Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jessy Deminguet

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 74.339 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Il est estimé à combien ce fichu transfert ?
  • Caen aurait refusé en juillet une offre de 2.5M + 0.5 de bonus pour Deminguet.
    Mais comme le temps file et qu'il ne joue pas avec l'équipe première les choses pourraient peut être se décanter à un tarif promotionnel :D
  • Alors qu'''on'' a trouvé 10 millions (fut-ce en les acquittant en plusieurs versements) pour le joueur le plus détesté de Belesprit, ''on'' (je dis ''on'' parce que Marco ne les sort pas de sa poche personnelle mais en répartie les charges au prorata de ceux qui se rembourseront sur le moyen terme) ''on'' (donc) n'aurait pas 3 millions (ou moins) à poser sur la table ? Disons, dès lors que le bout de la table est très éloigné du 15 août et que son rebord ultime apparaitra aux alentours du 30 du même mois, et je comprendrai enfin les raisons pour lesquelles ''on'' se refuse d'étoffer un milieu de terrain qui pèche par manque de technicité, de vivacité et d'allant en jeu court...
  • Je pense que comme tout bon père de famille avec un budget de classe moyenne, Marc Keller attend les soldes pour acheter les habits des enfants.
  • Citation:
    Un prêt, ça ne se casse pas comme ça.
    Donc, oublie dès à présent Guilbert, il faut tourner la page.


    Désolé Superdou mais jusau'au 1er septembre j'y croirais.... Je garde la Foi [-o
  • Il y a 2 semaines ouest France marquait que quand était intraitable à moins de 2 millions donc ça veut dire que cela peut se faire à ce tarif là. C'est quand même assez malheureux. Si le joueur patiente pour le racing et s'entraîne à l'écart du groupe depuis la reprise, il aura la palme du joueur le plus motivé pour nous rejoindre. Cela pose quand même la question de savoir pourquoi aucun autre club ne fait le forcing à moins qu'il nous ai donné sa préférence absolue et aussi savoir si un très bon joueur de ligue 2 sera suffisant pour combler nos carences du milieu. Hier à part Thomasson, c'était le néant
  • Le néant, mdr

    Prcic a fait une bonne entrée, 30 bonnes minutes. Diarra 15 min vraiment tranchante. Aholou et Bellegarde étaient en difficulté, mais ils vont monter en régime le temps de digérer la préparation estivale. Ils ont un jeu basé sur des courses et du physique, quand tu n'es pas encore à 100% ça ce vois. Nice a le même problème, les deux équipes ont eu du mal à varier les courses et demander le ballon dans le mouvement. C'était très statique.

    Par contre Thomasson déjà bien en jambe, lui c'est une machine
  • Oui exact Diarra a apporté beaucoup de fraîcheur et Prcic sa technique et sa vista, tout ce qui a manqué à Aholou et Bellegarde. Prcic et Thomasson sont indispensables pour combler nos lacunes techniques et distiller les bons ballons surtout tant que nos latéraux n'ont pas le jus pour apporter offensivement
  • Pourquoi pas un échange Aholou-Deminguet...
    Pour moi Aholou n'apporte plus grand chose depuis quelque temps dans cette équipe.
  • Ca fait maintenant 1 an que Aholou est sorti blessé au Parc. Et depuis, il n'a quasiment jamais été au niveau qu'on lui connaissait avant.
    C'es très inquiétant et j'espère qu'il finira par se sortir de cette galère qui semble au départ physique mais qui l'a peut-être atteint moralement.
  • strada a écrit, le 15/08/2022 14:04 :
    Je pense que comme tout bon père de famille avec un budget de classe moyenne, Marc Keller attend les soldes pour acheter les habits des enfants.

    Avec les fournitures scolaires à payer, le budget est d'autant plus serré...
  • L'allocation de rentrée scolaire devrait permettre de changer les écrans géants =P~
  • ...et encore tu parle pas des fringues a renouveler
  • strada a écrit, le 15/08/2022 14:04 :
    Je pense que comme tout bon père de famille avec un budget de classe moyenne, Marc Keller attend les soldes pour acheter les habits des enfants.


    Il avait fait pareil pour doucoure et on l'a eu pour peanuts ( par rapport à la demande initiale)
  • Ce qui est rassurant pour Deminguet, c'est qu'on n'entend rien sur lui, mis à part qu'il se serait mis d'accord avec le Racing et que d'autre part Caen ne le fait pas vraiment jouer.
    Pendant ce temps, l'autre "finaliste", Lille, a recruté Jonas Martin et fait le forcing sur Blas...
  • Citation:
    Ce qui est rassurant pour Deminguet, c'est qu'on n'entend rien sur lui, mis à part qu'il se serait mis d'accord avec le Racing et que d'autre part Caen ne le fait pas vraiment jouer.
    Pendant ce temps, l'autre "finaliste", Lille, a recruté Jonas Martin et fait le forcing sur Blas...


    Donc si je comprend bien, Deminguet serra pas apte a jouer tout de suite car il va devoir passer la reathletisation et tout le bazard comme Dagba? ... Nan serieux.... On pourrait pas essayer de recruter des joueurs aptes a jouer? Pour moi c'est vraiment un joueur tres interessant mais a condition qu'il puisse jouer de suite a son niveau.... Si on doit attendre le mois de decembre, autant faire les transferts au mercato hivernal.
  • Deminguet a fait la préparation tout de même sauf que pour le moment il s'entraîne avec la réserve
  • Merci donizzio, tu me rassures un peu.... A force de recruter des gars qui jouent pas, je comprends mieux le besoin d'agrandir les loges de la Meinau...:p
  • Pourquoi mettre de l argent sur lui ...on a diarra qui merite de jouer ....un centre de formation a notre niveau doit etre le futur du club..
  • Tout simplement car le mec a un profil qu on a pas du tout dans l effectif actuellement. Un milieu relayeur capable de jouer dans la transition efficacement et pouvant briser les lignes avec un gros volume de jeu. Ce que sont incapables de faire Bellegarde ou Aholou
  • Tout comme donizzio, je pense que sur ce point-là on doit casser la tirelire (au pire on fera une fan zone de moins dans la Meinau... suis sûr que budgétairement ça passe). C'est vrai que Diarra doit prendre la place mais pour le moment nous n'avons que Thomasson a 100% a ce poste. S’il se blesse, on va mettre Diarra en titulaire ou on recommence avec des bricolages genre Bellegarde ou Aholou ? Nan, a ce poste il manque clairement quelqun. Ne serais ce que pour créer un peu de concurrence entre les joueurs.
  • Attention Deminguet est plus défensif que Thomasson mais sait se projeter ca oui
  • Encore en cas de vente !
    Une preuve de plus que sans vente on n'achetera rien ?
    Pas de thune ?
    Nichts
    Nada
  • L'article stipule que Bellegarde, Aholou et Sissoko serait observé. Techniquement c'est possible de vendre Aholou alors qu'on vient de lever son option d'achat?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives