Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.918 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • triangle a écrit, le 2010-03-26 16:37:51 :
    Ne t'énerves pas strohteam. Si nous faisons un concours d'humilité, tu es sûr de perdre.

    Les leçons de morale à deux balles, j'aurais pas cru ça de toi qui aime tant la dérision.

    Je te signale juste, en te regardant en haut de ton piedestal, que j'adore me foutre de ma propre gu...tous les matins en me rasant.



    Je n'ai pas fait de leçons de morale et s'il y en a bien un qui prend les gens de haut ici c'est toi.
  • Le modo étant déja intervenu dans ce post surabondant, je te répond par pure politesse :

    strohteam, tu as entièrement raison, tu es le meilleur, tu es plus humble, tu es le moins naif, ce que tu dis est parole d'Evangile....

    Dis moi juste si j'ai oublié quelque chose à ton sujet, je me ferai un plaisir de l'ajouter. ;)
  • Quelle classe .J'espère qu'une sanction sera prise car je ne comprendrai pas trop .
  • Ca va sûrement intéresser le modo.

    Tu es le meilleur insulteur :))
  • Je parlais à strohteam, bien sûr. Mais où est-il ?
  • Evidemment, DTC. :D
  • Je n'ai pas osé la faire pour ne pas troubler la tournure ésotérique que prend ce topic...
  • Moi je veux bien parler ésotérisme par MP. A moins que le post existe déja

    Pour BOFBOF, j'aurais cru le contraire. Ca va pas être génant d'aller sur ton PC debout ? :))
  • Je viens de poster le 7ème billet de la Saga Racing
    A vos commentaires
    Plessis le Pacificateur
  • Je viens de lire le communiqué émouvant de Sitterle et j'en tire les conclusions suivantes :

    Avec un projet d'avenir ambitieux, articulé autour de 3 axes :

    - Le renforcement du centre de formation pour assurer la relève future.


    Ca fait toujours du bien de dire que le plus important c'est le centre de formation ( ca donne de l'allure )

    - La construction d'un centre d'entrainement moderne, sur le modèle de Bordeaux ou Milan, pour doter le club d'une infrastructure de tout premier ordre,.


    En résumée, leur seul projet est de construire un nouveau terrain d'entrainement ...c'est vrai que c'est la priorité du club

    - L'ouverture du capital à un groupe puissant qui, aux côtés des actionnaires locaux, historiques et nouveaux, apportera au club les moyens financiers de son ambition.

    Traduction : ils n'ont vraiment pas de blé


    Heureusement qu'ils étaient la pour sauver le club.

    Le plus rigolo c'est tout de même : on retire notre offre mais on reste acheteur
  • Oui, et si on compare au projet de Fontenla.

    Ah oui, désolé, c'est vrai, il n'y en a pas.

    Sinon, juste pour info, quand Sitterle parle d'un centre d'entrainement moderne, il ne parle pas d'un terrain d'"entrainement, mais d'un centre complet, où le Racing pourra s'entraîner toute l'année, et ne sera plus désavantagé en hiver comme c'est le cas en ce moment.
    Mais c'est vrai que les conditions d'entrainement, ça ne sert à rien, vu que c'est dans le domaine du sportif que ça influe. Un domaine qui n'intéresse absolue pas ton pote Fontenla ...
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 19:48:10 :
    En résumée, leur seul projet est de construire un nouveau terrain d'entrainement ...c'est vrai que c'est la priorité du club

    Pas un terrain, un centre, tu sais lire ?

    Comment peux-tu prétendre que ce n'est pas important ? T'étais où cet hiver quand l'équipe ne pouvait pas s'entraîner à cause des terrains enneigés ?
  • et a qui appartient le centre ? Renseigne toi

    Pauvre Sitterle, lui qui voulait devenir président du RCS

    et comme il dit dans son beau communiqué : allez racing
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 19:48:10 :


    Le plus rigolo c'est tout de même : on retire notre offre mais on reste acheteur


    T'es pathétique. Tu oses encore l'ouvrir après les grandes frasques de ton pote ces derniers mois ? Franchement bravo l'artiste, change pas ! (+)
  • superdou a écrit, le 2010-03-27 20:00:33 :
    Oui, et si on compare au projet de Fontenla.

    Ah oui, désolé, c'est vrai, il n'y en a pas.

    Sinon, juste pour info, quand Sitterle parle d'un centre d'entrainement moderne, il ne parle pas d'un terrain d'"entrainement, mais d'un centre complet, où le Racing pourra s'entraîner toute l'année, et ne sera plus désavantagé en hiver comme c'est le cas en ce moment.
    Mais c'est vrai que les conditions d'entrainement, ça ne sert à rien, vu que c'est dans le domaine du sportif que ça influe. Un domaine qui n'intéresse absolue pas ton pote Fontenla ...



    eh oui tu as raison c'est le plus important ...EXCUSE MOI
    Demande quand même aux salariés ce qu'ils en pensent
    Je sais bien que tu as un amour inconditionnel pour la reprise locale mais ca doit être du a ton éloignement a Toulouse..c'est souvent comme ca quand on part loin, on en fait toujours un peu trop
  • jamal a écrit, le 2010-03-27 20:10:15 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 19:48:10 :


    Le plus rigolo c'est tout de même : on retire notre offre mais on reste acheteur


    T'es pathétique. Tu oses encore l'ouvrir après les grandes frasques de ton pote ces derniers mois ? Franchement bravo l'artiste, change pas ! (+)



    Mon Jamal a moi qui trouve toujours a passer ses messages avec son style particulier ....
  • C'est une blague ce qu'il raconte ce mec, rassurez moi !

    Y a pas de style particulier, t'es juste qu'un gros con et je pèse mes mots.
  • désolée Superdou je voulais dire Paris
  • jamal a écrit, le 2010-03-27 20:14:08 :
    C'est une blague ce qu'il raconte ce mec, rassurez moi !

    Y a pas de style particulier, t'es juste qu'un gros con et je pèse mes mots.



    J'ADORE ce mec
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:15:30 :



    J'ADORE ce mec


    Dariuslife je te comprends pas

    Si pour toi
    * l'entrainement n'est pas important
    * la formation n'est pas importante

    Qu'est ce qu'il reste ? Qu'est ce qui dans le projet de Fontenla permet en se passant de ces deux éléments de construire une bonne équipe ?

    Les transferts ? mais il n'y aura pas de budget visiblement (12 millions pour le moment)

    Éclaire ma lanterne au lieu d'ironiser.
  • darisulife soit tu te fais bannir, soit c'est moi, mais je ne supporte plus de lire tes interventions à deux balles qui schlingue l'hypocrisie.
    On se tape déjà Fontenla et d'autres boulets, stop quoi.
  • la formation est très importante mais c'est juste demago de le dire .

    Ca ne les engage en rien c'est juste du pipo pour se faire mousser.

    En ce qui concerne le centre d'Obernai, on voit de suite qu'il y a des intérêts financiers derrière

    J'ironise car on reproche a Alain son manque de projet et quand tu vois ce qu'il y avait en face par des gens qui ont tout fait pour le détruire , oui ca me fait marrer ( humour noir évidemment )
  • gregrcs a écrit, le 2010-03-27 20:19:29 :
    Tanpis je vais etre banni, mais DARIUS tu es vraiment un connar , tu te sens obligé de venir provoqué ? Alors toi et ton trou du cul de alain :CASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!



    On se calme On se calme
    Mon humour n'est pas contre vous mais contre les minos
  • Gregrcs il faut éviter cela je pense et plutot le placer face à ses contradictions et grosses lacunes argumentatives. Sinon il fera semblant de triompher.

    Dariuslife des réponses à mes questions.

    Ou tiens juste une * c'est quoi le projet sportif du RCS, à part trouver que la L1 c'est mieux que la L2 et qu'il vaut mieux y retourner. Le trading joueurs ? la formation ? un staff ? carte blanche à Plessis ?

    au fait c'est qui ce fameux investisseur alsacien qui devait se manifester mi mars
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:22:33 :
    la formation est très importante mais c'est juste demago de le dire .

    Ca ne les engage en rien c'est juste du pipo pour se faire mousser.

    En ce qui concerne le centre d'Obernai, on voit de suite qu'il y a des intérêts financiers derrière

    J'ironise car on reproche a Alain son manque de projet et quand tu vois ce qu'il y avait en face par des gens qui ont tout fait pour le détruire , oui ca me fait marrer ( humour noir évidemment )


    OK la formation c'est important et il ne suffit pas de le dire. Maintenant il va se passer quoi si la mairie ne reconduit pas la subvention ? Comme c'est super important Fontenla va la compenser ? Il va donner quoi comme consigne pour tous les jeunes en fin de contrat ? Carte blanche pour les négo ? ou advienne que pourra ?

    c'est quoi les intérets à Obernai ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund
  • cigonhao Tout le monde lézarde au soleil
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite

Mode fenêtre Archives