Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 1650 messages · 179.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • J'en déduis que Lebo Mothiba va réintégrer l'effectif, bonne nouvelle !
    Reste le cas de deux gardiens en retour de prêt, Bingourou Kamara et Alexandre Pierre.
    Il faudra aussi traiter le cas de quelques stagiaires en fin de contrat :
    Hrich, Lomboto, Tahmouch et Kaba
  • athor a écrit, le 08/06/2022 17:59 :
    Non, il ne lui reste qu'un an de contrat, il faudrait le prolonger pour le prêter. L'article, et Loïc Désiré, laissent plutôt entendre qu'il pourrait être vendu.


    C'est encore d'actualité cette impossibilité de prêter un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat ? Je sais que c'était le cas avant mais il me semblait que ça avait été supprimé. Je n'en trouve aucune mention dans les règlements de la FIFA et de la LFP.
  • Le calendrier de la saison 2022/2023 sera dévoilé ce vendredi (17 juin)
  • lutecien67 a écrit, le 08/06/2022 19:05 :
    J'en déduis que Lebo Mothiba va réintégrer l'effectif, bonne nouvelle !
    Reste le cas de deux gardiens en retour de prêt, Bingourou Kamara et Alexandre Pierre.
    Il faudra aussi traiter le cas de quelques stagiaires en fin de contrat :
    Hrich, Lomboto, Tahmouch et Kaba


    Lomboto ne sera pas conservé , c'est déjà acté
  • Sur?
    Je croyais que le joueur regardait ailleurs, pas que le club n'en voulait plus.
  • superdou a écrit, le 22/05/2022 11:46 :
    Au terme de la saison 2021-2022, si on considère que Prcic va renouveler, voici à quoi ressemble l'effectif sous contrat pour la saison prochaine:

    Equipe


    Equipe


    + Kamara, Pierre, Siby, Kandil, Chahiri, Sahi et des jeunes


    Allez, je réactualise:

    Equipe


    Equipe


    Equipe


    (C'est moi ou chez les jeunes in empile les offensifs et on a rien en défense?)


    Prêtés:
    Kandil, Chahiri, Senaya, Bastian, Elimbi, Bellaarouch

    Départs probables:
    Kamara, Pierre, Siby


    Tiens, ça m'a permis de vois qu'on a un gardien qui s'appelle Tutu.
  • Par contre Ouattara c'est pas du tout un attaquant mais un milieu relayeur/offensif

    Et à mon sens Sahi est devant Mothiba dans l'esprit de Stephan
  • C'est clair que Sahi, si on ne le prête pas malgré un temps de jeu assez famélique la saison écoulée, c'est que Stéphan compte le voir davantage en L1. Mothiba à mon avis, on cherchera déjà à voir comment il retrouve ses marques lors de la prépa.
  • donizzio a écrit, le 14/06/2022 16:41 :
    Lomboto ne sera pas conservé , c'est déjà acté
    Acté ? quelle source ?
  • On devrait recevoir Monaco pour la première journée, d'après Le Parisien
  • En parlant de cette saison à venir, vous avez déjà des infos sur les horaires des matchs en gros..? Vu que le bordel MediaPro est plus ou moins passé, aura t on encore la majorité des matchs le dimanche après m, ce qui semblait emmerder tout le monde avec une ambiance en baisse ou alors va t on retrouver des heures plus typiques des matchs de foot…?
    Merci
  • Les droits TV ont été attribués pour la période 2020-2024, nous ne sommes qu’à la moitié de cette période et devrons encore nous taper les matchs mollassons du dimanche 15h encore deux saisons :(

    Pourvu que ça change prochainement...
  • https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/288996609_5343...
  • Paris après la coupe du monde...il y a moyen que l'on fasse un bon résultat là bas. Les joueurs parisiens qui seront au mondial seront fatigués et ne joueront peut-être pas...

    Dans l'ensemble le calendrier paraît correcte si ce n'est, deux gros matches dans les deux premières journées...
  • ça va être bizarre de jouer un 1er janvier !
  • Concrètement j’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de considérer les matchs face au QSG comme l’alpha et l’oméga de la saison, avec ces sempiternels interrogations pour savoir s’ils sont « bons à prendre », « la tête ailleurs », « déjà champions ».

    On s’en tape, ces matchs valent trois points épicétou [-(
  • 3 matchs à domicile en janvier, quand le terrain est dur voire impraticable s'il neige ...
  • Mouais j'ai l'impression qu'avec le réchauffement climatique on a rarement eu des terrains gelés ces dernières saisons. C'est quand la dernière fois qu'on a eu de la neige à Noël ou en janvier?
  • kitl a écrit, le 17/06/2022 13:30 :
    Concrètement j’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de considérer les matchs face au QSG comme l’alpha et l’oméga de la saison, avec ces sempiternels interrogations pour savoir s’ils sont « bons à prendre », « la tête ailleurs », « déjà champions ».

    On s’en tape, ces matchs valent trois points épicétou [-(


    Tout a fait de ton avis
  • athor a écrit, le 16/06/2022 21:47 :
    On devrait recevoir Monaco pour la première journée, d'après Le Parisien

    Pour la précision, Volland et Golovin seront suspendus. Mais le onze tournera de toute façon avec les échéances européennes.
  • thespecialone a écrit, le 17/06/2022 14:47 :
    athor a écrit, le 16/06/2022 21:47 :
    On devrait recevoir Monaco pour la première journée, d'après Le Parisien

    Pour la précision, Volland et Golovin seront suspendus. Mais le onze tournera de toute façon avec les échéances européennes.


    Ce n'est pas remis à zéro d'une saison à l'autre ?
  • Ah non, un mec qui fait un tacle a la gorge à la 38eme s'il peut jouer dès la saison suivante ça serait injuste.
    Rappelle toi la surprise Mitrovic en coupe d'Europe.
  • Ok ! Merci pour les précisions.
    C'est vrai, j'imaginais que la ligue remettait le solde de cartons jaunes à zéro.
    Et je crois qu'un certain Lienard aussi a eu ce traitement non ?
  • Les cartons jaunes peuvent être remis à 0, mais les suspensions dues à un excès de cartons jaunes lors de la précédente saison ne le sont jamais.
  • Ajaccio, Reims, Brest, Toulouse, Troyes, Lorient, Auxerre, Clermont, Angers...mine de rien la carte se redessine !
    les descentes cumulées de quelques "historiques" donnent une coloration D2 des 10 dernières années à cette future saison.( et on est pas les derniers au palmarès du yoyo non plus).
    Avec le passage à 18 clubs censé renforcer le niveau de la L1 c'etait pas le moment de tomber à l'étage d'en dessous et ça ne le sera pas dans un futur proche!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives