Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.639 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Oui mais le sosie il est ou a STRAS ou a GRENOBLE ?
  • esperons a grenoble ...
  • si il vient chez nous GRESS le dechire ou alors il faut qu il se degonfle la tete
  • De la bombe si il revient, je le verrait trop en pointe de notre attaque!!
  • GRENOBLE : LA PISTE LJUBOJA

    Libre, Danijel Ljuboja visite actuellement les installations du GF38. L'ancien attaquant du PSG retrouverait à Grenoble Mehmet Bazdarevic, son ancien entraîneur de Sochaux, son club formateur.

    Danijel Ljuboja à Grenoble ? Libre de tout contrat, l'attaquant international serbe âgé de 30 ans, qui sort d'une saison quasiment blanche avec Stuttgart, pourrait s'engager prochainement avec le GF38 où il retrouverait Mehmet Bazdarevic, son ancien entraîneur de Sochaux, son club formateur.

    Source : Football365.fr
  • Ljuboja revient....... :((
  • Rien ne nous dit que le Ljuboja d'aujourd'hui réussirait aussi bien qu'il y a quelques années. La brève nous dit qu'il sort d'une saison quasi blanche... moi j'aurais plutot dit de 2-3 saisons quasi blanches ou du moins plus que decevantes. Ca m'étonnerai qu'il arrive à se relancer.
  • Grenoble: Ljuboja, ça chauffe...

    Grenoble: Ljuboja, ça chauffe...D'après nos confrères du Dauphiné Libéré, Danijel Ljuoboja, attaquant du VFB Stuttgart, a visité les installations du Grenoble Foot 38. Selon le directeur général du club isérois, Pierre Wantiez, une décision pourrait être prise d'ici 48 à 72 heures concernant le Serbe de 30 ans, indésirable en Allemagne et qui aimerait relancer sa carrière.


    sports.fr
    :(
  • qui fait l'homme et qui pari avec moi que ljuboja n'ira pas a grenoble???
  • Je pense qu'il ira parce que gros salaire à la clé
  • Un gros salaire à Grenoble :-/ :-/ :-/
  • Grenoble va prendre Ljuboja deux ans

    Après quatre saisons en Allemagne, Danijel Ljuboja (31 ans) va effectuer son retour en France. L'ancien avant-centre de Sochaux, Strasbourg et du PSG doit signer ce jeudi un contrat de deux ans avec Grenoble après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Auparavant, il semblait que le GF 38 voulait le signer pour une seule année.
  • avec seulement 27 matchs joués lors des 3 dernières saisons de Bundesliga (pour 6 buts) il risque d'être un peu court physiquement...
  • Bonne chance à lui dans son nouveau club.
    Ca fait plaisir de le voir à nouveau évoluer en France.
  • A participé au match Grenoble - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
  • Il est entré en jeu après 55 minutes ce soir lors de la rencontre face à l'OM.
    Il lui faudra encore un peu de temps pour être au top physiquement et retrouver le rythme de la compétition.
  • Perso pour moi ce gars il est fini depuis qu'il a merder en Allemagne et c'est vrai dommage parce qu'il aurait pu aller vraiment loin
  • Ses problèmes ont commencé lors de sa seconde saison au PSG:

    04-05 Paris-SG 25 matchs 2 buts
    05-06(août) Paris-SG 1 match 0 but
    05-06(sep) VfB Stuttgart 26 matchs 8 buts
    06-07 Hambourg SV 17 matchs 5 buts
    07-08(déc) VfB Stuttgart Aucun match
    07-08(jan) VfL Wolfsbourg 7 matchs 1 but
    08-09 VfB Stuttgart 3 matchs 0 but


    J'espère pour lui qu'il arrivera à faire une saison pleine cette fois ci.
  • Il a fait une assez bonne entrée face au Psg :)-
  • Nan c'était l'om ! :p
  • D'ailleurs Deschamps a dit en interview que c'était le joueur qui leur avait le plus posé problème. (+)
  • Je dois avouer que ça m'a fait tout drôle de le revoir hier soir *nostalgie* :-s

    Sa super protection de balle, ses dribbles arrêtés qui déstabilisent l'adversaire, ses petites passes le long de la ligne de touche, il a pas perdu le bougre. Je pense qu'il a moyen de faire une bonne saison à Grenoble si ses coéquipiers suivent ;)
  • A participé au match Boulogne - Grenoble 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Ljuboja buteur aujourd'hui malgré la 2 ème défaite en 2 rencontres de Grenoble.
    Ce but lui permet de débloquer son compteur et peut être de lancer sa saison.
    En tout cas je lui souhaite.
  • A participé au match Grenoble - Lens 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Sur un plan personnel Ljuboja fait un bon début de saison après avoir déjà marqué son 2 ème but aujourd'hui,mais sur un plan collectif c'est un peu plus compliqué pour Grenoble qui vient d'enregistrer sa 3 ème défaite en autant de rencontres.
  • C'est un peu le Magaye Gueye de Grenoble pour ce début de saison :D
  • Si jamais Strasbourg arrive à monter (rêver c'est gratuit) cette saison et si malheureusement Grenoble descend peut être que..
    Avec des si on refait le monde mais pourquoi pas un retour de Danijel au Racing..
    Après c'est vrai qu'à l'heure actuelle on en est "très" loin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives