Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ca serait bien de changer les bandeaux du haut

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 6.994 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ajax.fan

  • Ca vient, ça vient ! :'>
  • Y a déja eu un autre topic sur ce sujet il y a pas longtemps. Et puis la saison ne fait que commencer. Et en plus il faut des photos de joie; de buts, or cette saison :-'

    Comme disait marc patience!

    Qui sait, il y aura peut-être de belles photos de buts samedi prochain pour le RCS!! :D
  • Quoique depuis, Pontus est revenu! :D :D
    Mais pas Martins! ;)
  • Dites, au prix ou on paye pour venir se connecter ici, vous pourriez prendre votre mal en patience, hein! :-'
  • Bien sûr mais j'ai ouvert le topic il y a 1 an! :-'
  • pierre a écrit :
    Quoique depuis, Pontus est revenu! :D :D
    Mais pas Martins! ;)


    En fait on attend aussi son retour à lui...mais il se fait désirer le bougre :D
  • Je vois que des efforts ont été fait c'est bien! (+) ;)
  • chris68 a écrit :
    Désolé mais si c'est pour voir des Johansen, Deroff ou Bassila :-&


    Qu'est ce que tu as contre ces joueurs ? :-w
  • Je comprends pas trop le but de ce topic en fait... c'est bien de changer la photo du forum ? S'il y en a que ça dérange faut pas la regarder c'est tout mince !!! Les gens se plaignent pour des petits détails...
    C'est comme par exemple les gens qui mettent : "je trouve ce topic idiot", ils n'ont simplement qu'a ne pas rentrer dedans !!!

    C'est un simple constat maintenant c'est à vous de faire ce dont vous avez envie !
  • Merci de tes remarques intéressantes, tu as raison, la prochaine fois j'ouvrirai plus de vilain topic inutile qui sert à rien!
  • gabinho a écrit :
    Je comprends pas trop le but de ce topic en fait... c'est bien de changer la photo du forum ? S'il y en a que ça dérange faut pas la regarder c'est tout mince !!! Les gens se plaignent pour des petits détails...
    C'est comme par exemple les gens qui mettent : "je trouve ce topic idiot", ils n'ont simplement qu'a ne pas rentrer dedans !!!

    C'est un simple constat maintenant c'est à vous de faire ce dont vous avez envie !


    Au fil du temps, les petits détails en deviennent des grands.
    Maintenant si tu veux on peut mettre Chilavert et Ljuboja avec le maillot de l'époque si ça ne te dérange pas plus que ça.

    Et puis les bannières nous sommes presque obligés de les regarder (là actuellement je vois inévitablement Cassard et Keita) alors qu'un topic si il nous plait pas, on ne le lit pas. ;)
  • C'est une bonne réponse de tom67! (+)
  • on ne pourrait pas changer sa photo sur la barre de taches?
    car il ya bcp chose qui sont nouveau (nouveau maillot , nouveau logo , nouveau joueur , etc etc :D )
    nan ? :)-
  • Haha chris, on aurait dû parier samedi ;)
  • moi ou chris ?? :O b-(
  • Je viens de lire la revue de web et pour chaque source y a un petit logo associé à sa source. Or pour le site officiel du club, il y a encore l'ancien logo (pac man), donc ca serait bien d'enlever cet horrible logo et de le remplacer par le nouveau.
    ;)
  • mega up

    Mais la j'en peux vraiment plus ces photos vont nous porter la pouasse il faut les changer :|s les photo on 2 ans elle ont été rentabilisé maintenant alors pitié [-o
  • Tu a des photos a mettre a la place?

    Non?

    Ben voila, je pense que le souci est clair, il faut des photos dont racingstub.com ai les droits d'une part et il faut des photos qui puissent se mettre "en bandeau" d'autre part.

    Donc avant de se plaindre faut penser au boulot à faire...


    (c'est fou ce que je suis grognon moi ce soir...)
  • Je comprends pas pourquoi on peut pas mettre direct des photos ?
    Par exemple, quand on voit toutes les photos qui appartiennent au site...
  • Compare la qualité...
  • C'est vrai qu'il faudrait les changer ces bandeaux.

    Je vous invite à nous donner un coup de main en repérant des photos dont on pourrait se servir pour faire de nouveaux bandeaux.

    Rendez-vous dans la rubrique "photos" pour cela.

    Merci d'avance !
  • Si c'est seulement un problème de qualité d'image, je pense que la plupart des stubistes seraient pour mettre quelque chose d'un peu moins bien mais étant plus en adéquation avec le temps d'aujourd'hui.
  • Pas moi ! [-(
  • Moi non plus je refuse de voir disparaitre JC Devaux! :-w

    Par contre les logos pac man de la revue de web... (-)
  • Les skauteurs du KOP !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas
  • takl t'es du genre à croire en l'Humain

Mode fenêtre Archives