Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.639 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Au rythme ou ça va, ils vont bientôt finir par échanger Yepes contre Christanval :))
  • Il veulent pas nous échanger Pauleta contre Camadini?
  • conan a écrit :
    Il veulent pas nous échanger Pauleta contre Camadini?


    ou ... M'bami contre Bassila .... :)) :))
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • conan a écrit :
    Il veulent pas nous échanger Pauleta contre Camadini?


    ah non ! on ne va pas leur lacher notre perle rare !!!! X-(
    :p
  • A participé au match Montpellier - Paris SG 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Langueux - Paris SG 1-6 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Caen - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Faudra que Marco se déchire sur le montage financier et sur la répartition des charges avec le PSG. D'après L'Alsace du jour, il aurait eu des conseillers de Danijel au téléphone. Hélas, gros salaire (quelle solution pourrait trouver Keller à ce très épineux problème?) et volonté du PSG de le vendre plutôt que de le prêter (et on voit mal le Racing faire une option d'achat à 5 M€ sauf si Mamadou ou Micka nous quitte en fin de saison et qu'on remporte la CL... deux hypothèses encore fantaisistes). Bref, ça semble infaisable, mais une question reste en suspens:
    - pourquoi les conseillers de Ljuboja se seraient entretenus avec Marc Keller si, in fine, le Racing n'a sur le papier aucune chance de le faire venir?

    Mystère et boule de gomme...
  • Au détour de la conversation qui portait sur le cas Fiorèse avant-hier à quelques minutes du coup d'envoi, Marc Keller a subrepticement glissé qu'il avait récemment eu au bout du fil les conseillers de Danijel Ljuboja. Mais comme pour Fiorèse et même dans le cadre d'un prêt, les émoluments du Serbo-Monténégrin semblent hors de portée d'un RCS dont la masse salariale est encadrée par la DNCG.

    (Source: L'Alsace)
  • :(( :(( :(( C'est clair qu' un retour de ljuboja pourrait nous faire le plus grand bien !!!!
    Mais bon , c'est comme ca , c'est dommageable pour nous , voir pour lui puisqu' à paris il jou plus vraiment , et d'ailleurs je me demande pourquoi car Reinaldo , il est pas terrible !!!
  • Vous pensez vraiment que le retour d'un Ljuboja ferait des miracles ? je n'en suis pas persuadé ! Premièrement, parce que ce n'est pas ce genre de joueurs que l'on cherche ! Deuxiemement, parce qu'il ne joue presque plus et devra de nouveau revenir à niveau et se réinsérer dans un groupe, avec un autre entraineur que celui qu'ils connaissaient ! En clair pas simple !
  • Ben pour Danijel ça peut-être l'occasion de se relancer, de reprendre confiance et de se montrer pendant 6 mois parce que c'est clair maintenant que le psg c'est fini pour lui.
    Et pour le PSG ça peut être l'opportunité de le prêter sans option d'achat pour qu'il reprenne de la valeur marchande (parce que là il a dû baisser sur le marché) pour le vendre à bon prix en juin.... Ou le garder si Vahid ne repart pas l'an prochain...
  • rcsmick a écrit :
    Vous pensez vraiment que le retour d'un Ljuboja ferait des miracles ? je n'en suis pas persuadé ! Premièrement, parce que ce n'est pas ce genre de joueurs que l'on cherche ! Deuxiemement, parce qu'il ne joue presque plus et devra de nouveau revenir à niveau et se réinsérer dans un groupe, avec un autre entraineur que celui qu'ils connaissaient ! En clair pas simple !


    Ben moi pour un retour de Ljubo, je signe de suite (+) Le mec est un battant et trépigne d'impatience de jouer. De plus, connaisant sa mentalité, il n'y aurait pas a se faire de souci quant à sa motivation et son implication( même pour 6 mois)
  • Reste la question de savoir où le faire jouer. Ca serait un crève coeur de mettre Pagis ou Niang sur le banc. Rêvons un peu, il faudrait les associer tous les trois...

    Equipe


    Bon, mouai, c'est un peu asymétrique... :-'
  • Ben je verrais bien Pagis ou Ljubo en 9 et demi, en soutient de Niang et de l'attaquant ( Pagis ou Ljubo donc) restant.
  • Ca serait une vraie tuerie ! J'imagine les combinaisons Pagis-Ljuboja dans des mouchoirs de poche... (+) Allez Marco, un petit effort, au lieu de Fiorèse ramène nous Danijel [-o
  • N'empêche que je verrai bien:
    Equipe
  • Je suis d'accord avec toi rachaminov , [-o allez marco ramene nous notre prodige de l' année derniere !!!!
    Et puis tanpis si c'est que pour 6 mois !!!!
  • Un retour de Ljubo serait génial. (+) Vous imaginez, la percussion de Niang + la technique de Pagis et Ljuboja pour lui distiller des caviars. Sans oublier son super pied gauche. (+)

    Quel bonheur !!!!!!!!!! ;) (+)
  • [-o [-o [-o Vous croyez vraiment aux miracles vous ? Coach Vahid pourrait directement nous le transférer en paquet cadeau parachuté sur la Meinau :))

    Ljuboja Niang Pagis ensemble et y ne nous manque plus qu'une défense :-' (je rigole hein)
  • une défense alors qu'on a kanté,haggui et devaux je dirais plutot des latéraux...
  • Un retour de Habib Beye, pourquoi pas? [-o [-o [-o
  • Faut pas rêver pour habib! Je vois pas comment un joueur comme lui pourrait revenir au Racing alors qu'il aurait plein d'autres propositions, plus, intéressantes !
  • rachmaninov a écrit :
    Reste la question de savoir où le faire jouer. Ca serait un crève coeur de mettre Pagis ou Niang sur le banc. Rêvons un peu, il faudrait les associer tous les trois...

    Equipe


    Bon, mouai, c'est un peu asymétrique... :-'


    Pourquoi ne pas décaller Johansen à droite et laissé Bassila seul en milieu très défensif central ?

    Danc cette idée:

    Equipe


    Les 2 latéraux auraient assez de gnak pour titiller les ailiers adverses ;)
  • C'est une erreur d'avoir quitter le Racing.
  • Ben pour moi il ne reviendra jamais!!!

    Il avait déclaré au France foot ne pas vouloir quitté le PSG car il voulait y percé.Et plus tard il a déclaré que si il quittait le PSG se serait pour un plus grand club...

    Maintenant si il change d'avis qu'il revient pour 6 mois je serais très content de ce retour mais bon j'y crois pas une seconde... :(
  • Je suis d'autant plus de ton avis que là, les dirigeants se sont mis en quête d'un milieu droit (avant tout) éventuellement capable de jouer en attaque.

    Alors que Ljuboja est un attaquant avant tout, éventuellement capable de jouer en 9 1/2, voire sur l'aile gauche (pourquoi pas...). Donc pas trop le profil.

    Et le PSG semble plus décidé à le vendre... Mais si il n'y a pas d'acheteur, ils préfèreront peut-être quand même qu'il joue pendant 6 mois pour revaloriser sa cote avant de le vendre. A voir... Mais j'en doute vraiment aussi.
  • thierry-henry a écrit :
    Un retour de Ljubo serait génial. (+) Vous imaginez, la percussion de Niang + la technique de Pagis et Ljuboja pour lui distiller des caviars. Sans oublier son super pied gauche. (+)

    Quel bonheur !!!!!!!!!! ;) (+)


    Pour lui distiller des caviars qu'il est capable de foutre a coté .... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives