Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Deivid Washington

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 24.983 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par knack90

  • Citation:
    The Blues have reportedly agreed personal terms over a £17million switch from Santos - with the 18-year-old expected to be instantly loaned out to Strasbourg.


    Source: The Sun
  • Il était annoncé très proche de Monaco.
  • Encore un puceau de 18 ans? Et encore un prêt au racing... On va décidément y avoir droit à chaque fois
  • Pour le moment toujours aucun prêt de la part de Chelsea au Racing...
  • pour le moment on est pas encore releguable. pour le moment Keller est encore là. pour le moment les 3 quarts des supporters ont bu sans sciller la communication officielle. pour le moment il neige encore de temps en temps en hiver....
  • Ce type de joueur avant le rachat, on aurait pu en rêver, mais non comme il est jeune alors ça ne vas pas, on va quand même laisser travailler les gens qui s’occupe du recrutement non ?

  • The Brazilian Yacine Bammou

    Non si c'est lui sur cette vidéo, c'est plutôt bien.
  • Lui et Gabriel vont être prêter au racing c'est confirmer la et sky et romano


    https://www.facebook.com/100070866882920/posts/pfbid0CJMCajQuYASqzGzYxVKY1PhtW1iczQmJPo7Yzr4eaFQ1qKMKsHCaF2MkzXtqHz5Kl/
  • Si ça se confirme, ce seraient deux excellentes nouvelles.
    Il va falloir faire confiance à coach Vieira pour canaliser et bonifier cette équipe pleine de jeunes talents !
  • Aucun problème avec le fait de prendre en prêt des jeunes talents, n'en déplaise à certains, on l'a toujours fait (à mais j'oublie, c'est post vente donc c'est nul)
    Par contre moins fan, que les deux joueurs jeunes soient sur le même poste (il semblerait,)
  • On l'a toujours fait ?
    C'est quand la dernière fois qu'on a pris un joueur de 18 ans en prêt, pour renforcer l'équipe Une ?
  • Peut-être pas à 18 ans, mais Martin terrier n’avait quasiment jamais jouer en pro quand il est venu en prêt au racing…
  • Déjà, il avait 20 ans, 11 matchs de Ligue 1, et c'était l'année de la remontée, où on avait pas une thune et un effectif de Ligue .
    C'était un pari, et on ne visait pas autre chose qu'un maintien improbable.

    Je ne savais pas qu'on était dans la même situation ...
  • Et combien de joueurs nous avons RÉELLEMENT en prêt de Chelsea actuellement sur tout ceux que les « journalistes » nous annonçaient ?
  • 11 matchs de ligue 1 pour terrier, ce n’était pas une référence non plus loin de la.
    En tout cas, j’espère la venu de washignton et Gabriel et encore d’autres recrues, regardez Brest qui ont vendu honorât, ils ont annoncés que les 10 millions d’euros ne seront pas réinvestis, on a assez connu ça, à présent c’est largement mieux.
  • fergatini a écrit, le 05/08/2023 12:27 :
    Et combien de joueurs nous avons RÉELLEMENT en prêt de Chelsea actuellement sur tout ceux que les « journalistes » nous annonçaient ?


    Officiellement toujours 0. J'attends comme toi les 6-7 joueurs prêtés par Chelsea annoncé en gde pompe par les journalistes et l'autre ...

    Perso je pense que Chelsea va faire comme avec Vitesse Arhnem , ils vont prêter 2-3 joueurs par an
  • Un club ne peut pas prêter plus de 3 joueurs au même club. Donc ne pas s’attendre à un flux important de joueurs en provenance de Chelsea
  • Si, car cela ne concerne pas les joueurs de moins de 21 ans.
  • Après Angelo.. Voilà Washington.. Même conclusion?
    Probablement oui, mais on verra bien
  • Comment on peux râler et faire la fine bouche sur des joueurs suivis par les plus grands clubs européens qui seront peut-être prêtés chez nous je n’arrive pas à comprendre
  • Parce que ça ne sont pas de grands joueurs suivis par les plus grands clubs européens, mais des possibles futurs grands joueurs suivis par les plus grands club européens, si leur progression va dans le bon sens.
    Autrement dit, juste des paris, que des clubs satellites vont devoir éprouver, et si ça marche pas, pas grave pour le grand club, et tant pis pour les résultats sportifs du club satellite.
  • Si c'était David de Breuschwickersheim, jeune talent vu au Messti 2021, ça passerait facile tu comprends =;
  • @superdou : non : si le joueur est nul, il ne joue pas dans le club satellite qui n’a pas déboursé le moindre centime.

    C’est Chelsea qui prend un risque en déboursant 20 m
  • yb-stras a écrit, le 05/08/2023 15:08 :
    Comment on peux râler et faire la fine bouche sur des joueurs suivis par les plus grands clubs européens qui seront peut-être prêtés chez nous je n’arrive pas à comprendre


    Parce que tout simplement c'est pas en attaque qu'on a un besoin en ce moment , sur les ailes oui mais pas pour la pointe , Diallo - Emegha - Sahi - Gameiro ca suffit largement à mon sens
  • Sauf que Diallo a de grosses probabilités de partir !
    Et sinon, vu que ça ne coûte rien au Racing, pourquoi faire la fine bouche ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives