Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvel entraîneur : Luis Fernandez?

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.788 lectures · Premier message par sebastien · Dernier message par mickael67e

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • un nouvel entraineur comme luis fernandez serait bien pour le racing qu'en dites vous?
  • Ouais, pourquoi pas....le Racing 20e, on peut pas faire pire, alors on craint plus rien...un grand coup de pied dans la fourmillière, un gueulard pour retrouver l'esprit commando....une figure, un charisme....oui, vraiment, je serais pour....mais lui va pas non plus venir se perdre en Alsace...je pense que luis aimerait plutôt jouer des titres plutôt que des descentes, non?
  • nino a écrit :
    Ouais, pourquoi pas....le Racing 20e, on peut pas faire pire, alors on craint plus rien...un grand coup de pied dans la fourmillière, un gueulard pour retrouver l'esprit commando....une figure, un charisme....oui, vraiment, je serais pour....mais lui va pas non plus venir se perdre en Alsace...je pense que luis aimerait plutôt jouer des titres plutôt que des descentes, non?


    Bin la saison dernière il étais bien à l'Espagnol de Barcelone pour leur éviter la descente, ce qu'il a fait. Ok c'est pas dans la même catégorie que le racing mais se serait bien même si ça m'étonnerais beaucoup.
  • nino a écrit :
    Ouais, pourquoi pas....le Racing 20e, on peut pas faire pire, alors on craint plus rien...un grand coup de pied dans la fourmillière, un gueulard pour retrouver l'esprit commando....une figure, un charisme....oui, vraiment, je serais pour....mais lui va pas non plus venir se perdre en Alsace...je pense que luis aimerait plutôt jouer des titres plutôt que des descentes, non?


    Ben il me semble que l'année dernière, il n'a pas vraiment joué le titre avec l'espanyol Barcelone... :)
  • cette idée de voir débarquer fernandez m'a également froller l'esprit lorsque hier soir j'ai regardé on ne peut pas plaire a tout le monde, et ou fernandez était invité. il a effectivement émis l'idée de coacher une équipe française. alors pourquoi pas le racing, les postes d'entraineur en danger chez les grands club français n'est pas d'actualité alors a mon avis si on lui fait une proposition il viendra!
  • Ben Fernandez pourquoi pas mais faut pas oublié que question salaire Fernandez doit etre hors moyen pour le racing.
  • gigi a écrit :
    les postes d'entraineur en danger chez les grands club français n'est pas d'actualité alors a mon avis si on lui fait une proposition il viendra!

    Pourtant, ni Vahid à Paris, ni Anigo à Marseille, ne semblent être en position de force actuellement non plus :-'
  • superdou a écrit :
    gigi a écrit :
    les postes d'entraineur en danger chez les grands club français n'est pas d'actualité alors a mon avis si on lui fait une proposition il viendra!

    Pourtant, ni Vahid à Paris, ni Anigo à Marseille, ne semblent être en position de force actuellement non plus :-'


    Ben Anigo, Bouchet il a pas interet à le viré parceque le vélodrome risque vraiment d'etre en feu!!!!
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben Anigo, Bouchet il a pas interet à le viré parceque le vélodrome risque vraiment d'etre en feu!!!!

    Franchement, tous les supporters Marseillais que j'ai croisé ces derniers temps sont unanimes, Anigo est une buse et doit être viré.

    Crois-moi, ce n'est pas ça qui enflamerait le Vélodrome, au contraire ...
  • superdou a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben Anigo, Bouchet il a pas interet à le viré parceque le vélodrome risque vraiment d'etre en feu!!!!

    Franchement, tous les supporters Marseillais que j'ai croisé ces derniers temps sont unanimes, Anigo est une buse et doit être viré.

    Crois-moi, ce n'est pas ça qui enflamerait le Vélodrome, au contraire ...


    Qu'Anigo est une Buse je le savait dejà,mais par contre j'ignorais que pour les supporters marseillais il en etait de meme!!!Au contraire meme je pensais qu'il beneficiait d'un grand soutien.
  • Moi j'en ai parlé déja dans un topic qu'il était libre et ca ferait un changement de discours !
  • Toutes façons sachant que le racing est dans une mauvaise situation,que le racing n'as pas les moyens(ou soit-disant) pour recruté,et que meme si il les avait il n'est pas attractif pour beaucoup car toujours en millieu ou bas de tableau je pense pas qu'il viendrait.L'Espanyol c'est autres chose ils ont de l'argent et un palmarès(ils ont remportés la coupe des coupes il y'as quelques années)donc sont plus attractif que notre racing.
  • Ils ont gagné une Coupe d'Europe l'Espanyol? Ca doit être super vieux alors...

    Je me souviens d'une finale de l'UEFA perdue contre Leverkusen à l'époque ou N'Kono était dans les buts, mais c'est tout...
  • Jamais de Coupe des Coupes pour l'Espanyol [-X

    Peut être confonds tu avec Saragosse qui l'avait gagné en 1995, grace au fameux but de Nayim, face à Arsenal au Parc?

    L'Espanyol a simplement été finaliste de la Coupe de l'UEFA, sous les ordres de Clemente, en 1988. Défaite, comme le rappellait conan, contre Leverkusen en finale.
  • c'est claire il doit etre tres cher luis mais bon peut etre qu'il viendra quand meme comme pour l'espagnol ce serai cool
  • Fernandez, je ne crois pas qu'il sera bien accepté en Alsace! Mais bon, en ce moment on ne peut pas faire pire que le racing alors pourquoi pas!
    Et pourquoi pas le retour de Gress?
  • et pourquoi pas non plus gerard houiller aussi
  • raphy001 a écrit :

    Et pourquoi pas le retour de Gress?


    Parce que je ne veux pas... :)

    Et l'immense majorité des alsaciens non plus... :))
  • sebastien a écrit :
    et pourquoi pas non plus gerard houiller aussi


    Et pourquoi pas un retour de Jean Dupeux?

    Sérieux... Fernandez et Houiller, ça ne vaut pas grand-chose. Ils ont fait une ou deux belles saisons en 10 ans, avec des super joueurs sous la main. Mais que de déconvenues aussi... alors qu'ils avaient des Ronaldinho, Anelka, Owen, Gerrard, etc.

    Faut un batisseur, un gars du terroir, un type vrai qui transforme des lavettes en empêcheurs de tourner en rond, des "artisans":
    Alain Perrin, Antonetti, Denoueix

    Et dans l'artisan de standing: Tigana (mais je ne le répèterai jamais assez même si il est trop cher et qu'il ne voudrait jamais venir)... Sinon, y a le colonel Troussier
  • boogie a écrit :




    Et l'immense majorité des alsaciens non plus... :))


    Ca c'est encore à voir!!
    Après le départ de Hasek, un sondage publié sur le site officiel du Racing, montrait que plus de 70% des interrogés étaient favorables à un retour de Gress!!
    Alors il ne faut pas s'exprimer au nom de la majorité des alsaciens!!
  • father-tom a écrit :


    Sérieux... Fernandez et Houiller, ça ne vaut pas grand-chose. Ils ont fait une ou deux belles saisons en 10 ans, avec des super joueurs sous la main. Mais que de déconvenues aussi... alors qu'ils avaient des Ronaldinho, Anelka, Owen, Gerrard, etc.



    Chacun ont gagné tout de même une Coupe d'Europe avec leurs clubs, c'est quand même pas n'importe quoi. Certes ils avaient un bel effectif à leur disposition, mais ils l'ont fait, ce que n'a jamais fait un Wenger par exemple... ;)

    Même si je suis sceptique pour Houllier, je rapellerais le chef d'oeuvre de Luis Fernandez, à savoir la saison 97-98 à la tête de Bilbao, ou il a finit 2e de la Liga et décrocha une qualification en Champions leage. Alors il y a pas mal de Basques qui te rirons au nez si tu leur dis que Fernandez ne vaut pas grand chose, je peux te dire que là bas, il est adulé comme un Dieu...
  • Enfin pour moi avec n'importe qui comme entraineur ca risque d'etre mal baré avec cet effectif pour cette saison !!
    Je voit pas ce qu'un autre entraineurpourrait faire :-/
  • mars68 a écrit :
    Enfin pour moi avec n'importe qui comme entraineur ca risque d'etre mal baré avec cet effectif pour cette saison !!
    Je voit pas ce qu'un autre entraineurpourrait faire :-/


    Très juste, à part un stage à Koh Lanta et des menaces de sévices corporels en cas de défaites, je ne vois pas...
  • conan a écrit :
    mars68 a écrit :
    Enfin pour moi avec n'importe qui comme entraineur ca risque d'etre mal baré avec cet effectif pour cette saison !!
    Je voit pas ce qu'un autre entraineurpourrait faire :-/


    Très juste, à part un stage à Koh Lanta et des menaces de sévices corporels en cas de défaites, je ne vois pas...



    Si.....coach Vahid manger enfants joueurs si lui venir. Si eux pas gagner eux être mangé aussi. Coach Vahid apprendre joueurs mental plus fort que douleur
  • Pour ma part je ne pense pas vraiment qu'un autre entraîneur change la donne ... Mais plutôt un changement de pièces dans l'équipe ... Et déjà un meneur, capable de vraiment orienter le jeu et de définir la vitesse désirée.

    Après un Antoine ou un Luis, voir même un Jean ou encore Alain ne ferait pas différemment à mon avis. Antoine devrait juste prendre plus de recul et gueuler pour montrer qui est le patron.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives