Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.627 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Et si tous les gars du monde se donnaient la main, ça ferait une grosse farandole de pédés.
  • :)) (+)
  • Ljuboja buteur, pour rien

    Danijel Ljuboja, ancien attaquant du Racing Strasbourg, a fait ce mois son retour sur les pelouses de L1 à Grenoble. Il y a marqué hier son second but de la saison, après celui inscrit à Boulogne, mais cela n'a pas empêché la défaite des Isérois face à Lens.

    L'Alsace
  • A participé au match St-Etienne - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Bordeaux - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Rennes 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Grenoble 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Auxerre - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Montpellier 2-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • 3 ème but de la saison pour lui ce soir mais malheureusement Grenoble a signé dans le même temps sa 8 ème défaite en 8 rencontres de ligue 1.
  • Ils vont peut-être battre notre record :p
  • Stat assez marrante pour Danijel Ljuboja dans ce début de saison.
    Ses 3 buts inscrits en championnat, ont tous étaient marqués face aux trois promus. (Boulogne , Lens , Montpellier). O:)
  • L'entraineur de Grenoble, c'est Furlan ? :p et leur président, c'est pas Ginestet ?
  • De mon côté ayant du respect pour Ljuboja,je ne peux me réjouir de le voir plongé dans une tel naufrage sur un plan collectif.
    Et entre nous je trouve que le record va si bien à Furlan qu'il mériterait de le garder.
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 13:22:28 :
    Stat assez marrante pour Danijel Ljuboja dans ce début de saison.
    Ses 3 buts inscrits en championnat, ont tous étaient marqués face aux trois promus. (Boulogne , Lens , Montpellier). O:)

    C'est encore plus moche de voir que c'est le seul joueur de son équipe à avoir marqué...
    Menfin, déjà l'an dernier, le GF38 marquait un but tous les 3 mois alors bon...

    Pour le record, Grenoble le mérite tout autant. Dans le genre "tout va bien, on perd tous nos matchs depuis 3 mois", ils sont pas mal là bas. :p
  • Dieuze a marqué hier également mais on constate que 3 des 4 buts de Grenoble cette saison,sont l'oeuvre de Lujboja.
    Pour ce qui est du record,il représente à merveille l'oeuvre de Furlan qui se permet en plus de donner des leçons à présent,donc je souhaite qu'il le conserve sur son CV.
  • Et surtout ça t'arrangerais de croire que seul Ginestet et Furlan peuvent couler un club. Hors là Grenoble va tout droit en D2 avec les joueurs que nous n'osions plus rêver recruter (comme Ljubo).
  • Non ça me ferait simplement plaisir de voir qu'un duo d'incompétents composé de Ginestet et Furlan,puisse conserver son plus beau trophée.
    De plus j'aime bien Lujboja,j'ai du respect pour Bazdarevic,et surtout rien contre Grenoble qui avait pu se maintenir la saison dernière alors que quasiment tout le monde avait condamné ce club d'avance.
  • On verra si Bazdarevic et le président de Grenoble sont compétents ou pas alors.
  • En attendant, si on veut avoir une chance de revoir Ljuboja à la Meinau, la solution c'est de se maintenir en L2.
  • rcsforever a écrit, le 2009-10-04 14:00:24 :
    J'ai du respect pour Bazdarevic,et surtout rien contre Grenoble qui avait pu se maintenir la saison dernière alors que quasiment tout le monde avait condamné ce club d'avance.


    Etrange donc que tu n'aies pas le même respect pour Troyes à l'époque que personne non plus ne voyait se maintenir. :-$

    (Je te laisse le soin d'ailleurs de nous rappeler quel entraineur avait réussi cet "exploit" O:) )
  • Aucun rapport guigues car jusqu'à preuve du contraire Grenoble a pu se maintenir la saison dernière après sa montée,ce que le Racing de Furlan a été incapable de faire à l'époque.
    Après il est évident qu'un club comme Grenoble aurait du mal à se stabiliser dans l'élite sur la durée.
    Tout comme il est évident qu'il faudrait aujourd'hui un miracle pour voir ce club se maintenir.
    Il est bon de ne pas oublier que Grenoble est historiquement un club modeste et que ce dernier à un effectif limité pour l'élite.
  • Sauf que je te parle là du maintien inespéré de Troyes lors de la saison 2005 - 2006, qui était un club du même calibre que Grenoble, et ce dernier connait un parcours similaire à Troyes avec 3 ans de décalage. Pourtant, je n'ai pas l'impression que tu ais jamais eu le même respect pour un Furlan que tu dis l'avoir avec Bazdarevic. J'appelle ça une belle contradiction. ;)
  • takl a écrit, le 2009-10-04 14:05:34 :
    En attendant, si on veut avoir une chance de revoir Ljuboja à la Meinau, la solution c'est de se maintenir en L2.



    A vrai dire je ne pense pas qu'il restera en ligue 2 en cas de descente.
    Grenoble a réalisé un petit exploit la saison dernière en arrivant à se maintenir avec peu de moyens,ce qui avait permis à ce club de se payer entre parenthèses le luxe d'un Ljuboja cette saison.
    Par contre au niveau du salaire ça risque de devenir compliqué en cas de retour en ligue 2.
    Il lui restera 1 an de contrat mais je ne suis pas persuadé que ce dernier accepte de jouer dans un championnat de seconde zone.
  • Morreira, Battles, wymbée jouait gratuitement d'ailleurs. Grenoble avait mis les moyens l'an dernier et cette année pour la première division (Matsui qui vient de sainté, ljubo), même si les supporteurs se plaignent que les japonnais soient radins, mais être supporteur c'est aussi ne pas être objectif sur son équipe.

    Leur effectif n'est pas inférieur à celui que Furlan a fait descendre il y a 2 ans, et Bazdarevic n'est pas un tocard. Pourtant ils en sont à une série impressionnante de défaites consécutives et ils vont surement descendre en D2 ... sans Ginestet et Furlan.
  • deadwing a écrit, le 2009-10-04 14:21:34 :
    Sauf que je te parle



    Mode hors sujet ouvert:
    Il me semble t'avoir dit hier que je parlerai avec toi le jour ou tu feras preuve de plus de maturité dans tes propos en oubliant ton côté gratuitement provocateur,digne d'une cour d'école.
    A l'heure actuelle je te considère comme quelqu'un d'innintéressant donc il est inutile de te fatiguer à ce petit jeu comme tu l'as fait avec d'autres membres.
    Mode hors sujet fermé et rdv dans 5 ou 10 ans..
  • guigues a écrit, le 2009-10-04 14:36:26 :
    Morreira, Battles, wymbée jouait gratuitement d'ailleurs. Grenoble avait mis les moyens l'an dernier et cette année pour la première division (Matsui qui vient de sainté, ljubo)



    Tu n'es pas s'en savoir qu'un effectif se compose de plus d'une vingtaine de joueurs,hors dans le cas présent tu ne cites que les exemples les plus célèbres entre parenthèses,sachant que ce sont en plus des joueurs en fin de règne pour certains.
    Et d'ailleurs la saison dernière et avant la 1 ère journée un sondage donnait plus de 85% de chance à Grenoble de descendre.
    Preuve que quasiment personne n'y croyait après un recrutement jugé trop léger pour l'élite.
  • Je crois pas que l'on peut comparer Strasbourrg et Grenoble :

    Grenoble, c'est un club historique de L2, voir de N, sans aucun palmarés qui en est, je crois, a sa 4ème ou 5ème saison de L1 de son histoire...

    Donc, qu'ils se plantent cette année apparait "normal", je dirai que c'est leur parcours l'an dernier qui est exceptionnel
  • Exactement car si sa mémoire est bonne le Grenoble de Bazdarevic avait retrouvé l'élite la saison dernière après 45 ans d'absence,ce club ayant régulièrement évolué en ligue 2,voir en National.
    Pour une ville comme Strasbourg ça (devrait) être quelque chose de normal de voir le club se stabiliser en ligue 1,pour Grenoble ce serait un exploit par contre au niveau historique.
  • Sauf que Racing club historique c'est seulement dans nos têtes de fans que cela existe.
    Dans la réalité le RCS c'est un club qui n'a pas dans le premier tiers du championnat depuis X ans, qui a joué 4 ans en D2 depuis 2001, qui fait le yoyo ...

    Je ne dis pas que ça m'enchante, je dis même qu'il faut que ça change. Mais le reste du foot français se tape de Strasbourg comme il se tape du GF38. Rien ne nous est du parce que nous sommes la 7ème ville du pays.

    Sur l'effectif, je cite des joueurs que beaucoup ici auraient aimé voir venir au club et dont la venue à Grenoble avait servi à démontrer notre mauvais recrutement (on peut prendre également l'exemple de monterrubio et de Lorient). Le reste de l'effectif isérois, je ne le connais et je m'en tape comme le fan de Grenoble, qui n'a jamais entendu parler de Lacour & co.
  • guigues a écrit, le 2009-10-04 15:14:56 :
    Sauf que Racing club historique c'est seulement dans nos têtes de fans que cela existe.



    Non simplement dans l'historique du championnat de France avec 56 saisons passées dans l'élite contre 4 à Grenoble par exemple.
    (Historique ne veut pas dire performant) mais le fait est que la place de Strasbourg est dans l'élite par rapport à son passé,alors que celle de Grenoble se situe en ligue 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives