Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.640 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • thierry-henry a écrit :
    Un retour de Ljubo serait génial. (+) Vous imaginez, la percussion de Niang + la technique de Pagis et Ljuboja pour lui distiller des caviars. Sans oublier son super pied gauche. (+)

    Quel bonheur !!!!!!!!!! ;) (+)

    Faut pas rèver, la percussion de Niang on la connait,la technique de Pagis ok,mais les caviars de Ljuboja j'y crois encore moins.Son pied gauche oui,sa couverture de balle nulle.Mais dans l'état actuel il serait le bien venu sans plus. :)
  • La couverture de balle de Ljuboja est nulle ?!
    Perso, je trouve que c'est un des meilleurs joueurs de L1 dans ce domaine, et je crois que je ne suis pas le seul... :-'
  • Tout à fait d'accord avec toi Rachma! Si Ljubo n'a pas de couverture de balle, alors personne n'en a !
  • kinder n'est pas bueno sur ce coup là :p

    Effectivement, Ljuboja a une couverture de balle au dessus de la moyenne reconnue par tous les obseravateurs du foot. [-X

    On peut repprocher des choses à Ljuboja, mais certainement pas ça
  • Ljuboja ne quittera certainement pas le PSG.


    "En panne d'efficacité (trois 0-0 consécutifs), Vahid Halilhodzic prépare peut-être un retour de l'association Pauleta-Ljuboja pour la réception d'Istres en Championnat, mercredi. Lors de la séance d'entraînement de lundi, il a pris les deux hommes à part pour les faire travailler ensemble."


    Voilà [-(
  • kinder a écrit :
    thierry-henry a écrit :
    Un retour de Ljubo serait génial. (+) Vous imaginez, la percussion de Niang + la technique de Pagis et Ljuboja pour lui distiller des caviars. Sans oublier son super pied gauche. (+)

    Quel bonheur !!!!!!!!!! ;) (+)

    Faut pas rèver, la percussion de Niang on la connait,la technique de Pagis ok,mais les caviars de Ljuboja j'y crois encore moins.Son pied gauche oui,sa couverture de balle nulle.Mais dans l'état actuel il serait le bien venu sans plus. :)


    Kinder, là tu es vraiment de mauvaise fois (-) car tout le monde sait que sa couverture de balle est l'une de ses principales qualités. L'une des meilleures en France.
  • thierry-henry a écrit :
    kinder a écrit :
    thierry-henry a écrit :
    Un retour de Ljubo serait génial. (+) Vous imaginez, la percussion de Niang + la technique de Pagis et Ljuboja pour lui distiller des caviars. Sans oublier son super pied gauche. (+)

    Quel bonheur !!!!!!!!!! ;) (+)

    Faut pas rèver, la percussion de Niang on la connait,la technique de Pagis ok,mais les caviars de Ljuboja j'y crois encore moins.Son pied gauche oui,sa couverture de balle nulle.Mais dans l'état actuel il serait le bien venu sans plus. :)


    Kinder, là tu es vraiment de mauvaise fois (-) car tout le monde sait que sa couverture de balle est l'une de ses principales qualités. L'une des meilleures en France.

    N'empeche que meme du un PSG moyen il ne trouve manifestement pas sa place. :-/
  • Le PSG est peut-être moyen parce que des joueurs du niveau de Ljuboja ne jouent pas :-'
  • Faut-il rappeler que Ronaldinho a passé une bonne partie de saison sur le banc au PSG ?
  • rachmaninov a écrit :
    La couverture de balle de Ljuboja est nulle ?!
    Perso, je trouve que c'est un des meilleurs joueurs de L1 dans ce domaine, et je crois que je ne suis pas le seul... :-'


    Ouais, et Zidane c'est une quiche techniquement parlant... :)) (+)
  • Je sais qu'il y a des fans du PSG parmis les stubistes.

    Comment est vu Ljuboja là bas ? je veux dire est ce que les supporters le considèrent comme un remplaçant, ou bien ne comprennent ils pas ce statut ?
  • Ljuboja au Psg, c'est soit on aime soit on aime pas.

    1ere catégorie qui comprend pas pourquoi il joue pas, en gros c'est Vahid qui fait les mauvais choix, on a souvent vu la comparaison Ljubo-Reinaldo dans ce débat la, la plupart dise que si il joue pas c'est cause de ses problèmes relationnel avec Vahid et que c'est dommage, parce que pour eux Ljubo il est trop bon...

    2eme catégorie qui pense que c'est normal que Ljubo joue pas, joueur trop perso qui n'apporte pas grand chose, qui n'est finalement qu'un bon joueur de L1 mais sans plus. Y'a aussi des critiques comme quoi il se la joue trop, que depuis qu'il a un salaire plus elevé il fout plus rien.

    C'est ça les 2 tendances en gros
  • Vahid a aussi ces methodes quand meme!!!

    Je viens de lire un article sur wanadoo sport ou il parle de Semak.Dejà il lui dit que aucun joueur russe n'as réussit dans le championnat de France! Il ajoute que Semak rigole beaucoup en ce moment mais que ça va pas duré et que de toutes façons il ne comptait se servir de Semak que d'ici 5à 6 semaines car ce dernier n'est pas pret.

    Vu l'accueil résérvé à Semak c'est un peu logique si Ljubo se clashe avec.Et puis pour donné confiance à un joueur je pense pas que se soit la meuilleure solution #-o
  • C'est marrant tout le monde stipule sur un éventuel retour de Ljuboja, parle du retour de Mphela, mais personne ne se prononce, même contre, l'arrivée éventuelle de Fiorèse ! :))
  • Euuuh, tu n'as pas dû bien lire le topic sur Fiorèse, certains avis sont assez tranchés :-'
  • A participé au match Paris SG - Istres 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • En parlant de Fiorese, Ljuboja lui prend sa spécialité:

    Carton jaune pour Danijel Ljuboja qui nous fait un plongeon de toute beauté ! Paris est en route pour les JO 12 ! Ljuboja pourrait représenter la natation c'est une certitude !
    source: football365.fr
  • rachmaninov a écrit :
    Faut-il rappeler que Ronaldinho a passé une bonne partie de saison sur le banc au PSG ?


    Tiens, me suis toujours demandé ce que aurais pu donner une association Vahid-Ronaldinho... Vu le traitement que réserve coach Vahid à tous les joueurs "vedette" (Ptain , l'accueil réservé à Semak... :O ), je pense qu'on aurait bien rigolé... :))
  • A participé au match Monaco - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • N'empêche que le PSG aurait , d'après Canal qui detient des actions au PSG reçu des offres de clubs français pour Ljubo. Pourquoi pas un prêt comme Johansen ? Ce qui permettrait à Ljubo de se relancer ! Et au PSG de vendre...
  • Ljubo même pas dans le groupe pour demain soir, quel gâchis :-'
  • Bah !!!! on a l'habitude maintenant :-' :-'
  • Ca commence à faire beaucoup pour lui , déja qu' il joue peu maintenant il est de nouveau pas dans le groupe , il a intéret à partir à la fin de l' année mais pas n'importe où non plus !!!!!
  • "Comment gâcher sa carrière dans le foot français, en une leçon ?".
    Deux solutions s'offrent à vous :

    - signer à Paris quand il y a un entraîneur de merde
    - signer à Marseille quand il y a un entraîneur de merde

    Faites vos jeux !
  • luyindula a écrit :
    Ljubo même pas dans le groupe pour demain soir, quel gâchis :-'


    normal il etait blesse... ;)
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • 24/02 12h20 - Football, Ligue 1
    Ljuboja : «Tous les matches sont importants»

    L'attaquant parisien, Danijel Ljuboja, a fait son retour au sein du PSG après une lésion musculaire qui l'a écarté des terrains. Le Serbo-Monténégrin fait le point sur la situation de son club.

    «J'ai toujours eu confiance dans ce groupe. C'est pour cela que je suis resté ici, à Paris. Je souhaite vivre de grands moments avec ce groupe et ce club. Et même si la situation est aujourd'hui difficile, il faut croire en nous. C'est ainsi que nous nous en sortirons d'ailleurs, en restant également appliqués et sérieux. Maintenant, tous les matches sont importants», témoigne Danijel Ljuboja sur le site du PSG. Le buteur parisien voit d'un bon oeil les retours de plusieurs joueurs importants que sont Jérôme Rothen et Modeste M'Bami. «Nous devons être solidaires, surtout dans cette période difficile pour le club», conclut Ljuboja.

    Source:sport24
  • A participé au match Paris SG - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Ajaccio AC - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Paris SG - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • A participé au match Paris SG - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Lille - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Sochaux 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Metz - Paris SG 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Il parait que Ljuboja est proche de l'OM. L'idée n'est pas stupide, un trio Luyindula - Ljuboja - Niang, ça peut le faire!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives