Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 21.300 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par evaristeg

  • L'impact player en ce moment à Nice c'est le fiston Kluivert. Et le fiston Thuram enchaine bien aussi. Si on parvient à museler ces deux là on aura fait une bonne partie du travail et on peut espérer gagner.

    J'en reviens toujours pas qu'à l'aube de la 26eme journée on joue un match comptant pour le podium. Quelle saison nom de Dieu! Et le pire c'est qu'on sait qu'on peut le faire, même si en face il y a de beaux clients.

    Allez Racing, l'exploit est dans vos cordes. Je rêve de me réveiller et de voir mon club sur le podium. Même si ça ne durera pas c'est vraiment un kiff.
  • deadwing a écrit, le 23/02/2022 00:56 :
    Du côté des niçois ce n'est pas le grand optimisme sur ce match. Les absences combinées de Todibo et Daniliuc vont les obliger à venir avec une défense expérimentale que nos bleus devraient pouvoir exploiter.

    Sur ogcnice.net, ils ont un sondage pronostic, pour l'instant :

    Victoire 92 49,46%
    Nul 52 27,96%
    Défaite 42 22,58%
    Votants: 186.


    ce sont des joueurs regulierement dans le 11?
  • Todibo c'est le 3ème joueur le plus utilisé (2045 minutes), Daniliuc 16ème.

    Donc un DC titulaire + un remplaçant, ils vont devoir bricoler.
  • J'espère que les UB90 vont faire un communiqué cinglant, un communiqué rempli de rage et surtout un énorme appel à la mobilisation pour rendre ce match complètement bouillant et irrespirable pour l'adversaire et surtout faire comprendre que ce match peut donner un autre tournant dans l'histoire du racing.

    Une présence dès l'échauffement pour faire monter la température serait indispensable
  • J'ai hâte de voir ce match ...
    Stop ou encore ?
    Sera-t-on capable de maintenir le beau jeu et de l'emporter contre un cador de L1 ?
    Rentrera-ton dans le rang, comme les dernières prestations contre Bordeaux et Sainté pourraient le laisser croire ?
    Bref, j'ai hâte de voir ce match et de supporter mon équipe !
  • Les latéraux Atal et Amavi sont également forfaits (de longue durée) en plus de Todibo et Daniliuc ça fait beaucoup. Dante ne tiendra pas la défense tout seul, c'est jouable si nos attaquants sont en forme :)
  • Oui ça pourrait bien nous aider toutes ces absences, même si Nice garde des atouts
    dans sa manche
  • Le cadre du match sera formidable. Horaire impeccable (17h c'est toujours mieux que 13 ou 15 h), Meinau pleine a craquer, gros enjeu, bon adversaire....Une grosse performance de nos bleus serait magnifique.
  • Une grosse ambiance est probable (super horaire en effet et sans doute un rayon de soleil) , clairement souhaitable, mais je pense décisive. Le Racing est certes 4ème, et depuis quelques temps maintenant, mais il a aussi semblé un peu émoussé a GG et lors de ses deux matchs « à l’économie » contre Nantes et Angers.

    Samedi soir on sera 3ème, 4ème, ou 5ème, une belle après-midi dans tous les cas du coup (+)
  • Oui voilà au pire il se passe quoi ? On sera 5ème ! Y'a pire ! Alors dans tous les cas il faut pousser le Racing et faire du bruit !
  • mitchtornado a écrit, le 24/02/2022 16:17 :
    Les latéraux Atal et Amavi sont également forfaits (de longue durée) en plus de Todibo et Daniliuc ça fait beaucoup. Dante ne tiendra pas la défense tout seul, c'est jouable si nos attaquants sont en forme :)


    Dante il peut être énorme dans un bon jour. Sérieux ce mec c'est un client. Moi il m'inspire un gros respect.
  • Christophe Galtier veut que le foot Français soutienne l'Ukraine...Pffff arrete de faire les Mister Perfect...Sort ton chéquier et fait le bien autour de toi...Toujours dans la com ce Monsieur...
  • takl a écrit, le 24/02/2022 22:04 :
    mitchtornado a écrit, le 24/02/2022 16:17 :
    Les latéraux Atal et Amavi sont également forfaits (de longue durée) en plus de Todibo et Daniliuc ça fait beaucoup. Dante ne tiendra pas la défense tout seul, c'est jouable si nos attaquants sont en forme :)


    Dante il peut être énorme dans un bon jour. Sérieux ce mec c'est un client. Moi il m'inspire un gros respect.


    Mais il peut aussi être catastrophique dans un mauvais jour.:)..il en était du 7-1 du Brésil contre l'Allemagne
  • Question pratique. J'ai quelqu'un dans mon entourage qui avait un billet a tarif réduit et qui ne peut plus se rendre à ce match.
    Est ce que je peux donner le billet a quelqu'un ne bénéficiant pas de ce tarif reduit en régularisant la différence de tarif le jour du match?
  • pour avoir vu Nice plusieurs fois cette saison et les précédentes, Dante c'est parmi les meilleurs en France en DC à mon humble avis: une vraie science du placement et du timing, et de ce fait, les quelques boulettes qu'il fait inévitablement prêtent rarement à conséquence...sinon je ne vous apprends rien en disant que la grosse force de Nice c'est des milieux et attaquants de top ligue 1; quelqu'un l'a déjà dit je crois, il est probable que la clé soit la capacité du Racing à déborder le bloc niçois par un jeu court et rapide, comme à l'aller ( :x quel régal) qui sera très coûteux physiquement...à voir si l'équipe en est capable ces jours-ci
  • malag a écrit, le 24/02/2022 22:40 :
    Question pratique. J'ai quelqu'un dans mon entourage qui avait un billet a tarif réduit et qui ne peut plus se rendre à ce match.
    Est ce que je peux donner le billet a quelqu'un ne bénéficiant pas de ce tarif reduit en régularisant la différence de tarif le jour du match?


    Bonjour Malag, effectivement c'est possible, il suffit de se rendre à la caisse SAV ouverte avant le match. Attention par contre à venir tôt, la procédure n'est pas très rapide.
  • J'ignorais cette possibilité également.
  • 7 buts encaissés à l'extérieur en 12 déplacements (5 clean sheets) pour Nice cette saison
    Personne ne fait mieux
    À notre attaque de feu de mettre à mal cette statistique
  • Yes meilleure défense de L1. Mais ils ont des absents derrières justement.
  • De toutes facons ce sera un match "aux trippes". Ils n'ont pas dijéré le 0-3 a domicile et ne feront aucun cadeau. Ils jouent l'europe eux, nous on joue.... la barre des 50 points. En plus d'etre au top physiquement, il faudra rester concentré tout le match, de la premiere a la 97 eme minute.... car Delort et Gouiri eux n'auront besoin que d'un instant pour faire mal..... ....... ..... ca se sent que je fouette un peu a l'approche de ce match?
  • Aucune raison d'avoir peur, on n'a rien à perdre et tout à gagner, au contraire de Nice pour qui l'Europe est un objectif affiché depuis l'arrivée du nouvel actionnaire. Je n'ai aucun doute quant au fait que les joueurs se donneront à fond, poussés par un public chaud bouillant. Et si on marque les premiers c'est dans la poche! :)
  • Mouloungoal, que tes mots sont doux a mes oreilles !!! .... ce premier but si important.... C'est vrai que si on marque les premiers, outre les statistiques, il y aura une embiance de folie en plus. J'ai hate
  • al1du67 a écrit, le 25/02/2022 09:48 :
    malag a écrit, le 24/02/2022 22:40 :
    Question pratique. J'ai quelqu'un dans mon entourage qui avait un billet a tarif réduit et qui ne peut plus se rendre à ce match.
    Est ce que je peux donner le billet a quelqu'un ne bénéficiant pas de ce tarif reduit en régularisant la différence de tarif le jour du match?


    Bonjour Malag, effectivement c'est possible, il suffit de se rendre à la caisse SAV ouverte avant le match. Attention par contre à venir tôt, la procédure n'est pas très rapide.


    Merci !
  • Alors qu’elle Stratégie pour faire du bruit demain??
    Des l’échauffement ?
    Des sifflets quand les niçois touche la balle?
    Vos astuces ??
  • belesprit a écrit, le 25/02/2022 13:09 :
    Alors qu’elle Stratégie pour faire du bruit demain??
    Vos astuces ??


    Ne pas jeter de bouteilles sur les joueurs niçois!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives