Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lesley Ugochukwu

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 33.459 lectures · Premier message par paco · Dernier message par goog

  • Il serait en approche pour un prêt donc.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-chelsea-negocie-avec-rennes-pour-ugochukwu-qui-pourrait-debarquer-en-pret-a-strasbourg_AV-202307290230.html

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube _io-oz8MyxE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=_io-oz8MyxE&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Tous les joueurs qui signent à Chelsea sont annoncés à Strasbourg, c’est dingue.

    Sinon 19 ans, même pas titulaire à Rennes, 30M, ok… c’est qui son agent ?
  • Et hop, un de plus en prêt (d'apres les "milieux bien informés")
  • Lui pour le coup c'est un poste où on a un besoin il a été titulaire en fin de saison avec Rennes
  • Oui, s'il vient ça serait un joueur intéressant à un poste clé où on est quelque peu défaillants. Idem si le bordelais Mwanga débarque, capable de jouer 6 ou en défense centrale.
    Ugochukwu amènerait du physique au milieu, du volume, de l'abattage. Et le bougre est plus habile de ses pieds que notre Ibou Sissoko. Jeune certes mais une vraie sentinelle du coup.
  • On était pas censé avoir une super sentinelle en devenir avec Doukouré ?
  • superdou a écrit, le 29/07/2023 20:32 :
    On était pas censé avoir une super sentinelle en devenir avec Doukouré ?


    Je me pose aussi la question.
  • pas du tout évident sur ce match à Fribourg où il s'est traîné sur le terrain,
    contrairement à quelques expériences la saison dernière.
    Vivement une ou plutôt deux recrues en 6 !
  • Si Chelsea recrute le joueur, il n'est pas du tout sûr qu'il parte en prêt. Il y a beaucoup de fantasmes sur les prêts alors qu'aujourd'hui on en a zéro.
  • Le mec a disputé 6 matchs de Ligue 1 dans leur intégralité.

    Je me demande ce qu'il irait foutre à Chelsea (et encore plus chez nous, mais dans l'autre sens). Notre club frère est un véritable cimetière de joueurs français : Bakayoko, Sarr, Badiashile...
  • Oui et comme le dit mediasoc, on voit au final rien arriver comme prêt
  • silmarils67 a écrit, le 29/07/2023 20:38 :
    superdou a écrit, le 29/07/2023 20:32 :
    On était pas censé avoir une super sentinelle en devenir avec Doukouré ?


    Je me pose aussi la question.


    Doukouré est à mon sens meilleur en défense centrale qu'en sentinelle. Il nous faudrait clairement un vrai 6, ce que n'est pas non plus Deminguet.
  • C'est confirmé pour Ugochukwu il viendra en prêt chez nous visiblement ! cf Mohamed Toubache sur Twitter
  • Confirmé aussi par Foot Mercato sur le prêt à venir !

    Excellent joueur avec grosse présence physique, à l’aise techniquement et capable de se projeter. Vrai renfort pour notre milieu de terrain à mon sens (+)
  • Idée très sympa, joueur qui répondrait à mon sens parfaitement à nos besoins actuels. Ca fait juste chier de voir que c'est un prêt de Chelsea pour 1 an. Ce n'est que repousser le problème du 6 à plus tard... problème qu'on a depuis qu'on est retourné en ligue 1 !

    Si seulement son prêt pouvait nous amener à faire une énorme saison, peut-être qu'on pourrait attirer de meilleurs joueurs notamment à ce poste... réponse en fin de saison !
  • L'avantage c'est que Keller a déjà le discours préparé:
    " Loic Désiré suit le joueur depuis des années. Il n'était pas atteignable pour nous. Grâce à nos nouveaux actionnaires, nous pouvons l'accueillir et changer de dimension. On reste indépendant par rapport à Chelsea"
  • mediasoc a écrit, le 29/07/2023 20:43 :
    Si Chelsea recrute le joueur, il n'est pas du tout sûr qu'il parte en prêt. Il y a beaucoup de fantasmes sur les prêts alors qu'aujourd'hui on en a zéro.


    Ben ouais, comme tu me l'affirmais sur le stamm, quand j'annonçais le possible prêt d'Ugochukwu, c'est de la pure invention.
  • Une pensée émue pour notre speaker
  • Arrêtons de vouloir faire de Doukouré un 6 , il est bien plus convaincant derrière avec sa vision et son sens du placement . Pour moi c'est lui qui doit être au centre de notre défense à 3 vu ses qualités
  • Je partage pleinement ton avis @donizzio, enfin presque: si Nyamsi est titulaire je le préfère au centre plutôt que sur le côté droit, il est meilleur car à droite dans 1 défense à 3 il manquerait de mobilité, de vivacité, ce qui est moins gênant au centre
  • Moi je préfère surtout qu'il joue pas Nyamsi. Sa première saison était un leurre, il est vraiment pas au niveau, manque enorme de concentration, de réaction, depuis la saison dernière je retrouve le défenseur gauche et pataud que je voyais jouer avec Rennes..

    Qu'on recrute un central droit, on met Doukouré au centre et Sylla à gauche
  • targus1997 a écrit, le 29/07/2023 22:48 :
    mediasoc a écrit, le 29/07/2023 20:43 :
    Si Chelsea recrute le joueur, il n'est pas du tout sûr qu'il parte en prêt. Il y a beaucoup de fantasmes sur les prêts alors qu'aujourd'hui on en a zéro.


    Ben ouais, comme tu me l'affirmais sur le stamm, quand j'annonçais le possible prêt d'Ugochukwu, c'est de la pure invention.

    Nous avons déjà eu un paquet d'article du genre "Chelsea va acheter le joueur, ils vont le prêter à Strasbourg". Il faut déjà que le joueur soit d'accord... Le plus logique serait qu'il soit prêté... à Rennes.
  • Je comprends pas ce prêt alors qu’on sait déjà pas quoi faire des Ahoulou et Sissoko… on empile les 6 moyens et on a toujours pas comblé le départ de Sanson.
  • Peut-être parce que Vieira s’est rendu compte du niveau d’Aholou et qu’il valait mieux recruter quelqu’un pour être titulaire…
  • Oui mais dans ce cas, comme Sanson, tu prends un joueur confirmé et pas un énième pari. S’il est surévalué on va se retrouver avec un empilement de plots au milieu + Deminguet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives