Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ca serait bien de changer les bandeaux du haut

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 6.994 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ajax.fan

  • pourquoi pas des photos du stade ou du centre de formation ? Bref, pas toujours obligés de mettre les joueurs, mais des photos en rapport avec le club. :-B

    Ou bien mieux, des photos des victoires en Coupes, ça je pense que ça mettrait tout le monde d'accord ;)
  • marc a écrit :
    C'est vrai qu'il faudrait les changer ces bandeaux.

    Je vous invite à nous donner un coup de main en repérant des photos dont on pourrait se servir pour faire de nouveaux bandeaux.

    Rendez-vous dans la rubrique "photos" pour cela.

    Merci d'avance !


    Je m'auto cite, car j'ai l'impression que c'est passé inaperçu...
  • C'est honteux d'avoir ouvert ce topic, j'ai honte, pierre tu es grave! :-'
  • marc a écrit :
    marc a écrit :
    C'est vrai qu'il faudrait les changer ces bandeaux.

    Je vous invite à nous donner un coup de main en repérant des photos dont on pourrait se servir pour faire de nouveaux bandeaux.

    Rendez-vous dans la rubrique "photos" pour cela.

    Merci d'avance !


    Je m'auto cite, car j'ai l'impression que c'est passé inaperçu...

    Bis.
  • T'as raison, marc , un peu d'auto-satisfaction n'a jamais tué persone et c'est vrai qu'on l'avait pas forcément lu! ;)
    Il faut aussi savoir faire son auto-critique, c'est fait pour moi! :|s
  • Ah non pierre, il n'y a ni auto-satisfaction ni critique, ne te méprends pas ! Juste une simple demande d'aide car nous n'avons pas le temps de nous en occuper et qu'un petit coup de main de la part des stubistes ne serait pas de refus ! :)
  • Autant pour moi, marc, j'avais mal lu, sorry, effectivement tu demandais en fait que si les stubistes avaient des tofs, qu'ils les publient! (+)
  • C'est même plus simple que ça !

    Nous avons des centaines de photos dans la rubrique photos du site. Il faudrait que quelques bonnes âmes s'amusent à explorer l'ensemble de cette rubrique afin d'y dénicher quelques clichés susceptibles de servir de base de travail pour de nouveaux bandeaux. :)
  • Alors, finalement il sert à quelque chose ce topic, je vais y jeter un oeil dans cette section! ;)
  • Est-ce que les photos en haut du site et en fond de stammtisch sont laissées exprès depuis le début du site ? Ou sont-elles actualisées de temps à autre ?
  • :D

    chris et marc l'ont déjà expliqué sur le topic-fait-exprès-pour-ça qu'il faut les photos libres de droits et adaptables à la bannière.
    marc d'ailleurs demandé à ce que des stubistes épluchent les photos du site afin de trouver de nouvelles photos.
    Pense à utiliser la recherche dorénavant ;)
  • slade a écrit :
    :D

    Pense à utiliser la recherche dorénavant ;)


    Ce que j'ai fait en tapant "arrière plan" ou "photos fond écran"... J'ai obtenu 465 réponses, ne trouvant pas mon bonheur parmi les premières pages et n'ayant pas le courage de faire défiler toutes les réponses, je me suis permis cette incartade malheureuse, il est vrai.
    Merci pour ta réponse en tout cas, peux-tu me donner le lien vers le topic ?
  • Par contre, je vois toujours l'ombre de Salim Arrache et Mickaël Pagis planer en bas de la stamm. Cela me perturbe beaucoup.
  • Biennnnn enfin sa fait vraiment du bien!!! et cassard :x
  • Le sourire de Johansen en première page... =P~
  • Moi j'ai toujours le même bandeau avec Kanté et compagnie...
  • chris : "T'as pensé à vider ton cache ?" :-w
  • Si je ne me connecte pas je vois les nouveaux bandeaux, par contre une fois loggé retour aux anciens. Certainement dû au fait que j'ai le site en 1280.
  • Ça me fait pareil !
  • Il faut faire une fois connecté, ctr et actualiser!

    Après tout sera tip top
  • Chez moi ça marche :D
    Enfin changé ça fait plaisir , c'est mieux merci chris :)-
  • C'est vraiment trop injuste pour ceux qui sont passé en version 1280 :(...

    Enfin c'est vrai, pas obligé de se connecter non plus :D C'est beaucoup plus mieux maintenant :) Merci :)
  • Bravo pour les photos ! =D Tout vient à point à qui sait attendre...
    Au fait comment on fait pour passer en 1280 ? :-/
  • royrodgers a écrit, le 2008-03-12 20:00:56 :
    Au fait comment on fait pour passer en 1280 ? :-/


    Ben ça dépend : si t'es en 1279, tu fais +1 :p
  • cartman a écrit, le 2008-03-12 17:37:43 :
    Il faut faire une fois connecté, ctr et actualiser!

    Après tout sera tip top


    tu peux expliquer plus clairement stp j'y arrive pas ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas
  • takl t'es du genre à croire en l'Humain

Mode fenêtre Archives