop loin pour espérer la troisième place mais devraient se qualifier pour l’Europa ligue sans trop forcer,

    Ce match va probablement se jouer à l’efficacité autant devant que derrière, pas sur qu’on se fasse assiéger derrière mais pas sur qu’on se procure beaucoup d’occasions non plus


    Je vois ce match de cette façon aussi.
    Nice ne va probablement pas prendre le jeu à son compte et nous mettre dans la situation où on peut les contrer.
    Avons nous déjà joué contre une équipe qui nous attend depuis que Santos est devenu titulaire ?
    Je suis curieux de voir si sa présence nous permettra de poser le jeu un peu mieux que depuis le début de saison.
  • Ayant regardé OM-Nice hier soir,je ne sais que penser de leur niveau
    Docteur Jekyll et Mister Hyde en 15'
    Totale maîtrise en début de rencontre et ils mènent logiquement. Après ils se relâchent et se font égaliser
    En 2e à 11 contre 10 ils n'ont quasiment pas trouvé de solutions. Sont passés tout près de la défaite sur une magnifique dernière action de Aubameyang
  • bomci a écrit, le 25/04/2024 10:42 :
    En soit, si Le Havre perd contre le PSG, c'est terminé sauf scénario totalement invraisemblable qui doit se produire une fois tous les millénaires (ne me ressortez pas l'histoire de la série de Furlan, je vous vois venir :D )
    C'est pas le président du Havre qui se plaignait du fait que le PSG "faussait la course au maintien" et "manquait de respect à la Ligue 1" en alignant les remplaçants? J'espère que pour la peine contre eux ils mettront l'équipe type, juste histoire de bien les respecter. :D
    Surtout que derrière ils jouent le Racing, Nice et l'OM. Je ne les vois gagner aucun de leurs 4 derniers matchs pour être honnête, ça sent pas bon pour eux.
  • Si, tout à fait, suite à PSG-Clermont ! Je trouve ça assez grossier car, sans être fan du PSG loin de là, Le Havre ne manquait pas d'opportunités avec la réception de 3 équipes mal classés (Montpellier, Nantes, Metz) pour autant de défaites et pas le moindre but inscrit. Le PSG est souvent imprévisible, capable de perdre quand on ne l'attend pas mais cette saison, il n'a perdu qu'un match il me semble (Nice). Je les vois clairement pas perdre ce week-end mais vu comme je suis mauvais en pronostics... Qu'en dis ta boule de cristal? Elle fonctionne aussi bien pour ce match que les précédents du Racing? :D
  • Ecoute dans mon almanach des sports 2000-2050 c'est défaite du Racing. Mais qui sait il a pu y avoir une faute de frappe. :D
  • Quelques ajustements en attaque seraient appréciables. Avoir au moins deux attaquants titulaires serait à mon avis une heureuse idée. On attend toujours la première titularisation de Sebas sinon...
  • Difficile de titulariser un joueur qu'on doit remplacer après une entrée en jeu au cours d'un match.
  • Il a quand même beaucoup apporté avec ses différentes entrées.
    J'aimerais bien voir ce que donnerait la paire Sahi-Sebas ou Gameiro - Sebas.
  • Sahi..sebas avec gameiro en 10...
  • Le trio qui pour moi peut apporter beaucoup
  • Donc tu sors bakwa, et tu choisis 2 joueur entre Sissoko, Diarra, mangwa, santos pour pour deux places au milieu...
  • C'est vrai qu'avec le résultat du Havre connu la veille,
    ca peut etre une belle fête dimanche contre Nice avec le match du maintien mathématique.

    (qui au vu de notre saison est très bon à prendre de finir sans trembler)
  • Je le sens plutôt bien ce match…la seule chose qui me fait douter, c’est le prono de Mouloungaol!😊
  • athor a écrit, le 24/04/2024 20:17 :
    Puisque personne n'a créé le topic.


    T'es sûr qu'il y a un match ? La saison n'est pas finie ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives