Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 21.300 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par evaristeg

  • chrisneudorf a écrit, le 22/02/2022 13:25 :
    Stéphanie Frappart sera l'arbitre

    La dernière fois qu'on a gagné un match avec elle au sifflet, c'était il y a 10 ans, en CFA2 :O
    Ses stats
  • Arf mauvaise nouvelle. Je n'aime pas du tout son arbitrage, très robotique, très scolaire, elle manque parfois de jugeote, hache pas mal le jeu et n'est pas très à l'aise quand elle reçoit la pression de la part de l'environnement autour d'elle (joueurs, etc). Bref, je trouve pas que ce soit l'arbitre idéal pour un match à enjeu comme celui-là. Et Stéphan a encore en travers le pénalty non sifflé à Rennes (Djiku qui se fait pousser).
  • On peut compter le 32ème de CDF contre Epinal comme une victoire, ça améliore le bilan ^^
  • Ca sent enfin le guichet fermé, il était temps !
  • Pourquoi c’est le premier ?Marseille?Lille?Metz?
  • Et même Psg bientôt...
  • Frappart c'est mediocre mais je préfère elle pour arbitrer qu'un Buquet ou Turpin qui sont encore pire envers le Racing
  • Du côté des niçois ce n'est pas le grand optimisme sur ce match. Les absences combinées de Todibo et Daniliuc vont les obliger à venir avec une défense expérimentale que nos bleus devraient pouvoir exploiter.

    Sur ogcnice.net, ils ont un sondage pronostic, pour l'instant :

    Victoire 92 49,46%
    Nul 52 27,96%
    Défaite 42 22,58%
    Votants: 186.
  • J ai une place en populaire à vendre vu le décalage du match 3 fois le dernier aura été celui de trop.

    Mp
  • Ah si seulement on pouvait gagner !Les médias nationaux serait obligé de parler de Strasbourg…une vraie jouissance….tellement ils ne connaissent pas leur dossier !!
    Il faut vraiment mettre une ambiance de folie ,de pression sur l’arbitre ,les joueurs de Nice et ce dès le début de match
  • deadwing a écrit, le 23/02/2022 00:56 :
    Du côté des niçois ce n'est pas le grand optimisme sur ce match. Les absences combinées de Todibo et Daniliuc vont les obliger à venir avec une défense expérimentale que nos bleus devraient pouvoir exploiter.

    Il me semble que Daniliuc avait été particulièrement mauvais pendant notre 1er mitemps au Riviera. L'abscence de Tobido, effectivement, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Mais sauf si Dante se chope un bon rhume , on ne pourra pas parler de défense expérimentale du côté niçois ;-)
  • Bon, ces débiles de niçois, qui nous prennent pour des " teutons" sur leur forum...
    Qu'on leurs fassent bouffer la pelouse, la terre avec et pourquoi pas aussi l'aigle tout entier....avec les plumes..:---(())
    Ça les degonflerai un peu ces abrutis...
  • Traîte-les de Ritals! :p
  • C'est marrant qu'on a la réputation qu'on marque beaucoup sur coup de pied arrêté.
    Alors que selon les stats :
    https://racingstub.com/clubs/20/season/2021/20/statistics/18528/g...
    Les plus des 3-4 sont dans le jeu...
  • J’attends avec fébrilité le match de samedi ! J’ai rarement attendu avec autant d’impatience un match, notamment parce qu’on peut monter sur podium si on gagne !
  • backhoe a écrit, le 23/02/2022 16:46 :
    C'est marrant qu'on a la réputation qu'on marque beaucoup sur coup de pied arrêté.
    Alors que selon les stats :
    https://racingstub.com/clubs/20/season/2021/20/statistics/18528/g...
    Les plus des 3-4 sont dans le jeu...

    ? on n'avait pas la réputation de marquer sur coup de pied arrêtés
    Par contre, c 'est vrai qu' on s'est bien rattrapé à Sainté ;-)
  • Y aurait-il moyen, par le plus grand des hasards, d'acquérir encore 1 ou 2 places contre Nice pour mes petits-fils ??

    D'avance merci !!!
    (MP)
  • Attention, les buts de Gameiro à Angers et Diallo à Sainté ont résulté d'un CPA, mais ils ne figurent pas en tant que tel dans les stats, étant donné qu'ils ont marqué sur un "second ballon".
  • mick6 a écrit, le 23/02/2022 18:23 :

    ? on n'avait pas la réputation de marquer sur coup de pied arrêtés


    Alors j'avais entendu ça sur France Bleu Alsace pendant leur émission, et là je le revois sur le forum de l'ogc Nice.
    Ok on a des grands gabarits mais on est pas aussi efficaces sur CPA (marge de progression c'est bien :D )
  • Si ma mémoire ne me trompe pas, on a aussi marqué 2 buts suite à des longues touches, qu'on pourrait aussi assimiler mentalement à des buts sur CPA sans que ça apparaisse dans les stats...
  • Des astuces pour que nous public mettons la pression sur les niçois 90 minutes ???
  • Je suis optimiste, ou alors c'est parce que j'ai forcé l'apero
  • Il n y a aucune excuse pour que l'ambiance soit terne. Etre 4ème et affronter le 3ème à la 26ème journée, avec la possibilité de passer devant, c'est exceptionnel pour le Racing, alors on s'en fiche du résultat, même si on espère bien sûr gagner. Mais il faut que les supporters profitent de ce moment et donnent tout. Même si on ne mène pas au score, même si le scénario ne tourne pas en notre faveur. Cela veut dire des chants puissants et une pression sur l'adversaire pour montrer que le Racing joue à domicile.

    Car face à Nantes j'avais été assez déçu par l'ambiance un peu neutre (hormis l'ambiance mise par les UB90). A 0-0 les Nantais perdaient du temps à faire des remises en jeu et personne ne sifflait ou ne mettait la pression, ils étaient tranquilles. Alors je ne dis pas qu'il faut être méchant ou insultant, je dis juste que ça fait partie du foot de faire sentir à l'équipe qui se déplace que ça ne sera pas un match facile.
  • Belles attaques en duel. Si nous avons le quatuor magique Ajorque, Gameiro, Diallo, Thomasson, ils ne sont pas en reste avec Dolberg, Delort, Gouiri et Kluivert.

    Qui va parier le 0-0 ? :D
  • Ils sont pas très rassuré sur leur forum, ils voient soit un match nul soit un but sur contre en fin de match, et pensent que notre public peut vraiment faire une belle différence.
    A nous de les bousculer dès le début du match et marquer vite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives