Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 33.961 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67

  • Ce message est une brève publiée par travisbarker, via Site officiel :
    Dilane Bakwa s'est engagé au Racing jusqu'en 2027.
  • D'après sa présentation sur le site officiel, il est également capable de jouer dans l'axe en soutien de l'attaquant.
    Néanmoins, son poste de prédilection est ailier gauche.
  • Sauf erreur, mis à part Chahiri sur lequel je doute que Vieira compte beaucoup, on n'avait pas d'ailier gauche dans l'équipe, c'est donc plutôt un profil intéressant non?
  • Ce qui me branche plutôt dans l'arrivée des deux compères c'est qu'apparemment ils sont potes et ont déjà joué ensemble.
    ça peut aider pour qu'ils se sentent bien ici.

    Pour le profil, s'il est polyvalent ça peut aider bien sur en revanche pour les ailes c'est bien une volonté de Vieira ?
  • Je l’ai trouvé très impliqué et très vif à l’entraînement hier, on verra en match
  • Plutôt bonne impression ce matin même si c'est plus Mwanga qui m'aura plu à l'entraînement matinal
  • Du cinéma familial à la superproduction d'Hollywoodheim : Dilane Bakwa

    Passage à une nouvelle ère ; nouveaux projets et ambitions ; nouveaux moyens. Clap de fin d'un cinéma familiale, place aux superproductions d'Hollywoodheim. Et pour quelques Bretzels de plus. Présentation de la star du dernier Western Spaetzle : Dilane Bakwa.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @koo1
  • A participé au match RCS - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A-t-il déjà dribblé un joueur ou effectué un centre correct ? J’ai l’impression de revoir Kévin Zohi.
  • Tu es mauvaise langue, il en a tenté de dribbles 3 et réussi 1 contre Nice selon WhoScored
  • et plutôt une rentrée correcte dans ce match à oublier
  • Cela fait déjà 6 mi-temps sur 8 « à oublier ». Allez avec un peu de chance il passera un vis-à-vis d’ici le mois de mars, à force d’encouragements.
  • Bah quoi?
  • Il est actuellement à 66mn de jeu en ligue 1 avec le racing. C'est trop léger pour se faire une opinion de lui.
  • Si on ne prenait plus tous les joueurs que certains veulent jeter je me demande si on va pas finir par jouer avec l'équipe réserve.
    Bon l'avantage pour eux c'est qu'ils iront faire les beaux jours d'un autre club pour pas cher.
    On ne sera plus la Marseille de l'est mais le PSG de l'est .
  • Coût d'achat entre 6 et 10 millions. Mais il faut d'abord lui acheter le short, la trousse, les chaussures, les cahiers, etc...

    Pas prêt selon Vieira.


    Venise, la place St-Marc, les pigeons.....
  • A participé au match RCS - Elversberg 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • Alors pour le coup, je fais mon méa culpa car j'ai beaucoup aimé son aisance technique hier lors de son entrée.
    Si il joue juste, il a vraiment le potentiel pour à la fois calmer le jeu quand il faut et l'accélérer à d'autres moments.
    Bagage technique très intéressant démontré hier.
    J'aimerais en voir plus
  • Ce mec ressemble quand même fortement à bellegarde dans le style.
  • C'est peut-être pour ça qu'il a été recruté. Ca s'appelle avoir de la suite dans les idées.
  • Oui espérons que ça se confirme !
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Lui je ne comprends vraiment pas pourquoi on l’a recruté, il n’a pas le niveau Ligue 1, déjà en Ligue 2 ses stats étaient plus que moyennes, c’est un vrai pari mais dans le package à 20M je ne comprends vraiment pas pourquoi on a pas plutôt gardé Yuito pour 600 000, il me semblait faire bien plus de différences balle au pied.
  • Ce joueur est une énigme dont on n’a pas envie de connaître la solution.
  • Selon les DNA, il tire bien les corners :D
  • Son manque de coffre m'a sauté aux yeux hier. Il était très vite cramé. Clairement, pas l'étoffe d'un titulaire en L1.
  • Je constate juste que lui et Mwanga ont les meme agent que l’entraîneur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu On se fait une bataille de fumis comme a troyes pour etre definitivement ridicules?
  • falcon Il y a cassure avec le public depuis le dernier match
  • tempest @iron-foot67 : Ce n'est pas des tong, dans le football moderne ils sont en chaussette-claquette !
  • iron-foot67 Pour eux ils sont déjà maintenu le classement pour eux est fixé
  • racing2009 J’en suis presque à espérer que Metz gagne à Strasbourg car ils se battent pour rester en L1.
  • lamazonienbleu Une humiliation contre Metz pour finir cette saison merdique qui laissera dzs traces
  • nanar6768 Keller à Monaco! là-bas on l'a viré 2 fois.
  • lamazonienbleu 20 ans et deja sans envie.... Triste!
  • gibi68 Après nPrcic et Aholou, c'est Doukouré qui est tombé en disgrâce ...
  • racing2009 Et oui falcon, il faut espérer que les autres nous sauvent. Quelle tristesse.
  • falcon Coach et staff compris
  • iron-foot67 Si Metz perd ce soir. Il y a clairement aucun intérêt d'aller au match dans 15jours. Ça fait 3matchs qu'ils jouent en tong
  • falcon Faisons un grand ménage estival
  • falcon Mais si on peut dégager Vieira en conséquence
  • racing2009 Et dire que certains s’abonnent pour voir un racing qui ne deviendra jamais un grand club..
  • murbleu Perso je suis content de plus leur versé 1 ct
  • domes Casser vous tous bande de chèvres
  • falcon Ça va laisser des traces
  • lafoudre2 Triste après midi
  • cigonhao Ca me rappelle quand je regardais le rugby dans les années 2010. Je ne savais pas pourquoi je continuais à me torturer comme ca

Mode fenêtre Archives