Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Elies Araar Fernandez

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 541 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par athor

  • Première apparition dans le groupe pro à l'occasion de la venue du PSG pour ce latéral gauche. Je ne sais pas si @athor ou un suiveur de la réserve peut nous en dire plus à son sujet?

    Edit: je me permets de copier le commentaire d'@athor sur le topic du match:
    athor a écrit, le 02/02/2024 12:47 :
    Elies Araar Fernandez est arrivé à l'été 2022 au Racing en provenance du Cavigal Nice. Il s'est rapidement imposé avec les U17 et les U19, et commence à avoir du temps de jeu avec la réserve depuis quelques semaines. C'est un latéral gauche avec un profil offensif, très tonique et vif, mais qui est encore assez frêle (bien qu'il ait pris de la masse musculaire depuis l'an dernier).
  • J'en ai déjà un peu parlé ici. Il commence à peine à avoir du temps de jeu au niveau sénior depuis quelques semaines, profitant de la blessure de Tahmouch. Le voir dans le groupe de l'équipe une est clairement lié aux circonstances de l'effectif pro, mais ça reste un jeune joueur plutôt prometteur même s'il est loin d'être fini physiquement et techniquement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives