Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 14.685 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • On gagne les 3 matchs qui viennent, et on pourra aller à Marseille sans pression
  • on a un calendrier où on joue les deux premiers du championnat mais en dehors de ça on a peut être la chance de jouer ces deux équipes à un moment où ils n'auront plus de pressions car sûre de leur place.

    A nous de montrer qu'on a encore de l'ambition.
  • Je ne pense pas que le PSG viendra en mode "allons manger de la choucroute" ou en mode "allez les gars on va se torcher à la bière de l'ami Fritz"

    De une l'ambiance qui sera forcement au RDV leur donnera l'envie de se bouger, l'égaux de certains joueurs leur donnera envie de se dépasser.

    De deux, un certains Mbappé qui ne pense qu'aux stats aura encore une fois l'envie de montrer qu'il va exploser les compteurs.

    Alors Faudra vraiment à 200% pour prendre au moins un point et garder l'espoir de rester le poil à gratter.
  • Une autre version pourrait être : le titre est acquis, il ne faut surtout pas se blesser dans une période de renégociation de contrat ou de négociation d'un départ.

    Bref, tout ça on s'en fout et le Racing s'en fout : l'équipe peut encore jouer des places au classement et joueront le coup à fond, peu importe l'état de forme ou d'esprit du PSG.

    Hâte d'être à vendredi <3
  • Il est probable que l'entraineur de paris fasse tourner et fasse jouer les jeunes qui ont eu très peu de temps de jeu.

    On doit pouvoir gagner ce match, encore faudra t'il faire preuve d'un peu plus de réalisme. Les vendanges c'est fin septembre pas avant.
  • ils ne vont pas mettre l'équipe B[-X

    leur jeu d'équipe n'est pas bon tout dépend de leurs individualités à chaque fois

    à voir leur degré de motivation pour ce match
  • Contre Angers ils ont voulu sortir Icardi du placard avant qu'il se blesse à l'entraînement comme un grand, c'est pas impossible qu'ils fassent du turnover contre nous pour montrer la marchandise à brader.

    Et ils vont sûrement réaligner Neymar, Messi et Ramos en opération reconquête, en espérant qu'ils aient un peu trop fêté le titre.
  • après une défaite imméritée contre l'ex champion il est temps de remettre les pendules à l'heure contre le néo champion :

    Marchez leur dessus, le paillasson c'est eux.
  • Je viens de voir un pronostic de 9-0 pour le Racing ... euh bon... Le Racing a tout à gagner sur ce match mais tout de même...
  • Rennes, Nice, Nantes, Nice et Monaco les ont battu à domicile.
    Il ne peut y avoir d'autres issues qu'une victoire... Surtout à ce stade de la saison.
  • PSG n'a que 4 défaites en championnat
  • Même si Paris met l'équipe 2 , la victoire n'est pas acquise . Mais je dis qu'il y a une petite chance .
    Allez Racing
  • Rudy Buquet sera l'arbitre
    Il l'avait déjà été le 2 décembre 2017 lors du 2-1
  • C'est peut être un signe du destin!!
  • Je pense qu'on va gagner.
    On a plus le choix de toute façon.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/04/2022 08:26 :
    PSG n'a que 4 défaites en championnat


    La cinquième vendredi
  • chrisneudorf a écrit, le 26/04/2022 16:25 :
    Rudy Buquet sera l'arbitre
    Il l'avait déjà été le 2 décembre 2017 lors du 2-1


    C'est le début de l'alignement des planètes... [-o
  • Oui enfin le type qui a donné 13 minutes d'arrêts de jeu ou je me trompe ?
    Le signe de quelqu'un qui voulait pas qu'on gagne.
  • gogic a écrit, le 26/04/2022 23:55 :
    Oui enfin le type qui a donné 13 minutes d'arrêts de jeu ou je me trompe ?
    Le signe de quelqu'un qui voulait pas qu'on gagne.


    une bonne partie était quand même mérité avec le remplacement d'oukidja
  • Comme un parfum de confiance pour ce match sur le stub. En cas de victoire, l'exploit sera tout de même bien moins important qu'en 2017, d'où peut être l'excès de confiance. En cas de défaite, on risque d'être bien distancé dans la course au top 5 et ça va mettre un coup au moral.
  • Si on est réaliste, on a même pas 1 chance sur 3 de gagner ou faire nul sur ce match.
    C'est possible de faire un résultat, mais ça resterait un exploit et faudrait surtout rester optimiste le lendemain si il y a défaite..
  • Au match aller, je n'avais pas trouvé les strasbourgeois ridicules malgré leur défaite 4 à 2. Le match sera effectivement compliqué mais les joueurs le savent et dans une ambiance de folie à la Meinau, on peut quand même être légèrement optimiste...
  • Pour moi, les 9 minutes de temps additionnel me semblaient pleinement justifiées sur ce match à l'époque dû en bonne partie à la blessure de Kamara et donc son remplacement. On a certes un ratio plutôt mauvais avec Buquet mais quand on y regarde de plus près, il nous est souvent désigné lors de matches plutôt compliqués, rien d'étrange comme un Delerue par exemple. Je n'ai pas non plus souvenir d'une quelconque injustice avec ce Monsieur au sifflet contrairement à des mauvais souvenirs que je garde avec Chapron, Abed ou Ben el Hadj par exemple.

    Pour en revenir à ce match, il va être compliqué. Soit on aura des stars en savates pendant 89 minutes mais pouvant faire la différence sur une seule action, soit des jeunes ou joueurs en manque de temps de jeu bien motivés. Je dirai que je suis optimiste au vu de la qualité de notre équipe mais prudent et très méfiant. Je ne m'attends pas à ce qu'ils sabordent le match et j'ai toute confiance en notre Julien Stéphan pour qu'il insiste là-dessus lors de ses discours préparatoires d'avant-match.
  • Je crois que mes voisins se souviennent encore de ces 9 minutes de temps additionnel...

    Concernant le match de vendredi, on peut le faire, c'est une certitude. Et je pense que les joueurs le savent. Mais il faut pour cela, en plus d'une concentration et d'un engagement de tous les instants, que les évènements tournent en notre faveur. "La chance se provoque", dit-on. Provoquons-la !
  • bomci a écrit, le 27/04/2022 09:09 :
    Je n'ai pas non plus souvenir d'une quelconque injustice avec ce Monsieur au sifflet


    Il était pourtant l'arbitre du RCS-Metz de 2018, qui a sifflé penalty contre nous à cause d'une main messine dans notre surface...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives