Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Lyon 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 7.312 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • Les notes de l'Equipe:
    5: Aholou et Djiku, 4: Mitrovic, Carole, Zohi, Kawashima, 3: Diallo, Caci, Waris, 2 pour Prcic. Thomasson pas noté. TL: 4.
  • Pas possible, un observateur neutre a décerné un 2 à Sanjin... ils ont sûrement mis un commentaire saignant à côté.
  • Au-delà de Prcic je les trouve très dures ces notes, le 3 pour Waris par exemple.
    Ils sont au courant l'Equipe qu'ils ont fait un match entier à 10 contre 11 ??
  • Un match plié au bout d'un quart d'heure, la faute à un arbitrage partial, même s'il est probable que Thomasson ait tenu des propos inadmissibles. Seuls les présents savent.

    Rien à rajouter, si ce n'est sur la titularisation des Prcic, Waris et Zohi qui surprend certains stubistes.
    Vu l'enchaînement des matches (donc le besoin de faire souffler des titulaires), la probabilité de gagner à Lyon (donc l'inutilité presque certaine de les aligner et les fatiguer, pire, les blesser), et enfin au vu de la qualité technique du onze rhodanien, je ne suis pas surpris.
    Il faut combattre le feu par le feu, et même lorsqu'on place des joueurs au jeu plus technique que physique face à ces Lyonnais, hé bien la qualité technique en face reste bien supérieure.
    3-0, ça fait mal, mais c'est un moindre mal au vu de la physionomie du match. On serait repartis avec le double de buts dans la musette que ce ne serait pas scandaleux... b-(

    La suite, et vite !
  • niko67 a écrit, le 07/02/2021 01:14 :
    Mitrovic qui revient bien?
    Faut mettre une caméra isolé sur lui pour se rendre compte de son niveau?
    Il a été catastrophique en première. Constamment dans le flou sur son placement.
    En seconde bien mieux (il pouvait difficilement creuser plus), notamment et uniquement lors de 1 contre 1 en statique.
    Le premier il nous a fait une accélération à la Jeff strasser sans etre à l'origine de la bourde.
    Djiku est l'arbre qui cache la forêt. Il tient le semblant de baraque.
    Quand on voit les deux, on se demande comment mitrovic peut etre le capitaine. Il a quoi comme légitimité pour porter le brassard? Ni le niveau, ni son aura. Meme kawa a plus de caractère sur le terrain.
    On va parler d'acharnement. Non juste de réalité.

    A défaut de mieux, qu'on donne à minima le brassard à un autre joueur.


    Sache que j'observe bien plus les défenseurs lors des matchs pour prendre exemple sur ce que je peux faire ou ne dois pas faire lorsque moi je joue. Donc oui la caméra isolée sur Mitrovic je la fais moi même.
    Ensuite je trouve que par rapport à ses qualités il s'en sort plutôt bien ces derniers temps. Il nous sauve plusieurs fois (le tacle sur Toko je crois après un une/deux avec Paqueta par exemple) mais ça personne ne le relève.
    Alors oui sur le premier but il est un peu lent mais faut pas oublier qu'initialement on avait la balle sur le côté, qu'il s'est bien décalé pour proposer une solution et amener l'attaquant à lui plutôt qu'à Prcic qui était sensé recevoir le ballon. Or c'est bien évidemment de sa faute si la passe sur 10m sans opposition de Caci est ratée. Et c'est aussi de sa faute si l'attaquant qui s'appelle Depay, sérial buteur à 50 millions et international Hollandais, déjà en mouvement, reçoit la balle dans la course et le bat en vitesse.
    Certes il n'a pas les qualités de Djiku ou de Simakan mais on ne peut pas systématiquement lui tomber dessus pour le plaisir.
    Enfin vous parlez de capitanat mais regardez un peu les autres équipes. C'est rarement le "meilleur joueur" qui porte le brassard. Sinon à Liverpool Henderson ne serait pas capitaine, Ronaldo le serait à la Juve, ... Vous êtes dans le groupe au quotidien pour juger de qui devrait ou ne devrait pas être capitaine ?
  • Bonjour à tous,
    Je reviens rapidement sur le carton rouge de Thomasson.
    Sur la bande son, quelqu'un s'adresse à Mr l'arbitre juste avant son sifflet..
    Voici le lien à écouter autour de 52-55 secondes :
    https://butsoccers.com/video-lyon-strasbourg-3-0-resume-ligue-1/
    "... arbitre de m... " on ne l'entends pas très bien, au loin.
    puis tout de suite un autre joueur qui est vers l'arbitre : " Pourquoi vous laissez parler comme ça monsieur l'arbitre"
    ensuite 2 sifflets de l'arbitre pour le carton rouge...
    On ne voit pas vraiment qui di quoi dans toute cette histoire...
    Décision méritée mais influencée quand même.
    Qu'en pensez vous ?
  • Perso je n'arrive pas à distinguer suffisamment les paroles prononcées.
    Mais si vraiment Thomasson a dit "arbitre de m....." faut pas s'étonner dêtre expulsé, ce serait vraiment débile de dire ça au bout de 15' de jeu, de plus sans décision arbitrale scandaleuse jusque là.

    Et au vu du peu de réaction de l'interessé et des autres joueurs, je suis quasi convaincu qu'il a dit quelque chose de ce calibre.

    Donc franchement là il a été vraiment très con
  • Ça m'étonne qu'il n'ait pris qu'un deuxième jaune s'il a vraiment insulté l'arbitre ... Normalement c'est rouge direct, le jaune étant plus le tarif appliqué aux protestations/contestations.
  • hansy a écrit, le 07/02/2021 12:29 :
    Bonjour à tous,
    Je reviens rapidement sur le carton rouge de Thomasson.
    Sur la bande son, quelqu'un s'adresse à Mr l'arbitre juste avant son sifflet..
    Voici le lien à écouter autour de 52-55 secondes :
    https://butsoccers.com/video-lyon-strasbourg-3-0-resume-ligue-1/
    "... arbitre de m... " on ne l'entends pas très bien, au loin.
    puis tout de suite un autre joueur qui est vers l'arbitre : " Pourquoi vous laissez parler comme ça monsieur l'arbitre"
    ensuite 2 sifflets de l'arbitre pour le carton rouge...
    On ne voit pas vraiment qui di quoi dans toute cette histoire...
    Décision méritée mais influencée quand même.
    Qu'en pensez vous ?


    Effectivement, j'entends aussi "arbitre de M..." et le lyonnais qui en rajoute une bonne dose !
  • danableu a écrit, le 07/02/2021 12:11 :
    niko67 a écrit, le 07/02/2021 01:14 :
    Mitrovic qui revient bien?
    Faut mettre une caméra isolé sur lui pour se rendre compte de son niveau?
    Il a été catastrophique en première. Constamment dans le flou sur son placement.
    En seconde bien mieux (il pouvait difficilement creuser plus), notamment et uniquement lors de 1 contre 1 en statique.
    Le premier il nous a fait une accélération à la Jeff strasser sans etre à l'origine de la bourde.
    Djiku est l'arbre qui cache la forêt. Il tient le semblant de baraque.
    Quand on voit les deux, on se demande comment mitrovic peut etre le capitaine. Il a quoi comme légitimité pour porter le brassard? Ni le niveau, ni son aura. Meme kawa a plus de caractère sur le terrain.
    On va parler d'acharnement. Non juste de réalité.

    A défaut de mieux, qu'on donne à minima le brassard à un autre joueur.


    Sache que j'observe bien plus les défenseurs lors des matchs pour prendre exemple sur ce que je peux faire ou ne dois pas faire lorsque moi je joue. Donc oui la caméra isolée sur Mitrovic je la fais moi même.
    Ensuite je trouve que par rapport à ses qualités il s'en sort plutôt bien ces derniers temps. Il nous sauve plusieurs fois (le tacle sur Toko je crois après un une/deux avec Paqueta par exemple) mais ça personne ne le relève.
    Alors oui sur le premier but il est un peu lent mais faut pas oublier qu'initialement on avait la balle sur le côté, qu'il s'est bien décalé pour proposer une solution et amener l'attaquant à lui plutôt qu'à Prcic qui était sensé recevoir le ballon. Or c'est bien évidemment de sa faute si la passe sur 10m sans opposition de Caci est ratée. Et c'est aussi de sa faute si l'attaquant qui s'appelle Depay, sérial buteur à 50 millions et international Hollandais, déjà en mouvement, reçoit la balle dans la course et le bat en vitesse.
    Certes il n'a pas les qualités de Djiku ou de Simakan mais on ne peut pas systématiquement lui tomber dessus pour le plaisir.
    Enfin vous parlez de capitanat mais regardez un peu les autres équipes. C'est rarement le "meilleur joueur" qui porte le brassard. Sinon à Liverpool Henderson ne serait pas capitaine, Ronaldo le serait à la Juve, ... Vous êtes dans le groupe au quotidien pour juger de qui devrait ou ne devrait pas être capitaine ?


    A quel moment j'ai signalé que le capitaine devait être le meilleur joueur?
    Pour etre capitaine il faut avoir la légitimité sportive ou/et une légitimité "psychologique". Il ne dit rien. Ne gueule pas. Est juste capable de lever les bras de dépit quand on encaisse un but.
    Plutot que de donner l'exemple de Liverpool, vous en connaissez beaucoup des club qui mettent le "capitaine" sur le banc de touche lorsqu'un jeune de 20 ans est apte à jouer?

    La caméra isolé vous a t'elle fait remarquer qu'il n'assure désormais plus l'alignement de sa défense? Role qu'il avait en debut et qui est désormais assuré par djiku? Un hasard probablement.
    Il a passé sa première mi-temps dans l'incertitude a faire 3 pas en avant et 3 pas en arrière. Ne sachant pas si il doit monter sur le porteur du ballon en amont de la défense ou rester sur sa ligne défensive.
    Son placement sur le 2e but est mauvais, djiku essayant de rattraper la chose en dezonant encore une fois en catastrophe.
    Je suis également défenseur. Et je ne m'attribue aucune légitimité pour autant. Un attaquant amateur serait moins apte à décrypter ses prestations?
    On peut dire qu'un attaquant a fait un bon match en étant nul en première et en claquant 1 but en seconde.
    Le défenseur comme le gardien, n'a pas ce luxe. Les conséquences ne sont pas les mêmes.

    Mitrovic est le défenseur le plus catastrophique du racing depuis des années en corrélation avec la division de jeu du club.
    Quand je lis qu'il revient bien, on a juste envie de pouffer de rire. Il ne peut que progresser tellement il etait mauvais. Ses prestations sont toujours insuffisantes et elles le resteront.
    Ce mec est une farce à lui tout seul.
    Quand vous etes mauvais dans votre boite, le patron n'est pas là à vous tartiner du beurre dans le dos.
    Et qu'on ne dise pas que la pression populaire affecte son niveau de jeu. Il n'y en a quasi aucune. La meinau est vide, heureusement pour lui.
    De surcroît, footbaleur de haut niveau cest justement savoir gérer la pression.
  • Citation:
    Son placement sur le 2e but est mauvais, djiku essayant de rattraper la chose en dezonant encore une fois en catastrophe.
    Ouais enfin sur ce but Mitro est effectivement pris par le démarrage de Toko, mais Djiku est également en avance sur Toko au début.
    Et comme tu es défenseur tu dois savoir qu'un attaquant lancé a toujours l'avantage en vitesse sur les défenseurs, surtout quand cet attaquant est très véloce.

    Concernant la légitimité de son capitanat, tu es très mal placé pour juger, et moi idem.
    Ceux qui peuvent avoir un avis éclairé là-dessus sont le staff et les joueurs, c'est tout.
  • Certains ont la mémoire courte, quand ils disent « Mitrovic est le défenseur le plus catastrophique du racing depuis des années en corrélation avec la division de jeu du club. ». C'est oublier très vite B. Koné, Mangane, ou Martinez. Et je ne parle pas des années avant le dépôt de bilan, ou on a connu tellement pire.
  • Koné je veux bien. Mangane ou martinez c'est faire preuve de mauvaise foi. Excepté si tu restes bloqué sur les 6 derniers mois de martinez qui ont été effectivement mauvais.
    Concernant la mémoire courte superdou, que dois je dire concernant l'apocalypse footballistique annoncé depuis décembre avec l'arrêt de ligue 1 en mars?
  • niko67 a écrit, le 07/02/2021 13:35 :
    danableu a écrit, le 07/02/2021 12:11 :
    niko67 a écrit, le 07/02/2021 01:14 :
    Mitrovic qui revient bien?
    Faut mettre une caméra isolé sur lui pour se rendre compte de son niveau?
    Il a été catastrophique en première. Constamment dans le flou sur son placement.
    En seconde bien mieux (il pouvait difficilement creuser plus), notamment et uniquement lors de 1 contre 1 en statique.
    Le premier il nous a fait une accélération à la Jeff strasser sans etre à l'origine de la bourde.
    Djiku est l'arbre qui cache la forêt. Il tient le semblant de baraque.
    Quand on voit les deux, on se demande comment mitrovic peut etre le capitaine. Il a quoi comme légitimité pour porter le brassard? Ni le niveau, ni son aura. Meme kawa a plus de caractère sur le terrain.
    On va parler d'acharnement. Non juste de réalité.

    A défaut de mieux, qu'on donne à minima le brassard à un autre joueur.


    Sache que j'observe bien plus les défenseurs lors des matchs pour prendre exemple sur ce que je peux faire ou ne dois pas faire lorsque moi je joue. Donc oui la caméra isolée sur Mitrovic je la fais moi même.
    Ensuite je trouve que par rapport à ses qualités il s'en sort plutôt bien ces derniers temps. Il nous sauve plusieurs fois (le tacle sur Toko je crois après un une/deux avec Paqueta par exemple) mais ça personne ne le relève.
    Alors oui sur le premier but il est un peu lent mais faut pas oublier qu'initialement on avait la balle sur le côté, qu'il s'est bien décalé pour proposer une solution et amener l'attaquant à lui plutôt qu'à Prcic qui était sensé recevoir le ballon. Or c'est bien évidemment de sa faute si la passe sur 10m sans opposition de Caci est ratée. Et c'est aussi de sa faute si l'attaquant qui s'appelle Depay, sérial buteur à 50 millions et international Hollandais, déjà en mouvement, reçoit la balle dans la course et le bat en vitesse.
    Certes il n'a pas les qualités de Djiku ou de Simakan mais on ne peut pas systématiquement lui tomber dessus pour le plaisir.
    Enfin vous parlez de capitanat mais regardez un peu les autres équipes. C'est rarement le "meilleur joueur" qui porte le brassard. Sinon à Liverpool Henderson ne serait pas capitaine, Ronaldo le serait à la Juve, ... Vous êtes dans le groupe au quotidien pour juger de qui devrait ou ne devrait pas être capitaine ?


    A quel moment j'ai signalé que le capitaine devait être le meilleur joueur?
    Pour etre capitaine il faut avoir la légitimité sportive ou/et une légitimité "psychologique". Il ne dit rien. Ne gueule pas. Est juste capable de lever les bras de dépit quand on encaisse un but.
    Plutot que de donner l'exemple de Liverpool, vous en connaissez beaucoup des club qui mettent le "capitaine" sur le banc de touche lorsqu'un jeune de 20 ans est apte à jouer?

    La caméra isolé vous a t'elle fait remarquer qu'il n'assure désormais plus l'alignement de sa défense? Role qu'il avait en debut et qui est désormais assuré par djiku? Un hasard probablement.
    Il a passé sa première mi-temps dans l'incertitude a faire 3 pas en avant et 3 pas en arrière. Ne sachant pas si il doit monter sur le porteur du ballon en amont de la défense ou rester sur sa ligne défensive.
    Son placement sur le 2e but est mauvais, djiku essayant de rattraper la chose en dezonant encore une fois en catastrophe.
    Je suis également défenseur. Et je ne m'attribue aucune légitimité pour autant. Un attaquant amateur serait moins apte à décrypter ses prestations?
    On peut dire qu'un attaquant a fait un bon match en étant nul en première et en claquant 1 but en seconde.
    Le défenseur comme le gardien, n'a pas ce luxe. Les conséquences ne sont pas les mêmes.

    Mitrovic est le défenseur le plus catastrophique du racing depuis des années en corrélation avec la division de jeu du club.
    Quand je lis qu'il revient bien, on a juste envie de pouffer de rire. Il ne peut que progresser tellement il etait mauvais. Ses prestations sont toujours insuffisantes et elles le resteront.
    Ce mec est une farce à lui tout seul.
    Quand vous etes mauvais dans votre boite, le patron n'est pas là à vous tartiner du beurre dans le dos.
    Et qu'on ne dise pas que la pression populaire affecte son niveau de jeu. Il n'y en a quasi aucune. La meinau est vide, heureusement pour lui.
    De surcroît, footbaleur de haut niveau cest justement savoir gérer la pression.


    Je ne m'attribue aucune légitimité en disant que je suis défenseur, c'était juste pour justifier le fait que ce sont des choses que je regarde particulièrement.
    Etre capitaine ne signifie pas non plus gueuler sur tous ses partenaires mais à les encourager, les replacer, les rebooster. SI tu ne fais que gueuler tu vas justement perdre de la légitimité. Et justement lui il en a de la légitimité. Il est quand même international en plus de jouer depuis des années dans des bons championnats en jouant même la ligue des champions. Si autant de personnes lui ont fait confiance c'est bien qu'il y a une raison.
    Tu parles du deuxième but mais il faut aussi dire qu'en face ça joue parfaitement le coup. Le décalage a déjà été créé dans notre milieu, c'est une situation difficile pour la défense, il fallait gérer les différents appels et empêcher le porteur de frapper tout ça en infériorité numérique. L'équipe adverse a aussi de droit de marquer parce qu'ils ont des qualités et non pas uniquement en exploitant une erreur adverse.
    Je le répète encore, il n'est pas parfait, loin de là sinon il ne serait pas au racing. Mais l'incriminer sur chaque but en cherchant la petite bête c'est clairement de l'acharnement.
  • niko67 a écrit, le 07/02/2021 15:11 :
    Koné je veux bien. Mangane ou martinez c'est faire preuve de mauvaise foi. Excepté si tu restes bloqué sur les 6 derniers mois de martinez qui ont été effectivement mauvais.
    Concernant la mémoire courte superdou, que dois je dire concernant l'apocalypse footballistique annoncé depuis décembre avec l'arrêt de ligue 1 en mars?

    Elle arrive, la crise que j'ai annoncé, t'inquiète. Attend les non-renouvellements des sponsors, et on y sera à fond. Les clubs ont déjà vidé leurs fonds propres et contracté&s des dettes, en plus d'un déficit que certains ne pourront déjà plus combler.

    Et Martinez, à part dans une défense à 3 où les autres sauvaient les meubles après ses tacles, il était dramatique. Pas pour rien que la défense de Nîmes est une passoire quand il y évolue.
  • Et pourtant nous n'avons pas vendu Simakan là dès cet hiver pour une poignée de figues, juste de quoi subsister jusqu'à l'été I-)

    Sur les notes de l'Equipe, je comprends mal ce que Zohi a montré de plus que Waris...

    Et non Mitrovic, n'est pas l'un des pires défenseurs. On a connu des Steven Pelé, Kantari, puis même Bakary Koné ou Mangane sur la fin. Mais il n'est pas très haut dans un classement si on devait en faire un. Il est moins pire que le Koné de cette saison, ça c'est clair.
  • Nous ne l'avons pas vendu, mais nous avons visiblement un accord de vente avec une somme déjà définie, ce qui peut être suffisant pour une garantie bancaire.

    Je pense que ce qui joue surtout contre Mitrovic, c'est qu'il évolue avec 2 des meilleurs défenseurs centraux de ces dernières décennies au Racing, à savoir l'énorme espoir Simakan, et à un degré moindre Djiku.
  • Oui oui oui... enfin je ne vais pas t'expliquer le principe d'une trésorerie quand un cas de survie financière se présente ? Cet été, ce n'est pas cet hiver.

    Arrête... ce qui joue contre Mitrovic, ce n'est pas la qualité autour de lui, c'est sa remorque au cul et ses boulettes (un peu) trop fréquentes.
    Il n'a pas été fautif à Lyon dans le sens des boulettes dont il est capable mais cette vitesse quand il se retourne sur le 2ème but... on dirait le guichet de mon bureau de Poste.
  • Ce qui joue aussi en la défaveur de Mitrovic, c'est qu'on l'a recruté pour 3 M€, avec un beau salaire à la clé, et que s'il ne part pas à la fin de cette saison il y a fort à parier qu'il parte libre la saison suivante, ce qui pour le coup serait une vraie perte financière (bien plus que Lala).

    A part ça, il n'a pas été plus mauvais qu'un autre contre Lyon, ni contre Brest d'ailleurs. Caci par exemple était vraiment en-dedans à Lyon. Prcic on n'en parle même plus.
  • Ben si... il a été plus mauvais que Djiku.
    Ou Djiku a été meilleur. Je peux expliquer pourquoi si besoin, aucun souci. S'il fait "ce qu'il peut en vitesse" sur le 2ème, car Caci e Prcic sont les principaux fautifs, il est d'une lenteur.... et ça pèse dans le duel. Sauf à considérer que ce n'est important d'être plus rapide, que tout revient à Caci-Prcic et qu'avec des milieux qui ne font jamais de conneries, on n'a pas besoin de défenseurs.
    Mais quand le défenseur doit intervenir, c'est pas rapide-rapide.

    Mais je suis d'accord que Caci a fait un sale match, comme d'autres à Lyon. Et que Mitrovic est juste lent, sans parler de faute de sa part. Mais bon, même s'il ne fait pas partie des "pires" (quel drôle de référentiel), on peut aspirer à mieux quand même.
  • Si la vitesse était si importante, des défenseurs comme Hilton seraient dans les plus faibles du championnat ....

    On arrive à du Mitro bashing. Tu ne l'aimes pas c'est ton droit, mais il fat arrêter de lui imputer tous les buts.
    Sur le premier, l'erreur vient de Caci, effectivement derrière, tout le monde est pris de vitesse, Mitro inclus, mais ça vaut aussi pour Djiku.

    Sur le second, à mon sens, le mieux placé, c'est Djiku, pas Mitro, car c'est Djiku qui est placé du côté ou le but est ouvert vu la position du ballon. Les 2 défenseurs centraux sont devant l'attaquant au moment de la passe, et derrière après, car un attaquant lancé dans le sens du but va toujours plus vite qu'un défenseur central, quelque soit le défenseur central.

    Mitrovic, il n'a strictement rien à se reprocher de plus que Djiku sur le match à Lyon. Dire le contraire, c'est juste de la mauvaise foi.
  • arthas a écrit, le 07/02/2021 18:26 :
    Ce qui joue aussi en la défaveur de Mitrovic, c'est qu'on l'a recruté pour 3 M€, avec un beau salaire à la clé.

    C'est précisément le nœud du problème Mitrovic, qui a rendu son topic très animé et les critiques sans concession à son égard.
    J'invite tout le monde à relire le début dudit topic, on attendait beaucoup de lui. Alors que maintenant on se satisfait lorsque quelqu'un d'autre faire pire.

    Et manifestement, l'aura serbe marche encore puisque juste au-dessus @danableu évoque la "légitimité" de Mitrovic et son vécu "international" et "Ligue des Champions". On y a cru six mois à cette fable.
  • father-tom a écrit, le 06/02/2021 22:55 :
    Déjà, renouveler l'effectif avec du sang frais aiderait...
    On pourrait recruter des joueurs du FC Transylvania ?
  • kitl a écrit, le 07/02/2021 18:48 :
    arthas a écrit, le 07/02/2021 18:26 :
    Ce qui joue aussi en la défaveur de Mitrovic, c'est qu'on l'a recruté pour 3 M€, avec un beau salaire à la clé.

    C'est précisément le nœud du problème Mitrovic, qui a rendu son topic très animé et les critiques sans concession à son égard.
    J'invite tout le monde à relire le début dudit topic, on attendait beaucoup de lui. Alors que maintenant on se satisfait lorsque quelqu'un d'autre faire pire.

    Et manifestement, l'aura serbe marche encore puisque juste au-dessus @danableu évoque la "légitimité" de Mitrovic et son vécu "international" et "Ligue des Champions". On y a cru six mois à cette fable.


    C'est pas une fable, c'est une vérité. Il l'a jouée. Ca ne veut pas dire qu'il est meilleur que Simakan ou Djiku qui eux ne l'ont pas jouée mais ça montre une certaine expérience. Il a joué dans 8 clubs différents, si les 8 entraîneurs l'ont titularisé c'est qu'ils ont vu des qualités en lui.. Et eux sont mieux placés que nous pour juger, c'est leur boulot !
    Certes il déçoit, certes il est lent mais pour le moment on a pas mieux et depuis 3 matchs il ne déçoit pas. Les buts ne viennent pas de lui, pas d'erreur comme il en a si souvent faite.
    Ce match de toute manière a été tronqué par l'horrible arbitrage dont Lyon a bénéficié mais moi je trouve qu'on ne démérite pas depuis 2021. Il nous manque de la réussite et de la confiance et on ne parlerait même pas de Mitrovic en cherchant un souffre douleur systématiquement.
    Au boulot messieurs c'est le seul moyen de s'en sortir, comme d'habitude !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/BPEvBzGIuMI/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives