Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 14.982 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • Ce message est une brève publiée par athor, via The Athletic :
    Le Racing serait intéressé par le prêt du milieu défensif brésilien Andrey Santos (19 ans), appartenant à Chelsea et actuellement prêté à Nottingham Forest (Premier League).
  • L'article de The Athletic précise que si Chelsea veut le prêter à l'étranger, il lui faudra annuler l'un de ses sept prêts actuels (limite fixée par l'UEFA): Gabriel Slonina à Eupen, David Fofana à l'Union Berlin, Angelo Gabriel chez nous, Diego Moreira à Lyon, Hakim Ziyech à Galatasaray, Kepa Arrizabalaga au Real Madrid et Romelu Lukaku à Rome.
  • D'après Transfermarkt, il n'a joué que 7 minutes avec Nottingham Forest. Est-ce que Chelsea compte mettre fin au prêt pour nous le prêter au mercato d'hiver?

    athor a écrit, le 29/11/2023 17:18 :
    L'article de The Athletic précise que si Chelsea veut le prêter à l'étranger, il lui faudra annuler l'un de ses sept prêts actuels
    On peut donc imaginer un échange Angelo Gabriel/Andrey Santos. :o)
  • Oui, je sens bien une enflure du genre
  • Ha yes, une nouvelle pépite pour cirer le banc en défense, ou alors le mettre au milieu de terrain.

    Tant qu'on ne claque pas 20 autres millions dans l'affaire...
  • Pathétique, c'est sûr on a encore vachement besoin de rajeunir le groupe !! Espérons que ce soit une rumeur infondée.
  • Parfait, un jeune avec un profil défensif, voilà ce qu'il nous faut
  • Le futur Dunga, sans aucun doute...

    En attendant, c'est vrai que c'est le poste où on a besoin de recruter, vu qu'on a à peine Doukouré, Mwanga, Aholou, Prcic, Sissoko et Deminguet pour ce poste.
  • Ahoulou, Prcic, c’est qui? Des stadiers?
  • Un début de coup de pied aux fesses à tous ceux qui imaginent un mercato d'hiver qui répondrait à une quelconque logique sportive.
  • superdou a écrit, le 29/11/2023 20:27 :
    on a à peine Doukouré, Mwanga, Aholou, Prcic, Sissoko et Deminguet pour ce poste.

    Merde, j'avais oublié Deminguet. Pour de vrai hein, je m'en rappelais plus.
  • 19 ans c'est un peu trop vieux pour apporter de l'expérience à l'effectif.
  • Encore un jeune de 19 ans qui est déjà prêté pour encore le prêter.....
    Décidément le Racing doit être sous le charme des brésiliens et franchement tout ce cinema avec BlueCo commence à nous saouler
    A quand un vrai meneur de jeu confirmé pour nous sortir de cette sinistrose !!?
    En espérant que ça ne sera qu'une brève qui disparaitra vite des radars
  • athor a écrit, le 29/11/2023 17:18 :
    L'article de The Athletic précise que si Chelsea veut le prêter à l'étranger, il lui faudra annuler l'un de ses sept prêts actuels (limite fixée par l'UEFA): Gabriel Slonina à Eupen, David Fofana à l'Union Berlin, Angelo Gabriel chez nous, Diego Moreira à Lyon, Hakim Ziyech à Galatasaray, Kepa Arrizabalaga au Real Madrid et Romelu Lukaku à Rome.


    Dingue cette liste de prêt tout de même :O
    Ils ne peuvent pas tout simplement tous les envoyer chez nous, farmer braves sista club que nous sommes ?
    En plus, on a toujours eu de l'affection pour les escroqueries du foot, c'est bien connu.
    Les 11 dernières années passées à casser l'adn du club n'y font rien : retour aux fondamentaux, bordel ! On veut des stars déchues, du punk, des farandoles !

    Lukaku au Racing, verdammi =P~
  • Je pense qu'ils doivent pouvoir annuler le prêt de Moreira à Lyon qui avec 75 minutes de jeu en tout et pour tout ne manquera probablement pas au FC Lyon.
  • En zyeutant l'effectif de Chelsea, je me rend compte de ce à quoi MK faisait référence en parlant de "club frère". Il ne leur reste qu'un joueur experimenté par ligne, les autres sont des u21 (bon, ok deux ou trois u23).
  • Ils ont une limite d'âge de 25 ans, nous de 23 (ou moins)
  • Une pyramide panzy aux yeux et aux sus de tout le monde...
  • Je comprends pas vu que le joueur est prêté à Forest pourquoi il faudra casser deux prêts pour en avoir un supplémentaire?
    Mais bon pas la peine de paniquer comme il a joué en pré-saison avec Chelsea.. il viendra l'année prochaine!!
  • Il suffit de lire le commentaire d'@athor ;)
    athor a écrit, le 29/11/2023 17:18 :
    L'article de The Athletic précise que si Chelsea veut le prêter à l'étranger, il lui faudra annuler l'un de ses sept prêts actuels (limite fixée par l'UEFA): Gabriel Slonina à Eupen, David Fofana à l'Union Berlin, Angelo Gabriel chez nous, Diego Moreira à Lyon, Hakim Ziyech à Galatasaray, Kepa Arrizabalaga au Real Madrid et Romelu Lukaku à Rome.
    La limitation s'applique donc aux prêts à l'étranger.
  • OK pas bien lu désolé par contre la deuxième remarque sur les 3 clubs en une année reste vrai non?
  • Oui mais la présaison ne consiste pas en des rencontres officielles.
  • Un exemple parlant, il y a des rumeurs sur un retour d'Habib Diallo en Ligue 1 cet hiver. Il aurait joué le moindre match officiel avec le Racing, cela deviendrait impossible. Mais comme il n'a fait que (tous) les matchs de préparation, il n'y a pas de problème.
  • Info Fabrizio Romano : il va être rappelé de son prêt par Chelsea

    Soit lui soit Ugochukwu sera dispo cet hiver
  • C'est d'ailleurs depuis annoncé comme officiel, le prêt a bien été cassé.

    Il n'a joué que...7 minutes répartis sur 2 matches à Forest (qui a changé d'entraineur, ce dernier n'ayant jamais fait appel à lui)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives